Petite question

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite question

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 16:24

Slt je suis nouveaus sur le forum mais pas niveau taffe et je cherche quelqu'un qui fais des bonbons lol en belgique
Ma raisons est que je dois arreter la taffe car j'ai eu un decollement de la plevre et a chaque fois que je refume j'ai une douleur et je me sens diminué car j'etouffe un peu
merci d'avance
Anonymous

Petite question

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 16:27

j'ai rien compris....
Anonymous

Re: Petite question

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 17:27

si j'ai bien compris, tu ne peux plus fumer à cause d'un problème pulmonaire?
(les bonbons j'ai pas capté, si tu parles d'exta, c'est pas mon truc)
as-tu essayé les vaporisateurs?
Anonymous

Petite question

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2003, 17:46

Et ben mange le en cake ou autre, il existe plein de recettes succulentes que tu pourras facilement trouvé en faisant une recherche sur le net, bonne dégustation et a+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 01:27

oki je parle pas d'extas lol
je parle que j'ai un prob pulmonaire assez ennuiant puisque je peut plus fumer du tout car maintenant ça m'ettouffe en simple et le space cake avec moi ça dure pas longtemps et peut etre qu'a chaque fois je le charge trop lol, m'enfin a mon goût un bon space cake c'est environs 50 gr de beuh et le beurre a l'herbe, je cherche juste des bonbons fais a base de cannabis que j'ai trouver sur le site car comme j'ai qu'un tout petit appart pour le moment, la culture indoor m'est impossible et la outdoor chez les parents ça marche pas non plus, si je demandes si quelqu'un fais des bonbon c'est juste qu'as la place de fumer un petard j'ai envie de bouffer des bonbon a l'herbe ainsi les prob de respiration partiront petit a petit et moi au moi je penserais a autres chose que fumer un pet
++
j'espere m'etre fais un peu mieux comprendre lol, legalize
Anonymous

Petite question

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2003, 01:29

papa jammy ptn j'adore ce nom, de quel vaporisateur tu parle?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Aoû 2003, 08:40

msbob a écrit:papa jammy ptn j'adore ce nom, de quel vaporisateur tu parle?

Des vapos genre eterra, aromazap, volcano...ça permet de vaporiser ta beuh sans faire de fumée et tes poumons te disent merci. Peut-être la solution à ton problème.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Petite question

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 14:31

bah trop cool, je vais voir si je sais trouver des photos sur le forum sinon une petite photo seraitr le bien venu lol
merci c cool :D
Anonymous

Petite question

Messagepar Thrand » 28 Aoû 2003, 23:07

une recherche sur google ce sera plus simple :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Petite question

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 08:17

des gateaux avec 50gr d'herbe +du beurre thc ,wouhaa faut penser a changer de cremerie si avec ca tu ne decolle pas pour la journé entiere,y'a un big probléme de qualité là !

PS//tu propose quand meme a qqun d'ici de devenir ton dealer :evil: ,c'est pas tres cool ca :o(( :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2003, 11:01

hop, le volcano:
http://www.hempworld.com/shop/cannabise ... cano01.htm

même avis que gigolo, pour le gâteau, quand je me rappelle des soirées space cake.... :volatilize: :exorbité: :volatilize:
sinon, il existe des recettes de têtes confites...
mais faudra te débrouiller pour te fournir, m'étonnerai que tu trouves ton dealer ici :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Aoû 2003, 11:03

mais faudra te débrouiller pour te fournir, m'étonnerai que tu trouves ton dealer ici

C'est clair, c'est pas le genre de la maison...
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Petite question

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 01:12

PS//tu propose quand meme a qqun d'ici de devenir ton dealer ,c'est pas tres cool ca ((
non t'inquiete je suis pas foutu a ce point la lol, c trop chaud lol, j'essaie de me faire des potes et parler des long souvenir, comme j'ai fais sur le chat avec bigorneau, je lui ai raconter une de mes histoire ça a durée une demi heure et il avais le fou rire tout le temps lol,
Pour le vapo j'avais eu des info sur le chat aussi mais franchement c'est pas gratos lol, personne en connais des moins cher que dans les 400€ lol c encore un peu cher pour moi ou alors ce seras pour l'année prochaine quand j'aurais fini ma formation, ps si mon profil est assez bizare c'est que je tiens plus avoir de prob et prefere restez discret sinon le site est super ainsi que le forum j'apprends encore des trucs c cool comme le vapo et les bonbons en tout cas un de ces quatres je vais me mettre a cuisiner quelques petits truc bien sympas :wink:
ha oui pour le space cake ben quand j'en bouffe j'essaier de prevoir rien d'autres lol car generalement je suis eclater toute la journée, une fois j'en ai fais pour mon club de volley et je l'ai ammener a mon anniversaire et tout le monde en as bouffer même le president lol et franchement ça a changé la mentalité de plein de con lol, bon j'arrete sinon je vais ecrire un roman enfin c'est deja a moitié fais lol
Anonymous

Petite question

Messagepar kriiizzz » 01 Sep 2003, 00:57

pour les recettes, il y a un petit bouquin sympa chez "l'esprit frappeur" qui s'appelle "je cuisine au cannabis" qui ne coute que 10FF (1€52 quoi, le bouquin est vieux lol) et qui rescence a peu près tout ce qui peut se faire en matière de cuisine au canna. Ca vaut le coup.
Sinon, il faut savoir que personne n'est égal devant un space cake (ou autre préparation culinaire au canna) c'est pourquoi il ne faut jamais faire manger ce genre de préparation à quelqu'un sans l'en avoir informé et si possible sans lui avoir donné une idée de la concentration. En effet les les effets peuvent varier du simple au double d'une personne à l'autre ou d'un moment à l'autre. C'est pourquoi avant de se lancer dans ce mode de consommation, il est préférable de faire ses propres "tests" sur sois afin de connaitre la dose qui vous convient le mieux pour atteindre l'effet recherché sans avoir les contres-effets indésirables.
Tout est question de dosage en fonction de la personnalité et des habitudes de consommation.
J'en remet une couche pour toi qu'a eu le courage de lire jusque là, il ne faut pas faire manger une préparation cannabique a quelqu'un sans qu'il n'en soit avertis au préalable sous peine de l'exposer à de violents troubles qui n'auraient pour effets que de le rendre "malade" dans le meilleur des cas.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Petite question

Messagepar aligator427 » 01 Sep 2003, 07:45

Juste une petite précision : le livre "je cuisine au cannabis" de Laurence, éditions l'esprit frappeur (n°119) a été réédité en février 2003. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a quelques recettes en plus. La mauvaise, c'est que le prix a augmenté aussi ! Enfin à 5 euros on reste dans le raisonnable.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins