Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:18

.. Classe, je viens d'apprendre que je fais partie du 1%de cadre qui fume... et dans ma boite, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 30 % :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 12:22

Heu... vous n'avez pas l'impression de sortir du thème de ce forum, de naviguer en plein hors-sujet ? Le thème, c'est l'actualité cannabique, par la politique envers les SDF.
Anonymous

Messagepar kimon » 10 Juil 2003, 12:24

Moi, j'appelle ça de la pédagogie, Beau Boulot alig.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 14:02

Nephilix a écrit:.. Classe, je viens d'apprendre que je fais partie du 1%de cadre qui fume... et dans ma boite, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, on est au moins 30 % :p

lol
on est pas assez
perso je fais aussi partie de ceux qui retrouve toute leur faculté mental a 10h du mat

sinon désolé pour la dérrive et je pense qu'on ferait mieux de clore le débat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 14:49

Bon j'ouvre juste ma gueule deux secondes, mais là pour moi c trop....J'suis choqué par les propos de certains....Ca pue le discours du p'tit bourgeois qui a de quoi s'acheter tout le matos High-Tec pour cultiver son herbe, qui se pretends être cool et ouvert d'esprit car il fume de la weed !!!
Ouais quelle ouverture d'esprit de dire que les sdf sont des personnes qui ont choisis leur style de vie (biensûr il y en a) mais putain faut sortir de son p'tit confort et réfléchir un peu !! Déja, j'crois que le procès n'a pas eu lieu encore , donc ne pas porter d'accusation sur les mecs qui ce sont fait chopper !
Essayer de comprendre que tout le monde n'a pas le même parcours college,lycée,fac et taf !!! Et quand bien même tu suis le chemin emprunté par la majorité, tu n'es pas à l'abris de te retrouver ds la merde !
Je conseille un livre sur le sujet : "Sans Domicile Fixe" de Hubert Prolongeau
faites un tour chez Amazon pour lire de quoi ça parle !!
:cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 14:56

Les fameux centres pour accueillir les sdf, ceux dont tu parles Bull, qui sont censés être à caractere social sont bien loin pour la plupart d'être une solution pour les sdf....les conditions ds lesquelles ils se font "ramasser", on les "empile" ds des bus pendant des heures jusqu'au moment ou le bus est blindé, ils se pissent , se chie, se vomissent dessus, une fois arrivé ont les fous a poils ss aucuns respect de la personne et on les nettoie comme de vulgaire clebs....et le lendemain ils les foutent dehors à 7 heures du mat'
Si c'est ça les solutions pour eux !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 15:08

une communauté utopique dans la forêt, en marge du système... ça fait rêver !

vla un pti descriptif de la "vie utopique en marge du systeme"

alors c'est sur tu vas t'eclater comme un porc, faire la tawa tous les week end, une fois en bretagne, la semaine d'apres dans le sud, puis en italie, en tchequie.
mais y'a une chose dont je suis certain c'est qu'au bout de quelque mois tu vas regretter amerement ta vie d'avant où tu "galerais" a bosser 8h par jour.
ceux qui vivent comme ca c'est des cramé du cerveau...
dans le style quand tu te leve le matin, y'a machin qui preparent les traces de speed pour tout le monde (si tu la tape pas tu le vexes) y'a bidule qui se sert un bol de vin blanc, qui tape une douille, qui se ressert un bol de vin blanc, qui retape une douille, qui passe le bang a sa femme...
elle se tape une ou deux grosse douille, boit 1 ou 2 grand bol de vin blanc...
apres y branche les mk2 et c'est parti pour le mix (alors c'est sur le mec il les retourne complet les platines, son mix y te schotche par terre)
tout le monde est dechiré a 10h du mat...a 11h tu taille au carrefour tu t'en met plein les poches, et l'apres midi ca depend si tu t'es fais serré ou pas...
apres y'a machin qui dit qu'il a un mechant plan pour des trip...alors tout le monde dans les cametar, tu passe au ravitaillement (a l'entreprise du coin) pour faire le plein d'essence et tu tape tes 200km pour aller acheter tes peutri...
à 4h du l'aprem tout le monde est a fond de trip dans le squat du coin, puis quand ca redescend bah faut trouver un plan pour faire la tawa le soir...
alors y'a machin qui te dis que y'a un son qui pose, donc tu vas trouver le mec du son (encore des cramé) là c'est echange de prod, discution patati patata, et le soir tu te retrouve dans un entrepot avec 400 personnes a fond de prod...tu bouffe tes 5 ou 6 taz dans la nuit, tu cherche les bon plan, tu recupere ci et ca, et a 10h du mat c'est la seance cuisine ketamine...tout le monde tape sa bonne grosse trace de keta et se retrouve avec un bonne vieille tete de gogol completement ketaminé...
quand sa redescend bah tu tape du speed (le troisieme gramme de la journée lol) pour tenir toute la journée...et puis bah vu que t'as rien a foutre et que y'a un teknival a 2000km de là où t'es bah t'y vas...
ca c'est un samedi typique (vecu), en gros ca se resume a 3gramme de speed, 3L de biere, une bonne dizaine de taz, d'la keta, 3 ou 4 trip plus une dizaine de douille et un nombre incalculable de oinj...et des discution tres enrichissante et un brin psychédelik.

si toi c'est le style de vie qui te plait vas y, moi franchement le choix je l'ai fait...
cette année je reprend les etudes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 15:27

Je pet un gros joint a la santé d'Insaene, tripax et tous les sdf et ceux qui font kk chose pour les aider :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 16:56

Insaene a écrit:Bon j'ouvre juste ma gueule deux secondes, mais là pour moi c trop....J'suis choqué par les propos de certains....Ca pue le discours du p'tit bourgeois qui a de quoi s'acheter tout le matos High-Tec pour cultiver son herbe, qui se pretends être cool et ouvert d'esprit car il fume de la weed !!!
Ouais quelle ouverture d'esprit de dire que les sdf sont des personnes qui ont choisis leur style de vie (biensûr il y en a) mais putain faut sortir de son p'tit confort et réfléchir un peu !! Déja, j'crois que le procès n'a pas eu lieu encore , donc ne pas porter d'accusation sur les mecs qui ce sont fait chopper !
Essayer de comprendre que tout le monde n'a pas le même parcours college,lycée,fac et taf !!! Et quand bien même tu suis le chemin emprunté par la majorité, tu n'es pas à l'abris de te retrouver ds la merde !
Je conseille un livre sur le sujet : "Sans Domicile Fixe" de Hubert Prolongeau
faites un tour chez Amazon pour lire de quoi ça parle !!
:cry:

lol
perso en ce momment je suis au chomedu et j'ai du bon matos car pour moi c'est une passion et vue que mon domaine c'est les biotech j'adore est pointu dans ce que je fais
voila maintenant si ca plait pas .... ben c'est pas grave la vie continue

enfin bon matos une hps 400WW et du gardex ..... on est loin de l'aeropo avec une hps1000 wW monter sur rail
Anonymous

Messagepar aligator427 » 10 Juil 2003, 17:03

Tripax qu'est-ce qui te fait penser que les mecs de l'article fréquentaient la scène techno ? Mon trip retour à la nature vie en forêt c'est pas trop le genre. J'ai pas envie de bouger dans tous les sens, ni d'écouter de la zic de fou qui me casse les oreilles et encore moins d'avaler des trucs chimiques. Je veux cultiver paisible dans la forêt, troquer les biens indispensables de la société de consommation contre une partie de ma production et voilà tout, tranquille !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 17:06

Max la weed a dit :

en conclusion a chacun ses choix et sa notion de morale. Mais il ne faut jamais oublié que la liberté de chacun s'arrete ou commence celle des autres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 18:30

Tripax qu'est-ce qui te fait penser que les mecs de l'article fréquentaient la scène techno ?

extasy ca rime avec free party...franchement je serais TRES TRES TRES surpris que ces mecs ne fasse pas parti de la "scene techno" limite j'en suis sûr a 99.99%

sinon mon message s'adressais plutot a bulldog ("Je pense de plus en plus à redescendre violemment pour avoir moins d'emmerd bosser 8h /jours...")
mea culpa
voila A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2003, 07:50

tripaX a écrit:sinon mon message s'adressais plutot a bulldog ("Je pense de plus en plus à redescendre violemment pour avoir moins d'emmerd bosser 8h /jours...")
mea culpa
voila A+

Quand je dis redescendre c'est pas forcémment aussi bas...

Bull
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 11 Juil 2003, 08:44

loin de moi l'idée de donner dans la censure etc mais comme l'a signalé déjà daimonax (responsable de cette section) par deux reprises, on s'éloigne bcp du sujet.
Sur la question les avis diffèrent bcp, et chacun est campé sur ses positions. Je pense que le mieux est de clore ce sujet, vous ne trouvez pas?
Tout le monde à eu le loisir d'exprimer son opinion. Personne n'arrivera a changer celle des autres. Donc en conséquence passons à autre chose si vous le voulez bien. Et si vous voulez vraiment continuer là dessus, dites-le je bouge le sujet dans divers avec un titre plus approprié. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi