Y a deux trucs foireux dans ton système.
Tout d'abord tu ne sais pas quels plants deviendront des mâles, donc, à moins d'avoir un grillage individuel pour chaque plante ( mais j'en doute ), tu devras virer les mâles alors que les branches seront déjà emberlificotées sur le grillage et entre elles. Pas bien
Deuxièmement il me semble que tu mets beaucoup de plants pour un m². Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas possible de tout mettre ( j'en ai mis 6 sur 0,6m² et il reste un peu de place ) mais mes plants étaient considérablement plus petits quand je les ai passés en flo. Une fois que les plants vont atteindre le grillage, les plantes vont commencer à occuper beaucoup de place en largeur ( c'est le but ) et ça va être le bordel
Si je puis me permettre un conseil, fais cette récolte sans scrog, passe directement en flo, vire les mâles et commence à bouturer les plants restant. Après ta récolte, choisis les plants que tu veux garder et fais ton scrog mais essaye de trouver un juste ratio nombre de plantes/hauteur pour que ça reste viable.
Bonne chance