vous savez les cambriolages j'aime pas trop ca non plus.
perso je me suis fais cassé mon appart, dedans y'avait une install hydro 2*600w avec les plants pres a recolté, en gros y'en avait pour 20000F.
les engrais, testeurs, lampes, ventilo, systeme hydro, et un bon gros kilo de beuh, ils ont tout pris.
(et je peux te dire que c'etait pas un sdf le mec qui a fait ca...enfin bon maintenant il en a payé le prix)
j'ai pas mal trainé avec des zonards (sdf comme on dit) et je sais un peu pres comment ca fonctionne, et je peux te dire que c'est pas le style a aller faire des coup de pute a n'importe qui.
quand ils volent, ils vont pas depouiller un gamin de 14ans venu acheter 10euros de shit ou casser l'appart d'un mec tranquille qui fait de mal a personne ou encore debarquer chez un dealer fusil a pompe en main pour lui taxer son stock, ou encore ils vendent pas des exta ou de la coke a des gamin de 15ans en leur disat de voler des tunes a leur parents pourles payer...c'est plutot du style a voler dans les supermarché, a siphonner les cuves d'essence des grosses entreprises, ou a casser un bar et embarquer des bouteilles.
c'est pas cool mais c'est quand meme moins cruel.
apres dire qu'on choisi ce mode de vie, c'est vrai pour certain mais pas pour tous.
c'est vrai que dans ce milieu la y'a souvent des gosses de riches un peu paumé, mais en general ils restent pas tres longtemps dans ce milieu.
mais c'est pas tous comme ca, la majorité sont vraiment dans la merde.
dans ceux que je connais, y'en a un qui quand il avait 15ans a perdu son pere (il etait assis a la terrasse d'un café et un camion qui avait plus de frein lui est rentré dedans) puis sa mere est devenu alcoolo et s'est suicidé, il s'est retrouvé a la rue.
un autre c'est un mec qui vient du rouwanda dont toute la famille s'est fait massacré par la tribu adverse a coup de hache.
un autre qui a grandi a la dass (accident de voiture, ses parents et ses deux soeur y sont resté) et qui s'est retrouvé a la rue a 18ans.
un autre mec que son pere battais, violais...etc
un autre mec qui a perdu son frere jumeau dans un accident de voiture...
alors voila quand t'as eu une vie comme ca bah c'est pas facile de s'en sortir...et la societé elle veut pas de toi.
alors ces mecs qu'est ce qu'ils font...bah ils vivent (ou plutot survivent) dans leur camion avec leur chien, ils tapent du speed toute la journée, la semaine ils font la manche, et le week end ils posent du son et font la tawa.
est ce qu'on peut leur en vouloir???
alors je cherche pas a justifier ni a excuser leur actes, mais putain vous pouvez comprendre quand meme???
ces mecs la avec moi ils ont toujours été reglo, dans le fond ils sont pas mechant, c'est sur y'en a beaucoup qui sont completement taré mais c'est vraiment pas des enculés.
la plupart ils font de mal a personne, ils vivent juste leur vie a leur maniere.
leur but c'est pas de niker tout le monde (contrairement a un autre mileu que je ne citerai pas) au contraire meme...
l'esprit de ce mileu c'est celui qui regne en free, c'est basé sur le respect, l'entraide, etc etc
alors c'est sur comme dans tous les milieux y'a des enculé...mais balade toi en tekos personne viendra te faire chier, les gens sont cools gentil ouvert, balade toi dans la cité du coin y'en a 15000 qui vont venir te chercher des emmerdes.
voila A+
PS: quand je vous entend dire qu'ils sont sdf pour pouvoir glander toute la journée ca me donne envie de gerber...si tu veux glander toute la journée et etre tranquille tu fais des etudes.
PS2: bulldog, les "X et autre MERDE" c'est pas pire que de boire 3L de biere en fumant 10 ou 15 joints