Début de culture de Psilocybes.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 03:32

C'est marrant, je lit que les graines de Hawaian baby wodroos (?) enfin d'Argireia Nervosa disribuée par Azarius serait bonne?? Putain oui alors... j'ai essayé il y a 15 jours, et c'est..... ben.... comme je lit beaucoup de recomandation sur la prudence... j'ose pas dire que j'ai adoré (être vraiment scotché pendant 7 heures) mais je vais recommenser... sa c'est sur......

ouais celle d'ebotashop sont pas mauvaise non plus :twisted:
c'est vrai que c'est sympa comme delire (un melange entre mdma et psylo) mais bon ca te retourne l'estomac :beurk:
j'me souviens la premiere fois que j'en ai pris, on en avait mangé 8 chacun avec un pote, on avait bien delirer mais on s'etait chopper une descente de malade a cause d'une douille de weed un peu trop dosée...

En ce conserne la psilocibine (et la psilocine), j'ai lu qu'une tolérance apparaisait trés rapidement... mais qu'elle disparait avec un sevrage... d'une semaine??? Franchement, sa me parait trés court, mais admétons. Perso, je me laisse toujours 2 semaines entre les prise....

oui mais le probleme il est plus psychologique que physique, comme l'a dit gigolo c'est des trucs que ton cerveau garde en memoire...
et puis tu sais une fois tous les 15jours c'est pas negligeable, c'est un avis personnel mais je pense qu'il vaut mieux garder ce genre de delire pour les grandes occasion (nouvel an, fin des exams, teknival :lol: )
faut se mefier avec les prods quand t'en prend regulierement parceque ca modifie ton comportement et ta personnalité, et tu t'en rend pas forcement compte, jusqu'au jour où y'a tout qui te tombe sur la gueule.
et en regle general, quand tu mange des trips, tu montes d'un cran puis tu en redescend deux...

pour info, la psylocibine/psylocine est métabolisé par l'organisme et rejeté dans l'urine (entre autre) relativement rapidement... les flash bacfk : j'y crois moyen (du moins en temps que remonté de produits...). Après, l'expérience peut laisser des séquelles (surtout si elle est mal vécue je pense).

les flash back ca existe bel et bien, mais en general c'est quand t'as une consommation un peu...abusive :roll:
Anonymous

Re: Début de culture de Psilocybes.

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 13:37

Ok, c'est très intéressant tout ces commentaires et plaisant de constater qu'on est nombreux à kifer les plantes, la drogue et leurs effet combinés sur nos cerveaux respectifs :wink:

par contre, qu'est ce qu'on fout à encombrer ce forum CANABIQUE :?:

faut se réunir s/ le forum de champotes (cf. mon post précédent) !! Sur azarius, y a aussi un squat "frenchi", mais c'est pas l'idéale...

C'est important d'être réunis sur le même site pour pouvoir être efficace dans nos echanges d'infos/graines/boutures... C'est ce que nous apporte le reseau pour lutter contre la désinformation et sarkosy !! (comment ça je m'emporte !?)
Bref, amateur experts, rejoignez nous :)
Mais rassurez vous, la zeub restera sans contest une des plantes maitresse dans la longue liste des plantes magiques :)

Soyez de bon citoyens : luttez pour défendre vos idées...
Anonymous

Messagepar aligator427 » 30 Aoû 2003, 18:08

Vous savez de quoi est mort Haldous Huxley (un des chantres de la psilocibine, pote à Timothy Leary le pape du LSD) ?
Cancer du foie.
Et Carlos Castaneda ?
Pareil.

ça fait réfléchir...

Pour ce qui est des bad-trips... il faut garder à l'esprit que dans les sociétés traditionnelles où ces psychotropes sont consommés (gloire du matin, datura, cactii, champignons, etc...), la consommation est très strictement encadrée. Il existe de véritables professionnels de la transe qui maîtrisent tous les aspects du trip et gèrent non seulement le leur mais aussi celui des membres du groupe. Nous, qu'on le veuille où non héritiers d'une culture judéo-chrétienne où l'emploi de psychotropes est quasi-absent (excepté le vin)... on est un peu démunis face à tout ce qui peut se passer. Car le trip est culturel... des ethnologues l'ont démontré : la même substance produit des effets différents selon la société où on se trouve (à cause des mécanismes inconscients de reproduction des schémas culturels observés depuis l'enfance), et d'autre part, on peut arriver au même type d'effet avec des substances très éloignées chimiquement. Par exemple, en cas de pénurie de champignons, les Mazatèques utilisent la sauge des devins comme erzatz. Autre exemple, à l'époque de l'interdiction du peyote aux Etats-Unis, les cérémonies d'initiation était faites avec... de l'alcool ! Et les adeptes ne faisaient pas un coma éthylique, ils avaient leur vision comme sous mescaline.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 19:34

Vous savez de quoi est mort Haldous Huxley (un des chantres de la psilocibine, pote à Timothy Leary le pape du LSD) ?
Cancer du foie.
Et Carlos Castaneda ?
Pareil.

ça fait réfléchir...

les psylos ca provoque le cancer du foie????
t'aurais plus d'info la dessus?

sinon y parait que l'hallucinogene le plus pur et le moins dangereux physiquement c'est le lsd?!?
surement a cause du dosage, mais bon c'est vrai que hoffman est toujours vivant et qu'il a 97ans...enfin ca m'etonnerai quand meme qu'il fasse toujours des ballades a velo :lol:

Autre exemple, à l'époque de l'interdiction du peyote aux Etats-Unis, les cérémonies d'initiation était faites avec... de l'alcool ! Et les adeptes ne faisaient pas un coma éthylique, ils avaient leur vision comme sous mescaline.

bah c'est pas compliqué...tu manges pas pendant 1 semaine et tu bois 1 bouteille de vin rouge avec 6 sucres dedans :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 20:06

oué et t'as mm le passage vomitif comme avec le peyolt ! trop fort !! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 11:03

bon, là je répond essenciellement à aligator 427 don je sens que tu n'approuve pas totalement la démarche (et rassure toi, je peux comprendre)...

Par contre, faire le rapprochement entre les cancers d'aldous / leary et la consomation d'hallucinogènes : faut arrêter là !! je suis convaincu qu'il n'exisiste pas d'étude sérieuse sur le sujet d'une part et en plus, en quoi tu peux croire que c'est plus les champis qui leur à filé le cancer plutôt qu'un barbecul foiré, trop de tabac, d'alcool ou encore une exposition trop prolongé au soleil (par exemple) ???

Ensuite, le rapport culturel entre une société et un produit joue un rôle effectivement... par contre, dire que les rites sont "encadrés", je crois que c'est un peu abuser... Déjà, le chef de cérémonie est le shaman (ou équivalent genre marabout...) et il apporte surtout sa connaissance des plante ainsi qu'une certaine ambiance à la cérémonie... Mais faut savoir que ça ne se passe pas toujours bien et que justement dans ces sociétés, il apparait comme normale que certaines personnes ne reviennent pas du voyage.... C'est la volonté des esprit de la plante (ou de la forêt ou d'une divinité en particulier).
Bref, rien ne t'empèche d'être une sorte de shaman moderne dans ton groupe de pote ; ça consisterais à leur recommander le bon dosage/les prévenir sur ce qu'ils vont voir/orienter leur trip dans un BON délire... Bref, gérer un peu la fête.
Maintenant, il faut aussi se remettre dans le contexte :
les société "tribale" voit les plantes commes des portes qui donnent accés à d'autre mondes et plusieurs plantes (ou breuvage fermenté alcoolisés) différentes peuvent ouvrir les mêmes portes ;
Ici, dans nos sociétés modernes on ne voit plus que la substance et l'effet produit par celle ci comme une altération de la conscience (ce qui n'est pas faut bien sur !)... Du coup, c'est sur que c'est pas perçu pareille pour tout le monde.

Enfin, on oblige personne à faire des coma ethiliques (ou une OD) à chaque fois ; tu peut prendre des doses plus faible en fonction du trip que tu veux faire. C'est comme l'acool : quelques verre on une fonction sociale ; une bouteille et t'es dans un autre monde, comme drogué (seulement comme ?).
Mais bon, c'est vrai qu'il faut se poser des questions et ne pas faire n'importe quoi avec tout ça ; la pire des chose c'est de ne pas prendre sa conso de drogue (y compris la ganja les gars) au sérieux.

A+ :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 31 Aoû 2003, 11:30

par contre la premiere poussée de psylos ariégeois est sortie ( et tres bonne d'ailleurs ) alors tous ds les hauteurs avec nos poches leclerc...a quat' pattes :P
:lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2003, 12:17

Sa y est chez toi, c'est parti.... cool, loi je suis allé voir dans "mon" champ hier et rien pour le moment... Par contre, dans la chambre d'amis, les voila qui pointe leur nez.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 12:29

Dis donc, tu les stérilises à la cocotte aussi les billes d'argiles ?

Et les grains ; tu les stérilisent une heure entière ?

Par contre, si c'est possible d'avoir des photos de ce que vous trouvez dans les champs ; ça m'intéresse (de même si tu est blonde à forte poitrine).
C'est réputé pour être puissant (comprendre concentré) ; dommage que j'en trouves pas :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 13:10

Bingo wawa, et a première vue ils ont l'air d'être de fameuse têtes d'épingles!
ce qui est trop fort c'est la vitesse de croissance.
WAWA le shamann :lol:
Anonymous

Messagepar jack1 » 01 Sep 2003, 15:07

Les variétés que je ramasse ressemble a ça.http://www.sporeworks.com/gal5/5.html
a cette adresse ce que je connais ressemble a ceux des deux 1ere rangées après les autres je ne les connais pas.
Mais je ne suis pas blonde a forte poitrine :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jack1 le 01 Sep 2003, 15:25, édité 1 fois.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 15:20

A merci pour la tof, moi j'en trouve pas là.... mais je cherche...
Bon sinon, oui, je stérilise le support de culture (dans sont bocal) 1 heure à la cocote minute ou simplement dans une marmite avec un couvercle (j'ai pas eu de contaminant encore avec ce principe)..... Et pour les billes d'argile, il dise de simplement les rincer, mais moi, aprés les avoir rincer bien bien comme il faut, je les ai fait bouillir 30 min (sans pression) histoire de...... et wahou, sa le fait super.....
Anonymous

Messagepar interceptor » 01 Sep 2003, 16:57

Par contre, faire le rapprochement entre les cancers d'aldous / leary et la consomation d'hallucinogènes : faut arrêter là !! je suis convaincu qu'il n'exisiste pas d'étude sérieuse sur le sujet d'une part et en plus, en quoi tu peux croire que c'est plus les champis qui leur à filé le cancer plutôt qu'un barbecul foiré, trop de tabac, d'alcool ou encore une exposition trop prolongé au soleil (par exemple) ???

Dsl il y a quelques temps j'ai vu un reportage sur un congrés de mycologie.
Les mycologues réunie ce sont mis d'accord pour affirmer que tous les champignons mêmes comestibles (champignon de paris itou) sont hépato-toxique (toxique pour le foi). Ils déconseillaient la consommation de champignon pour les jeunes enfants comme pour les femmes enceintes et d'une maniére générale d'en faire une consommation raisonée. Dur pour quelqu'un comme moi qui adore les champis comestible. :furieux:
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 17:05

salut voici 1 petite preparation pour tes graines d'Argireia Nervosa pour pa qu'elle te bourrine du bide...ce qui n'est vraiment pa super qu'en t'es a 12 000!!!!!

mais avant je vais faire un peu le papa: c'est a deconseiller vraiment aux personnes qui n'ont jamais rien pris car justement la descente est assez hard...je m'explique: la 1er fois que j'en ai mange (3*3fois a 1/2 heure d'intreval) j'ai faillis me faire aspirer par la fenetre!!!

mais bon j'arrete et voici la recette a ameliorer suivant tes graines, le temperature;....

tu concasse tes graines en grains (pas en poudre) au pillon

tu les mets a masserer dans du gaz oil 2 jours (oui faut pas avoir peur...mais attends la suite!!) a raz de tes graines: ca denature la substance vomitive

tu fais evaporer 7 a 15 jours suivant la quantite (quand ca sent plus c'est ok)

tu rempli a raz avec de l'alcool , laisse macerer 10 jours fais evaporer et garde environ 1 goutte pour 10 graines que tu consimmera assez vite et avec la plus grande parcimonie....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 17:27

Ben moi, je suis bien content d'avoir fait ce sujet.. merci à tous, j'apprend plein de truc là...
Le Gazoil.. Ouèh, j'avais lu un truc qui parlait de solvant polair et non polair mais eux, il parlait de pétrol et aprés macération il fallait jeter le pétrol pour virer les matières qui font gerber, et aprés faire macérer dans l'alcool à 90°, filtrer aprés qq jour et jeter les graine ce coup ci, puis évaporer l'alcool et garder la poudre qui resterait (?)... trés forte et concentré en LSA... J'ai jamais essayé, mais toi, donc tu dit qu'avec le Gazoil sa le ferait aussi.?.?.?.?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques