PS//tu propose quand meme a qqun d'ici de devenir ton dealer ,c'est pas tres cool ca ((
non t'inquiete je suis pas foutu a ce point la lol, c trop chaud lol, j'essaie de me faire des potes et parler des long souvenir, comme j'ai fais sur le chat avec bigorneau, je lui ai raconter une de mes histoire ça a durée une demi heure et il avais le fou rire tout le temps lol,
Pour le vapo j'avais eu des info sur le chat aussi mais franchement c'est pas gratos lol, personne en connais des moins cher que dans les 400€ lol c encore un peu cher pour moi ou alors ce seras pour l'année prochaine quand j'aurais fini ma formation, ps si mon profil est assez bizare c'est que je tiens plus avoir de prob et prefere restez discret sinon le site est super ainsi que le forum j'apprends encore des trucs c cool comme le vapo et les bonbons en tout cas un de ces quatres je vais me mettre a cuisiner quelques petits truc bien sympas
ha oui pour le space cake ben quand j'en bouffe j'essaier de prevoir rien d'autres lol car generalement je suis eclater toute la journée, une fois j'en ai fais pour mon club de volley et je l'ai ammener a mon anniversaire et tout le monde en as bouffer même le president lol et franchement ça a changé la mentalité de plein de con lol, bon j'arrete sinon je vais ecrire un roman enfin c'est deja a moitié fais lol