Modérateur: Aide-Modérateur
Mr Blonde ce n'est pas parceque tu as du avoir une grosse frayeur ,mauvais trip ,avec un trip lsd ou autres qu'il faut dire que ca c'est de la merde et pas la blanche pure (pure c'est impossible dailleur) et quand on parle de blanche c'est d'héro qu'il sagit pas de CC
Durban, tu noteras juste que pour une fois, je suis moi victime d'une agression littéraire "postée", et non pas bourreau... mais bon, je vois que tu t'emballes, vais je encore etre exilée???
Mr blonde.... mais quel cretin,
sombre abruti
Je sais que je vaux mieux que toi
Sabrina a écrit:Mr blonde.... mais quel cretin, deja le pseudo est revelateur.... tes copains ont eu des blemes en bouffant 2pills? ben moi j'ai arrete parce que de un, je travaillait (j'ai fait la fac, mr, malgre mes 15ans d'age mental), et que je devais en prendre entre 15 et 20 pour etre def, et oui De plus, lorsque je parle de came, je parle d'heroine, et apres experience perso, je peux t'assurer qu'en carburant 3j a 2/3 gr/ jour, t'es hyper mal en arretant, style sueurs et maux de ventre, mais le grand gourou que tu es doit savoir ca. Tu as vendu des trips? moi aussi, je dirais 2000, et en ai pris plus de 300. La coke c'est bon???? ce sentiment de superiorité a la scarface??? pour des bogosses??? pas mon style, et si t'en a consomme pdt 2ans, c'etait surement pas ts les jours, ou je ne te crois pas. La gamine de 15 ans hallucinee de la veille... je ne prends plus rien, sombre abruti, et ce depuis 2ans et demi... je m'echine a te repondre alors que je n'ai pas a m'expliquer. Je sais que je vaux mieux que toi, I'm the best et je t'emmerde.Quant a l'efficacite de mon cerveau, soit rassuré : j'ai un diplome de fac en poche, je n'ai jamais rate une année et une memoire a tte epreuve, mon petit cerveau etant seulement parfois tourmente par kkes grammes de psylocibine... "Mangez moi mangez moi mangez moi... c'est le chant du psilo qui s'etire.. qui joue avec les sens et ouvre les volets de la perception...."
Durban, tu noteras juste que pour une fois, je suis moi victime d'une agression littéraire "postée", et non pas bourreau... mais bon, je vois que tu t'emballes, vais je encore etre exilée???
Cire, actaon, troy, suis je telle que l'on me voit sur ce forum?? non, hein? (attention a la reponse )
Charas a écrit:moi je pense que le plus toxique à Dour c'etait les chiottes.
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités