LARZAC 2003 - Impressions - (texte de Zen.)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2003, 12:30

Parti de ma cambrousse le vendredi vers midi, j'arrivais enfin, et ce grâce à l'aide de mon ami Jack, aux abords de ce qui allé être LE Rassemblement de l'été. Les médias, comme à leur habitude avaient minimiser le nombre de personnes, désireuses, tout comme moi, à partager quelques moments de bonheur militant et teufant.

Aprés un premier détour de 34 km obligé et ce avec la logique aberrante que peut avoir un service d'ordre (Police Nationale et Gendarmerie réunies), j'empruntais, non-chalant, tout en suivant une ligne poussiéreuse de voitures, et ce à la tombée de la nuit, une route paralléle à l'A75. Pas loin d'un mètre de poussière donnant au loin l'aspect de la fumée se dégageait de notre cortége final, nous devions en effet approcher de quelques 12 km, l'une des artères piétonnes nous emmenat au coeur des réjouissances. Ces quelques km, moi et bien d'autres mîmes presque 4 h a les franchir, s'arrêtant tous les 10 à 20 mètres, nous prenions le temps de lier connaissance les un aux autres, quémandant ci et là un bon plan de teushi, voir un autre de weed, ou pour les + acides d'entre nous quelques pilules multicolores, enfin bref, le marché libre de toutes les drogues existant nous tendait les bras, tel une mère à ses enfants abandonnés à leur long périple.
De fil en aiguille, je parvins enfin au coeur de la fête, la manifestation était divisée en 2 parties distinctes, d'un côté les 2 scénes, Résistance et Ttransgénique, et de l'autre coté de l'autoroute, la scène Larzac.

Après avoir passé une nuit a errer ci et là, j'attendis patiemment l'aube au pied d'une tente ou je reposais ma tête déjà bien remplie de produits stupéfiants.

Le plan était que nous devions nous retrouver au stand du CIRC Montpellier, échoppe que je ne mis guère de temps à trouver et où je faisais la rencontre de Jean-Yves, non militant mais bénévol qui m'accueilli tel on attend le premier chaland.
Je lui expliquais mes préocupations et nous nous lançames dans de vives discussions relatives à notre sujet de prédilection. Allant de stands en stands, consommant ci et là des produits régionnaux, j'attendis le début de l'après-midi au CIRC l'arrivée de mon ami Jack, peu de temps avant le président JPG était venu motiver ses troupes, et après une part de space cake maison et quelques joints de weed et teushi bien tassés, j'aperçu enfin Jack, l'air tout aussi halluciné et surpris que moi d'enfin se trouver.
Peu de temps après nous ûmes la visite de Sieur Konaba qui s'enquerrit de notre bonne arrivée et nous nous dîmes à plus tard, sur le stand du CIRC.

Il était 16h losque je décida de faire un tour, Jack lui était parti s'enquérir de l'endroit exact où pouvait se trouver sa voiture. Quelques heures après je me retrouvai au milieu d'une bande de jeunes avec un sound sytem dans un van vert et blanc immatriculé en 68, et là, je décidai de me poser et d'apprécier ces rhytmes électroniques en dégustant quelques bonbons et autres friandises. La nuit fut longue et chaude et je me réveilla le dimanche vers 10h, ne sachant trop où je me situais, la tête encore pleines de voluptes délirantes.
Je ne pus, et ce malgré bien des efforts retrouvés le stand du CIRC et décida donc,après en avoir parler à mon corps qu'il était temps de rentrer chez soit.

Jamais je n'oublierai un tel rassemblement, chose inimaginable, les chiffres parlent d'eux-mêmes + de 250 000 personnes, et l'accés bloqué à la fête en cours de journée par la préfecture, pour raison de sécurité, une manifestation anti-teknival organisée par les habitants et les anti-mondialistations fut la seule ombre à ce tableau humanitaire et multicouleur.
Un putain de bon souvenir comme on aimerait en avoir plus et peu déçu de na pas avoir rencontrés tous ceux et celles qui y étaient.

Alors je vous dis donc à l'année prochaine, nous serons là, tous motivés pour faire la fête, sur le sec plateau du Larzac.

Zen.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Ah j'oubliais...

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2003, 13:34

à tous ceux et celles que je n'ai pu rencontrer sur place, membre ou non de LMV, pensez à trouver une idée pour communiquer sur ce type de rassemblement, en effet les portables ne passent plus, il y saturation et les équipes médias et autres (sécurité, etc..) s'accaparent les faisceaux, d'où saturation et 1 appel sur 3 abouti en heure très creuse (entre 3 et 5h)...

Merci à Alex pour son teushi afghanni, à Kéta pour son bonbon, aux 4 filles de toulouse pour leur boissons énergisantes, à Philippe pour son space cake stylé pain d'épices, à Jack sans qui se voyage aller se serait fait à pied (402 km pffff!!!:), à Jean-Yves pour son accueil au sein du CIRC Montpellier, à Laurence, Sophie, Yuca la chienne tefeuse, un grand merde à celui ou celle qu'a mon portable, et une grande claque dans ma gueule pour avoir paumé la clef de mon appart ( les serruriers, un dimanche, j'vous dis pas !), à ma voisine qui m'a accueilli, à Wanadoo qui me casse les couilles avec sa facture, merci à Titine, ma VW qui a fait des merveilles malgré ses 12 ans et ses 230 000 km, à la police nationale qui n'a toujours rien compris, millle merci aux secouristes et bénévoles de cette manifestation, au boudin à l'oignon façon barbare qui a rempli mon ventre, merci à fred pour son caramel mou aux herbes, etc...etc... et gros bizoux à Kriiizzz et Phostie que le destin m'a empêché de revoir, à Konaba qui s'est envolé (!), à Jack avec qui on a partagé de bons éclats de rires stupéfiants, et à tous ceux et celles qui me reconnaîtront, il faut dire qu'avec le t-shirt que je portais, j'ai pas du passer inaperçu :)
Zen.
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2003, 15:49

héhé kler g d'ailleurs du mal a m'en remettre encore aujourd'hui :cobra: mais ce w-e faut espérer ke ça recommence :ptdr: si nos amis les :police: nous laisse trankil juske la ce ki est moins sur !!
Ebn tout cas ct immense g pa encore tout les mots (revenez mes neurones!!! revenez!!! :ptdr: )
affaire a suivre :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 07:25

Aux dernières news (France info), l'emplacement du site pour Teknival devrait changer ... :roll:
Anonymous

Re: LARZAC 2003 - Impressions - (texte de Zen.)

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 10:20

http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/Larzac2003.htm

Note : cette page restera en libre accés jusqu'à la fin du Teknival et sera actualisée régulièrement
Dernière édition par Anonymous le 13 Aoû 2003, 07:00, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 11:52

je suis allez a jamaican SUNRISE a orange c'etait TERRIBLE y a t'il des menbres de L%V qui y sont allez ???
en tout cas je pensais voir zen ou autre dans le coin et pis non sa la pas fait tant pis.sinon j'ai fait 3 jour la bas c"est terrible comme ambiance sa reveille sa bouge sa fume saé rigole a tout va tout le monde est gentil enfin LE REVE. il y avait une riviere ATTAKER de tout part par des personnnes LOCKEUSES :)
enfin.... voila
sinon zen j'espere que tu tes bien amuser ( je pense que oui ;) ) ben tant mieux ;)

si y a certaines personne qui vont au jamaikan sunrise l'année prochaine dites le moi comme sa on se voit la bas :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 16:35

Pourquoi pas Benji :)

Fodrais qu'on voit ca !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2003, 19:38

Yes Benji
j'y étais, 3 jours de ouf

t'as été aux cascades? magnifique
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 06:57

Yep Benji,

ben comme je l'ai déjà dit, le + dur dans ce genre de rassemblement c'est de se trouver, voir même de se retrouver, mais perso chui toujours oki pour de nouvelles expériences teufeuzes..... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 10:33

dr callie
SERIEUX t'y etait ???
oaui j'etais au cascade je fumer un petard de 25 cm enorme. je passais la journée la bas apres le soir j'allais o concert . on se faisait ces MISSION eau pour boire comme c'etait la lutte c'etait horrible ;) mais on en rigole maintenant. l'année prochaine faut pas k'on se rate
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 10:34

un truc QUI serait pas bete du tout c'est que pendant les fetes ou autres pour se reconnaitre entre menbre de LMV il faudrais mettre un brassart comme la BAC mais en VERT. sa serait sympa non ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:36

ouais et pourquoi pas un chapeau de paille aussi, parce que là bas ça tape méchant sur le citron :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:43

:lol: :lol:
tu crois qu'y aura moyen d'échanger avec eux? j'aime bien le orange :lol: :lol:

le dicton de la semaine: "Jamais sans ma bouteille d'eau"
en plus, au retour: 9 hr de train sans clim :exorbité:

moi j'évitais de trop enchaîner pdt la journée (en + avec la chaleur...) histoire de tenir le soir :wink:
sinon, y a qquechose que t'as kiffer en particulier?
moi c'est les 3 jours :D et l'ambiance pendant Warrior King, je pense qu'il s'attendait pas à avoir un tel accueil, tu sens que le gars a trop d'amour à donner, le public lui a bien rendu. que du plaisir
BIG UP WARRIOR KING
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 18:22

le BIG BIG UP sa été kand pierpoljak est venu il a cette touff mmddrrrrr tERIBLE :P
sinon j'ai tripper le coin l'ambiance bonne enfant tres festive SANS VIOLENCE, sans gars defoncer a l'heroine ou autre drogue dure ( du moins on ne les voyais pas ou rester minime)
j'ai bien aimer les cascade et la riviere ki rafraichit pas mal o pied d'un arbre. par contre nous la bas ont tourner a 50 bedo par jour :oops: :oops: je sais, sais pas tres bien mais bon sa arrive de se lacher completement ;p
sinon ben j'etais dans la paille juste en parallele de la scene.
la bas les mec ont des locks pt1 ELLES SONT ENORMENT
A +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 04:30

""" sans gars defoncer a l'heroine ou autre drogue dure ( du moins on ne les voyais pas ou rester minime) """

Ca sent le racisme puritain cette phrase ,et sonne vraiment faux ,car comme tu dit ca ne se voyait pas ........... c'est "beau" de penser que les "rasta" ne se defonce pas avec autre chose que le canna :ptdr:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités