C'est marrant, je lit que les graines de Hawaian baby wodroos (?) enfin d'Argireia Nervosa disribuée par Azarius serait bonne?? Putain oui alors... j'ai essayé il y a 15 jours, et c'est..... ben.... comme je lit beaucoup de recomandation sur la prudence... j'ose pas dire que j'ai adoré (être vraiment scotché pendant 7 heures) mais je vais recommenser... sa c'est sur......
ouais celle d'ebotashop sont pas mauvaise non plus

c'est vrai que c'est sympa comme delire (un melange entre mdma et psylo) mais bon ca te retourne l'estomac

j'me souviens la premiere fois que j'en ai pris, on en avait mangé 8 chacun avec un pote, on avait bien delirer mais on s'etait chopper une descente de malade a cause d'une douille de weed un peu trop dosée...
En ce conserne la psilocibine (et la psilocine), j'ai lu qu'une tolérance apparaisait trés rapidement... mais qu'elle disparait avec un sevrage... d'une semaine??? Franchement, sa me parait trés court, mais admétons. Perso, je me laisse toujours 2 semaines entre les prise....
oui mais le probleme il est plus psychologique que physique, comme l'a dit gigolo c'est des trucs que ton cerveau garde en memoire...
et puis tu sais une fois tous les 15jours c'est pas negligeable, c'est un avis personnel mais je pense qu'il vaut mieux garder ce genre de delire pour les grandes occasion (nouvel an, fin des exams, teknival

faut se mefier avec les prods quand t'en prend regulierement parceque ca modifie ton comportement et ta personnalité, et tu t'en rend pas forcement compte, jusqu'au jour où y'a tout qui te tombe sur la gueule.
et en regle general, quand tu mange des trips, tu montes d'un cran puis tu en redescend deux...
pour info, la psylocibine/psylocine est métabolisé par l'organisme et rejeté dans l'urine (entre autre) relativement rapidement... les flash bacfk : j'y crois moyen (du moins en temps que remonté de produits...). Après, l'expérience peut laisser des séquelles (surtout si elle est mal vécue je pense).
les flash back ca existe bel et bien, mais en general c'est quand t'as une consommation un peu...abusive