je ne pense pas que la consomation augmente,.. ce qu'ils se passe c'est que nous voyons plus de gens consomer
, et de loin pour certains..
et pour les jeunes, je suis tout a fait d'accord avec l'interdiction
. seulement a 13-14 ans on s'en fout car on se marre bien et on passe de bonnes soirées
.
mais le fait est la. Quand on commence a travailler, on ne peut plus fumer comme "avant". j'ai aussi fumer quand j'était a l'école et j'en ai rien tirer de bien,. mais c'est après que l'on s'en rend compte.
et perso la fumette pour être defoncer
, c'est plus mon truc. je savoure comme un bon vin
. on n'achète pas une bouteille de bon vin pour être saoul c'est con!
et pour ceux qui disent qu'ils sont entourés de fumeur,.. ben les gars... faut se sociabiliser
, rester qu'avec des fumeurs a la fin ça doit être lourd...
j'ai des potes qui ne parlent que de ça d'autres qui appelent leurs plantes mes chéries, d'autres qui fument en rue et n'importe où. Je suis désoler mais c'est déja pas un truc trop légal suivant les pays, alors faut pas tenter le diable, pkoi risquer d'avoir des emmerdes, si en fumant chez soi ou chez des potes cela reste "privé" , personne n'en sait rien et personne ne peut rien dire!
et pour les jeunes, fumez en vacances le week-end si vous voulez, mais pas a l'école c'est pas fait pour
...mais ça vous ne vous en rendez pas compte maintenant.
le canna c'est une drogue certes moins hard que l'alc
. mais ça pousse a rien foutre.
pour les durs du canna faut un autre but dans la vie c'est important.
alors creusez vous un peu les méninges (si il y en reste encore
).
je dis ça mais je fume tous les jours
. j'ai fini mes études et je bosse, maintenant je suis grand et responsable de mes actes. et je peux juger seul du moment oportun de fumer un bon gros BUZZzzZ.
sur ce, .......bonne fumette
a++++++