culture de salvia

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture de salvia

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:42

voila g un pote qui m'a dit qu'a DAM il avait gouté a ca je voulais savoir si quelqun en savait plus au sujet de cette plante qui se fume sous forme de pipe
merci de m'eclairer et de me dire si il est possible de la cultiver car il parrait que son effet est dettonnant 8O
Anonymous

Re: culture de salvia

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 18:18

Avant de te demander si on peut la cultiver ( ce à quoi sans doute aucun je te réponds que oui puisqu'il s'agit d'une plante :wink: ) , je crois qu'il faut d'abord se demander s'il faut la consommer.

Je t'avoue que c'est la première fois que j'entends parler de cette plante. J'ai donc immédiatement jeté un oeil sur internet pour avoir une meilleure idée du produit.

Côté positif : effet peu long, drogue licite en vente libre ( pour l'instant mais à mon avis ça ne saurait durer ) , effet "très" psychédélique
Côté négatif : peu ou pas d'études sur les effets secondaires, perte apparente de contrôle de soi lors du dernier "stade" de défonce ce qui ne laisse présager rien de bon, montée hyper rapide qui peut faire flipper.

Je sais qu'en théorie une drogue ne change pas fondamentalement le caractère de son usager. Pourtant je suis personnellement convaincu qu'il y a un stade dans la défonce où l'on n'est plus totalement maître de ses actes et, d'après moi, c'est surtout le cas avec les hallucinogènes qui modifient complètement la perception que l'on a des choses ( quand ce que tu vois, ce que tu ressens, ce que tu touches et que tu entends n'est plus la réalité, on peut comprendre que les choses que tu fais ne soient plus tout à fait adaptées à la situation :D ).

Voilà, je n'ai pas de conseils à te donner, chacun est libre de ses choix ( en tout cas de ce genre de choix ) mais il faut choisir en connaissance de cause alors renseigne toi bien avant de passer le cap.

A + +
Anonymous

culture de salvia

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 22:01

Salut lanfeust!

Perso, j'ai essayé la salvia à trois reprises (c'est en effet détonnant) et je pense que ce que dit zigzag est assez juste: avec la salvia tu passes à un stade "supérieur" en terme de substance.

Si je peux te conseiller un truc assez basique, c'est (comme pour les champis) de goûter à la salvia accompagné d'une personne TOTALEMENT à jeun. Il y a en effet un stade où tu ne sais plus très bien qui tu es :mrgreen: et c'est très rassurant, expérience faite, de savoir qu'à côté de toi il y a qqn qui gère totalement et qui te surveille un peu. Perso, j'ai vraiment cru à un moment donné que je n'étais plus dans mon corps et c'est bien cool d'avoir des potes un peu "frais" près de toi dans ces moments où, si tu es seul, ça pourrait mal se passer...

Sinon la salvia divinorum est une variété de la famille des sauges, comme la sauge parfumée qu'on trouve dans n'impore quel jardin. Donc c'est facile à faire pousser (c'est très robuste, come la sauge de cuisine), et tu trouves des graines facilement. Maintenant, renseigne-toi sur le statut légal de la bête car je crois avoir lu sur le site de la MILDT que c'est une plante en voie d'être classée comme supéfiant, si ce n'est pas déjà fait, du fait qu'elle est de plus en plus consommée. :D

Voilà, en gros. Sinon moi, je l'ai fumée qu'une seule fois, avec une douille, et j'ai pas trouvé que c'était le meilleur trip :? . Mais si tu la mâches très longtemps (comme le font les chamanes mexicains, d'où vient l'usage de cette plante) c'est vraiment terrible !!

Voili voilou ... @+
Anonymous

culture de salvia

Messagepar S0r0N » 29 Sep 2003, 09:02

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

culture de salvia

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 10:12

La salvia, de son nom latin salvia divinorum (sauge divinatoire) fait partie de la famille des sauges (+ de 80 variétées) est la seule sauge hallucinogène, attention ce n'est pas une drogue festive, une personne ajeun (le guide) doit absolument accompagner la personne qui en prend, elle peut-être fumer (mais a une trés haute température, bang, etc...)ou mâcher (ne pas avaler,les substances pénétrant les paroies de la bouche), personnellement je la déconseille fortement sauf aux personnes initiées...
Il n'est pas facile de la cultiver.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

culture de salvia

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 17:06

Belle conséquence que celle de la prohibition sur notre jeunesse :evil:
Au lieu d'une belle bonne weed à fumer en amis, elle est tenté par des trucs beaucoup plus fort et impossible à stopper puisque légal...
Anonymous

culture de salvia

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 17:54

comme le dit zen ce n'est pas une drogue festive, perso g essayer et je pe te dire ke jaurai aimé avoir une personne a jeun a coté de moi. g tester 4 fois et les 3 premieres fois g pa oser mettre une dose forte et du coup g rien senti.
arrivé au soir je me dis merde c nul ce truc alors je me suis fé une méga pipe et du coup je vous dit pa le voyage, il était 22h environ gt ds le salon devant mon ordi mon fils était derriere moi sur le canapé en train de mater la tv trankilou et sa mere au lit a l'étage... alors je me bourre la pipe et je lallume sur le coup g eu une periode d'inconscience de qlqs secondes et tout d'un coup g vu un espece de monstre ds le salon alors de la je prend mon fils sous le bras et je me casse vite ds la ruelle je marche et je vois mon voisin ki été ds le jardin avec sa bonne femme et je lui dit "putain ya un monstre ds mon salon au secours garde moi le petit qlqs minutes stp"...pi kelk min apres je reviens a moi heuresement ke l'effet est a été assez bref.
bon de la je raconte des gros bobards a mon voisin pour pa lui faire peur pi je retourne chez moi, en rentrant je retrouve la pipe par terre avec le foyer plus loin et la grille a l'autre coté. (j'auré pu mettre le feu a la baraque sans m'en apercevoir....)
bon la prochaine fois ke je reteste la salvia c a la campagne ds un champ sans arbre sans rien et avec un guide.
cette plante te fé ressortir si t pa bien les pires trucs que tu a peur ou ke tu apprehende ou ke tu a peur (enfin je sais pa trop comment expliké ca)...
sinon bon a tester mais etre bien ds sa tete.

par contre pour la culture je crois ke c surtout par boutures ke ca marche le mieux mais bon c ske g lu hein!!!

donc la salvia a prendre avec des pincettes et bien reflechir avant de la prendre, mais par contre en la machant il parait ke c pa tro ca disons kil en fo bcp alors tant ka faire autant la fumer :?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

culture de salvia

Messagepar kriiizzz » 01 Oct 2003, 10:47

sinon bon a tester mais etre bien ds sa tete

ce n'est pas uniquement pour la salvia que c'est bon ce principe.
De manière générale, pour toutes drogues quelle qu'elle soit, c'est valable. Même le cannabis qui, lui aussi, est une sorte de catalyseur de nos émotions et de notre état d'esprit. A plus faible dose que la salvia visiblement.
Je pense qu'on peut clore le sujet, il y a là tout ce qu'il faut savoir sur cette plante il me semble.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 12:43

"putain ya un monstre ds mon salon au secours garde moi le petit qlqs minutes stp"... :ptdr:

personnellement je la déconseille fortement sauf aux personnes initiées...
:?:
ca veux pas dire grand chose cette prase ! "informés" plutôt qu"initiés" ;)

comment ca ?? je joue sur les mots? ok je sort ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 13:20

lol pour les graines de salvia divinorum.... si tu en trouves une, tu risques de faire pousser une.......... tomate :!:
Jamais vu de graines de salvia, même en hollande :!:
Anonymous

culture de salvia

Messagepar jack1 » 01 Oct 2003, 18:28

héhé mdr crazy h
tauré du le voir il été pa beau en plus :mrgreen:

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 01 Oct 2003, 18:29

jack1 a écrit:héhé mdr crazy h
tauré du le voir il été pa beau en plus :mrgreen:

et pi il était méchant avoir ses grandes dents et ses grands poils...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 15:31

Tiens Manali comme ça tu verras des graines :)

Seule la connaissance appaise l'ignorance !

Pour ce qui me concerne le débat sur la salvia est clos !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 15:46

Toutes mes confuses... elles sont viables ? :lol:
http://www.sagewisdom.org/seedmicrographs.html
Confirme tes dire même si d'autres ecrivent "Please note that it is not possible to obtain Salvia Divinorum seeds. Salvia Divinorum is like the infertile varieties of camomile which do not flower. It cannot be pollenated and no seeds are produced."
ou
"There are many who believe that Salvia divinorum is a cultigen and is not capable of reproducing properly in the wild. The seed is rarely viable and is produced in an erratic fashion by the plants."
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 16:59

Bon alors pour définitivement clore le sujet ci-suit un départ de salvia et 2 exemples de fleurs...

PS: beaucoup de conneries ont été dites sur la salvia et c'est, je crois, fait exprés, car celà reste du domaine de la magie :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins