Modérateur: Aide-Modérateur
Nephilix a écrit:.. Classe, je viens d'apprendre que je fais partie du 1%de cadre qui fume... et dans ma boite, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 30 % :p
une communauté utopique dans la forêt, en marge du système... ça fait rêver !
Insaene a écrit:Bon j'ouvre juste ma gueule deux secondes, mais là pour moi c trop....J'suis choqué par les propos de certains....Ca pue le discours du p'tit bourgeois qui a de quoi s'acheter tout le matos High-Tec pour cultiver son herbe, qui se pretends être cool et ouvert d'esprit car il fume de la weed !!!
Ouais quelle ouverture d'esprit de dire que les sdf sont des personnes qui ont choisis leur style de vie (biensûr il y en a) mais putain faut sortir de son p'tit confort et réfléchir un peu !! Déja, j'crois que le procès n'a pas eu lieu encore , donc ne pas porter d'accusation sur les mecs qui ce sont fait chopper !
Essayer de comprendre que tout le monde n'a pas le même parcours college,lycée,fac et taf !!! Et quand bien même tu suis le chemin emprunté par la majorité, tu n'es pas à l'abris de te retrouver ds la merde !
Je conseille un livre sur le sujet : "Sans Domicile Fixe" de Hubert Prolongeau
faites un tour chez Amazon pour lire de quoi ça parle !!
Tripax qu'est-ce qui te fait penser que les mecs de l'article fréquentaient la scène techno ?
tripaX a écrit:sinon mon message s'adressais plutot a bulldog ("Je pense de plus en plus à redescendre violemment pour avoir moins d'emmerd bosser 8h /jours...")
mea culpa
voila A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité