Rendez-vous tous à Dour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rendez-vous tous à Dour !

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 09:03

Du point de vue de la neurotoxicité une ligne de coke "pure" est moins forte qu'une pills...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 09:13

et t'es pas oblige de la faire grosse!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 09:43

je ne voulais pas me méler de votre discour mais bon ;o(( dire que tel ou tel produit est meilleur que l'autre quand on parle de drogue forte tel les extas ,les champis la coke l'hero ect ect (et je sais de quoi je parle aussi) je ne trouve pas ca plus intelligent que le discour de Sabrina ...

Sabrina tu te trompe beaucoup quand tu pense qu'un produit n'est pas dangereux car il est naturel :o( c'est vraiment FAUX et dangereux de penser ainsi ....

Mr Blonde ce n'est pas parceque tu as du avoir une grosse frayeur ,mauvais trip ,avec un trip lsd ou autres qu'il faut dire que ca c'est de la merde et pas la blanche pure (pure c'est impossible dailleur) et quand on parle de blanche c'est d'héro qu'il sagit pas de CC ... :roll: :roll: :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 10:12

Mr Blonde ne sait pas a qui il s'adresse!
je connais bien Sabrina(m'fra tjrs rire ce pseudo :mrgreen: ) et je peux t'affirmer qu'elle sait de quoi elle parle.
Si tu savais le chemin qu'elle a déjà fait je crois que tu t'abstiendrais de lui faire des remarques.
moi perso j'ai déjà essayé kkes trucs chimiques et je peux dire que les pills c'est de la merde! mais en m^me temps c'est trop fort,puissant.pas celle de maintenant mais celle qui existaient y'a 3-4 ans.
La règle de base que tout bons drogués doit avoir :ptdr: , c'est savoir se mettre une limite et le jour ou vous aurez compris ça, ca sera une grande chose.
Pour moi c'est le secret pour ne pas avoir de mauvaises blagues.
Et les champis dans l'histoire, et bien que dire .... là faut maitriser mais c'est encore une fois pareil si tu sais pas te limiter et bien tu cours aux emmerdes.
Anecdote:j'ai pris 25 euros de champi même pas des surpuissants et bien j'ai fait le malin en me vidant une bouteille d'alcool (limancello) et je me suis très vite rendu compte que je partais en couille( j'étais déchirer a mort, je me suis chier dessus à limite et j'ai vomis partout en croyant que j'allais crever).
Et bien depuis j'en ai repris sans aalcool et maintenant c'est le plaisir a chaque fois d'autant plus que je les cultives maintenant.
Tout ce blabla pour dire que si t'es pas droit dans tes bottes dès le départ et bien touche pas aux" drogues c'est pas fait pour toi".

Mr Blonde ce n'est pas parceque tu as du avoir une grosse frayeur ,mauvais trip ,avec un trip lsd ou autres qu'il faut dire que ca c'est de la merde et pas la blanche pure (pure c'est impossible dailleur) et quand on parle de blanche c'est d'héro qu'il sagit pas de CC

:doublesuper:
Anonymous

Messagepar Durban » 28 Juil 2003, 11:45

çà fait toujours plaisir de lancer un post bien innocent, et qui ensuite part en couille ..... :evil: ou en tout cas HORS sujet .....

Juste une question pour le viel-abrutit-père-de-famille-bobo-que-je-suis.... Je "comprends" la prise de champi,coke,hero,canna,etc ( visualisation et reconnaissance du produit à l'achat ).... Mais ce que vraiment je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'est ce qui motivent la démarche de s'adresser à un mec que vous n'avez jamais vu pour lui acheter un "cachet" aux effets aussi bien différents qu'imprévisibles ???
Pourquoi acheter un chat dans un sac ? c'est comme la roulette russe ! une chance sur X de se retrouver soit aux urgences,soit la gueule dans la cuvette d'un WC, soit au "Paradis" , soit avec quelques euros en moins ! 8O Je trouve -perso- que c'est une attitude vraiment étrange ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 12:08

Mr blonde.... mais quel cretin, deja le pseudo est revelateur.... tes copains ont eu des blemes en bouffant 2pills? ben moi j'ai arrete parce que de un, je travaillait (j'ai fait la fac, mr, malgre mes 15ans d'age mental), et que je devais en prendre entre 15 et 20 pour etre def, et oui :twisted: De plus, lorsque je parle de came, je parle d'heroine, et apres experience perso, je peux t'assurer qu'en carburant 3j a 2/3 gr/ jour, t'es hyper mal en arretant, style sueurs et maux de ventre, mais le grand gourou que tu es doit savoir ca. Tu as vendu des trips? moi aussi, je dirais 2000, et en ai pris plus de 300. La coke c'est bon???? ce sentiment de superiorité a la scarface??? pour des bogosses??? pas mon style, et si t'en a consomme pdt 2ans, c'etait surement pas ts les jours, ou je ne te crois pas. La gamine de 15 ans hallucinee de la veille... je ne prends plus rien, sombre abruti, et ce depuis 2ans et demi... je m'echine a te repondre alors que je n'ai pas a m'expliquer. Je sais que je vaux mieux que toi, I'm the best et je t'emmerde.Quant a l'efficacite de mon cerveau, soit rassuré : j'ai un diplome de fac en poche, je n'ai jamais rate une année et une memoire a tte epreuve, mon petit cerveau etant seulement parfois tourmente par kkes grammes de psylocibine... "Mangez moi mangez moi mangez moi... c'est le chant du psilo qui s'etire.. qui joue avec les sens et ouvre les volets de la perception...."
Durban, tu noteras juste que pour une fois, je suis moi victime d'une agression littéraire "postée", et non pas bourreau... mais bon, je vois que tu t'emballes, vais je encore etre exilée??? :roll: :wink:
Cire, actaon, troy, suis je telle que l'on me voit sur ce forum?? non, hein? (attention a la reponse :wink: )
Anonymous

Messagepar Durban » 28 Juil 2003, 12:26

Durban, tu noteras juste que pour une fois, je suis moi victime d'une agression littéraire "postée", et non pas bourreau... mais bon, je vois que tu t'emballes, vais je encore etre exilée???

tu fais tout pour, en tout cas :
Mr blonde.... mais quel cretin,

mais encore :
sombre abruti

pas fini :
Je sais que je vaux mieux que toi

Ce qui -pour moi- ne démontre pas un degré de psychologie fort élevé ...
mais bon, je m'en remets aux autres modos ... :evil:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 23:17

Sabrina a écrit:Mr blonde.... mais quel cretin, deja le pseudo est revelateur.... tes copains ont eu des blemes en bouffant 2pills? ben moi j'ai arrete parce que de un, je travaillait (j'ai fait la fac, mr, malgre mes 15ans d'age mental), et que je devais en prendre entre 15 et 20 pour etre def, et oui :twisted: De plus, lorsque je parle de came, je parle d'heroine, et apres experience perso, je peux t'assurer qu'en carburant 3j a 2/3 gr/ jour, t'es hyper mal en arretant, style sueurs et maux de ventre, mais le grand gourou que tu es doit savoir ca. Tu as vendu des trips? moi aussi, je dirais 2000, et en ai pris plus de 300. La coke c'est bon???? ce sentiment de superiorité a la scarface??? pour des bogosses??? pas mon style, et si t'en a consomme pdt 2ans, c'etait surement pas ts les jours, ou je ne te crois pas. La gamine de 15 ans hallucinee de la veille... je ne prends plus rien, sombre abruti, et ce depuis 2ans et demi... je m'echine a te repondre alors que je n'ai pas a m'expliquer. Je sais que je vaux mieux que toi, I'm the best et je t'emmerde.Quant a l'efficacite de mon cerveau, soit rassuré : j'ai un diplome de fac en poche, je n'ai jamais rate une année et une memoire a tte epreuve, mon petit cerveau etant seulement parfois tourmente par kkes grammes de psylocibine... "Mangez moi mangez moi mangez moi... c'est le chant du psilo qui s'etire.. qui joue avec les sens et ouvre les volets de la perception...."
Durban, tu noteras juste que pour une fois, je suis moi victime d'une agression littéraire "postée", et non pas bourreau... mais bon, je vois que tu t'emballes, vais je encore etre exilée??? :roll: :wink:
Cire, actaon, troy, suis je telle que l'on me voit sur ce forum?? non, hein? (attention a la reponse :wink: )

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 09:03

Allez, je n'aime pas jouer au fasciste, quoique, mais s'il y a encore un post sur un autre sujet que Dour, on va fermer ce thread. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 11:08

Et vous allez me faire le plaisir de fumer un stick et vous calmer ou je fais le tour pour vous mordre le cul...

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 15:58

moi je pense que le plus toxique à Dour c'etait les chiottes.

:ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 16:06

Charas a écrit:moi je pense que le plus toxique à Dour c'etait les chiottes.

J'ai fais le test une fois aux Eurockéennes : euh tu sais plus si t'as envie de pisser ou de vomir 8O

- Prévoir les echasses pour y accéder sans y perdre ses pompes dans
la mare gluante devant (il pleut tjs là bas sinon le festival n'est pas officiellement ouvert :wink: )

- Un masque pour les odeurs euh ça aide à se concentrer

- Euh finalement prévoir d'y aller avant d'aller au festival !!!

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 16:39

j'imagine, c clair que c les meme chiottes de toute façon, les bons vieux chiottes de chantier prevus pour une merde par jour...., pour etre franc, ma copine et moi avont pas chié pendant 3 jours... en bouffant des frites et en fumant de la WW, c pas terrible :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 16:46

Qui à gagné à la course au retour et qui s'est fait asphixié :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 16:48

:ptdr: :ptdr: on taira le nom par charité chrétienne. :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins