mille excuses Exrc, je vais polluer ton post de 2 pitites photos, mais tu vas bien rire quand tu vas voir la tête de mes premiers plants(attention images d'archive). Juste pour montrer ma premiére culture a karbon et jahsoldier.
Donc premiére culture, terreau de merde surgonflé de sable. Existence chaotique des pitites, failli mourir x fois de surengraissage.
Dans le box, à droite, variété inconnu tendance indica, hermi tout plein, full de graine. Mais premiére culture, je l'a trouvé joli, donc gardé.
Elle n'a pas ensemencé lles deux pure sativas africaines from cameroun de gauche. Comme on peut le voir, elle font un buisson, et ont du prendre encore une 50 aine de cm jusqu'à la fin. Les tétounes n'etaient pas du tout compacte mais nombreuses et ressemblaient à des mini balais. Elles ont fini moches comme tout, avec une couleur affreuses. Par contre, j'ai fumé les feuilles en attendant la récolte. Bien, bien sympathique. Quand aux têtes que j'ai fumé et que je continue de fumer, ayaye le speed. Que du bonheur.
Bon tout ça pour dire qu'une pure sativa (les graines étaient dans un packs de beuh locale roulé dans du journal, pleine de graines ramené par ma pitite soeur adorée.) qu'ils appelle banga au cameroun, peut avec beaucoup mais vraiment beaucoup de chance (topping aléatoire pendant la croissance et la flo)tenir dans un placcard.
Bon d'accord, fô voir la tronche des pitites, chuis d'accord avec vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.