Photos de ma Récolte sous 2 x HPS 600W!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 10:10

Ben ma foi y a touty la familia! Club de vacance, avec plein de photos, ça l'fait bien!
Quand me prêtes-tu tes 1200 w, que je fasse un troupeau de mamouthosaures? Ouaaaaaaaaaaaaaaaaai, plein de mamouthosaures, tout un champs, j'en réve.
Sys :wink: :wink: :wink:
Anonymous

Re: Photos de ma Récolte sous 2 x HPS 600W!!!!

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 11:29

exrc1 a écrit:
MDR!!! :jump: exact mais pq le serveur a eu des prob c est pour ca que c est arrété? :?

parce que ganjah a demmenagé.... (et tout le matos idem... il avait prevennu de l'indisponibilité des serveurs à partir du 22, mais là, ça commence à durer... d'ici 2-3 jours je pense...)

exrc1 a écrit:et ces petites Mysty ca Bud ou quoi l ami? :wink:

ben, ça fleurit..
je pollue un coup ton thread....

pour rappel ( pour LMV), germination le 15 juillet-direct en 12/12 dans des pots de 1,5 l, puis declaration du sexe à 15-17 jours environ, (le 1er aout), et rempotage dans pots de 5 litres.... :arrow: elles ont donc pile poil 40 jours d'existence depuis la germination... sous 250W... 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 18:08

rôôh karbon... faut faire un post !!

on a même pas droit à "rappel du set-up....." ni à la tof d'ensemble, ni à tes "putain de marley collie trop grande" ou "putain de sativa" lol :mrgreen:

sinon exrc, si j'ai bien compris, c'est stimulateurs de racine (euh un max de P non?) jusqu'à l'apparition du 4ème étage et ensuite engrais de croiissance, c'est ça?

est-ce qu'il y a une grosse différence entre les pousses avec et sans stimulateur de racines, je veux dire au niveau de la vitesse de croissance, la hauteur, les feuilles ...?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 18:51

JahSoldier a écrit:rôôh karbon... faut faire un post !!

on a même pas droit à "rappel du set-up....." ni à la tof d'ensemble, ni à tes "putain de marley collie trop grande" ou "putain de sativa" lol :mrgreen:

et non, faudra attendre.... pour info, la plus grande marley fait deja 1m.... pour 40 jours... soit 2,5cm constant par jour.... j'saisplus quoi faire avec.. pendant ce temps là, la plus petite mist fait à peine 50cm.... meme lumiere, meme pots, tout pareil.... :lol:

d'ou ma mise en garde pour les sativas, et ceux qui veulent desesperement faire des pures sativa en indoor.. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 19:35

Yo l ami Mister Magoo Yesay y a toute la Cliqua trop plaisir que les vrais Scarla!!! :twisted: Trop merci pour les mamouthosaures!!!! 8O :jump: SYS l ami Myster Magoo! :wink:

Yo l ami Karbon! :D

merci de ces renseignements! :wink:

C est long sans les FCF! :? :lol:

Tu ne polue rien du tout trop plaisir de les voir elles sont magnifique ca va étre de la putain de belle bud!!! :doublesuper:

C esp pas demain la veille que tu verra de la Sativa chez moi en tout cas!!! :lol: :lol: :lol:

Yo l ami Jah Soldier!:wink: :langue: MDR!! :wink:

Pour te donner la fourchette exacte d un stimulateur de racines aucune idée mais je pense comme toi pas mal de P! :wink:

j ai toujours pris des stimulateurs spécifiques a la culture du Canna! :D

Tu a tout compris l ami! :D :wink:

et la différence est énorme avec ou sans l ami Karbon sera pas tout a fait d accord!!! :wink: :lol:

mais pour moi c est un avantage et une sécurité qui ne coute pas grand chose rapport a ce que tu resors en récolte que ce soie qualitativement que quantitativement! :wink:

et voila mes petites ce soir les buds commencent a enfler ca fais maintenant 10 jours de floraison!!! :D

la Big Dom a une odeur de petit fruits doucereux a tomber trop beau!!!! 8O :lol:

a bientot les amis! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 06:55

salut exrc, dis moi juste un truc en passant: bien que je ne voudrais pas être indiscret, soit ton sang c'est du THC soit ... enfin tu m'as compris quoi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 10:25

mille excuses Exrc, je vais polluer ton post de 2 pitites photos, mais tu vas bien rire quand tu vas voir la tête de mes premiers plants(attention images d'archive). Juste pour montrer ma premiére culture a karbon et jahsoldier.
Donc premiére culture, terreau de merde surgonflé de sable. Existence chaotique des pitites, failli mourir x fois de surengraissage.
Dans le box, à droite, variété inconnu tendance indica, hermi tout plein, full de graine. Mais premiére culture, je l'a trouvé joli, donc gardé.
Elle n'a pas ensemencé lles deux pure sativas africaines from cameroun de gauche. Comme on peut le voir, elle font un buisson, et ont du prendre encore une 50 aine de cm jusqu'à la fin. Les tétounes n'etaient pas du tout compacte mais nombreuses et ressemblaient à des mini balais. Elles ont fini moches comme tout, avec une couleur affreuses. Par contre, j'ai fumé les feuilles en attendant la récolte. Bien, bien sympathique. Quand aux têtes que j'ai fumé et que je continue de fumer, ayaye le speed. Que du bonheur.
Bon tout ça pour dire qu'une pure sativa (les graines étaient dans un packs de beuh locale roulé dans du journal, pleine de graines ramené par ma pitite soeur adorée.) qu'ils appelle banga au cameroun, peut avec beaucoup mais vraiment beaucoup de chance (topping aléatoire pendant la croissance et la flo)tenir dans un placcard.
:wink: Bon d'accord, fô voir la tronche des pitites, chuis d'accord avec vous. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 16:15

Yo les amis! :wink:

Hello Mox :lol: mais merci beaucoup ca me va droit au coeur! :wink: :lol:

Yo l ami Mr Magoo! :D

:lol: ces petites!!! 8O :lol: elles sont monstrueuses!!! mais je trouve les 2 avec les plus jils Buds deja bien pour une premiére non?

je te raconte pas les conneries que j ai pu faire en étant newbie!!! 8O :lol:

si tu d autres foto te géne pas l ami! :wink:

je crois que je vais appeler ce post FCF Les Squateurs!!! :mrd:

a tout bientot les amis! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2003, 20:41

Trés beau boulot exrc1 :wink: Je sais pas comment ça ce fait que j'ai pas posté avant car c'est vraiment trés beau :lol: Au fait t'es parti à partir de graines ou de clones ?

Fait nous un ptit smoke report ça serais sympa :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 01:25

Hello Mr weed! :wink:

Pas grave c est l intention qui compte! :wink: merci beaucoup!

qu entends tu par smoke report?

Les graines vennaient de chez Paradise Seeds sauf la mazar qui est une bouture de growshop!(trop terrible!!) :D

encore merci a tout bientot! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 13:54

Olà, Mister Exrc!!!
Smoke report:
Tu te fais claquer un piti oinje de pure, et
:arrow: Origine de la weed.
:arrow: Méthode de culture.
:arrow: Apparence de la weed.
:arrow: Odeur de la weed.
:arrow: Gout de la weed.
:arrow: Effect de la weed.
Vas donc jeter un coup d'oeil à:
Http://www.smokersguide.com
Et Hopeuuuuuulàààààààààààààà!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 18:54

Yo l ami Mr Magoo! :D

oulahhh la tu m en demande bcp pour toutes les variétés j en ai pour des heures! 8O :lol: alors svp spécifiez votre envie d info sur une variété! :wink:

Mis a part ca l ami j ai pas tout capté a ton lien l ami! je connais pas bien l englais pas évident! :? :lol:

a bientot l ami! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2003, 20:00

ola j'avias pas vu le post de mister magoo :? :lol: j'allais te remettre la même chose.... ben alors effet gout et aspect sec pour ma part :lol:
Anonymous

Messagepar jack1 » 26 Aoû 2003, 21:13

éla tres belle plantes c du beau boiulot:) voila ki donne l'envie d'investir en 600watts.
par contre :oops: une question si je ne m'abuse : est ce que tu fé ca chez ton grand-père ou bien dans un musé???euh nan!! c juste l'acoutrement du mobilier :mrgreen: héhé mais j'aime bien... c pa kom ca chez oim :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar S0r0N » 27 Aoû 2003, 08:49

La colonne greque en stuc avec les bustes egyptiens elle irait bien avec le papier peint du box de morden :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture