Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:37

vous savez les cambriolages j'aime pas trop ca non plus.
perso je me suis fais cassé mon appart, dedans y'avait une install hydro 2*600w avec les plants pres a recolté, en gros y'en avait pour 20000F.
les engrais, testeurs, lampes, ventilo, systeme hydro, et un bon gros kilo de beuh, ils ont tout pris.
(et je peux te dire que c'etait pas un sdf le mec qui a fait ca...enfin bon maintenant il en a payé le prix)

j'ai pas mal trainé avec des zonards (sdf comme on dit) et je sais un peu pres comment ca fonctionne, et je peux te dire que c'est pas le style a aller faire des coup de pute a n'importe qui.
quand ils volent, ils vont pas depouiller un gamin de 14ans venu acheter 10euros de shit ou casser l'appart d'un mec tranquille qui fait de mal a personne ou encore debarquer chez un dealer fusil a pompe en main pour lui taxer son stock, ou encore ils vendent pas des exta ou de la coke a des gamin de 15ans en leur disat de voler des tunes a leur parents pourles payer...c'est plutot du style a voler dans les supermarché, a siphonner les cuves d'essence des grosses entreprises, ou a casser un bar et embarquer des bouteilles.
c'est pas cool mais c'est quand meme moins cruel.

apres dire qu'on choisi ce mode de vie, c'est vrai pour certain mais pas pour tous.
c'est vrai que dans ce milieu la y'a souvent des gosses de riches un peu paumé, mais en general ils restent pas tres longtemps dans ce milieu.
mais c'est pas tous comme ca, la majorité sont vraiment dans la merde.
dans ceux que je connais, y'en a un qui quand il avait 15ans a perdu son pere (il etait assis a la terrasse d'un café et un camion qui avait plus de frein lui est rentré dedans) puis sa mere est devenu alcoolo et s'est suicidé, il s'est retrouvé a la rue.
un autre c'est un mec qui vient du rouwanda dont toute la famille s'est fait massacré par la tribu adverse a coup de hache.
un autre qui a grandi a la dass (accident de voiture, ses parents et ses deux soeur y sont resté) et qui s'est retrouvé a la rue a 18ans.
un autre mec que son pere battais, violais...etc
un autre mec qui a perdu son frere jumeau dans un accident de voiture...

alors voila quand t'as eu une vie comme ca bah c'est pas facile de s'en sortir...et la societé elle veut pas de toi.
alors ces mecs qu'est ce qu'ils font...bah ils vivent (ou plutot survivent) dans leur camion avec leur chien, ils tapent du speed toute la journée, la semaine ils font la manche, et le week end ils posent du son et font la tawa.
est ce qu'on peut leur en vouloir???

alors je cherche pas a justifier ni a excuser leur actes, mais putain vous pouvez comprendre quand meme???
ces mecs la avec moi ils ont toujours été reglo, dans le fond ils sont pas mechant, c'est sur y'en a beaucoup qui sont completement taré mais c'est vraiment pas des enculés.
la plupart ils font de mal a personne, ils vivent juste leur vie a leur maniere.
leur but c'est pas de niker tout le monde (contrairement a un autre mileu que je ne citerai pas) au contraire meme...
l'esprit de ce mileu c'est celui qui regne en free, c'est basé sur le respect, l'entraide, etc etc
alors c'est sur comme dans tous les milieux y'a des enculé...mais balade toi en tekos personne viendra te faire chier, les gens sont cools gentil ouvert, balade toi dans la cité du coin y'en a 15000 qui vont venir te chercher des emmerdes.

voila A+

PS: quand je vous entend dire qu'ils sont sdf pour pouvoir glander toute la journée ca me donne envie de gerber...si tu veux glander toute la journée et etre tranquille tu fais des etudes.
PS2: bulldog, les "X et autre MERDE" c'est pas pire que de boire 3L de biere en fumant 10 ou 15 joints
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:44

a fond OK avec toi Tripax !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:58

Bull:
quand ta quitté le systeme tu te retrouve tout seul tu passe pour un marginal et les flics viennent encore te casser les couilles parce que tu vole les resopnsables de ton exclusion ...
ils se prenent pour qui ? les riches gagnet des sous en claquant des doigts ! et toi tu doit porter des plaque de metal de 50kgs pour le smic ? alors tu decide d'etre libre mais t née dans ce systeme de merde alors t obliger de voler pour survivre. forcement tu voles aux riches (je me concidere comme un riche pour un sdf) et apres le systeme revient te faire chier pke ta embeter c ptits chouchous ... et maintenant ils ont caremant plus le droit de DEMANDER un peut de sous aux riches ... comme quoi ils les exclus jusqu'au bout ...

le systeme c pas ta mere ou ta nourice mais en attendant sans lui t'aurait été drolement different ... on peut dire qu'il t'as éduquer et modifier donc donner si peut aux brebis galeuses et donner tant aux cadres c une forme d'exclusion car t'es pousser a partir ... alors qu'il suffirait d'etre un peut moin egoiste et ça irai certainement bcp mieu ...

C'est pas aux gens qui ont de l'argent que j'en veux, c a ceux qui leurs en donne ...

enfin j'pourrait écrire des lignes et des lignes mais j'ai pas trop envi d'me prendre la tete cet aprem donc je v directement conclure que l'etre humain est encore trop con pour etre pacifiste ... on y peut pas grand chose ... ça a tjrs été la lois de la jungle sur terre ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:03

moi aussi j'suis dac avec Tripax
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:14

c'est kler !!

J'aime bien ta facon de pensser tripax !
Dernière édition par Anonymous le 09 Juil 2003, 17:25, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:16

Je soutient tripax dans son delire , et puis n'oubliez pas l'argent appel l'argent , la misere appel la misere , et l'exclusion pareil , MERCI AU SYSTEME ...

Pour une meilleure Vie Fondons LA REPUBLIQUE LIBRE DES FUMEURS OUAAAAAAIIIS un endroit ou chaque personne aura droit a un lit et un toat .... (si si si c possible meme de nos jours suffirait juste que certaine personnes essayent de penser a autre chose qu'AU REVENUS DE MERDE ) ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:22

YeAh Ganja Knight :supeer:
Anonymous

Re: Plantation de cannabis dans une forêt lorraine

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:36

en conclusion je ne vois qu'une seule chose a dire...
Peace Love Unity Respect
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 19:39

YEAAAAAAAHHHHH NO MORE HYPOCRISIS !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 10:39

Eh faut arrêter les mecs là !!!

"quand ta quitté le systeme tu te retrouve tout seul tu passe pour un marginal et les flics viennent encore te casser les couilles parce que tu vole les resopnsables de ton exclusion ...
ils se prenent pour qui ? les riches gagnet des sous en claquant des doigts ! et toi tu doit porter des plaque de metal de 50kgs pour le smic ? alors tu decide d'etre libre mais t née dans ce systeme de merde alors t obliger de voler pour survivre."

J'aimerai bien gagner ma vie en claquant dans les doigts...
Mais je suis désolé c'est con à dire mais je veut pas étaler mais je commencer tout en bas maintenant je suis un peu plus haut je gagne mieux ma vie mais a quel prix !!!
Je pense de plus en plus à redescendre violemment pour avoir moins d'emmerd bosser 8h /jours...

M'enfin personne n'est complètement objectif ! mais en attendant JE paye qd même pour ceux qui sont exclus tout comme toi.
Ca te dis rien la CSG et CRDS ??? allez arrêtez de me les briser sur les exclus sortis du système (à l'exception d'une minorité). même pour ceux là on nous prélèvent du fric...

le sujet est clos

Bulldog
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 11:01

Un chti dernier mot
je ne critique pas les SDF, j'en ai cotoyé et c'est vrai qu'en générale ils ont subit de gros déboire: mort des parents, accident, viole etc... et franchement les fois ou j'ai été en contact avec eux, j'ai enormement appris surtout d'un point de vue humain.

Mais perso je n'ai pas la même opinion du systéme: perso je pense que le meilleurs moyen de le niqué c'est de l'intégré et d ele vérolé de l'intérieur car quand tu as du pouvoir tu peux appliqué tes regles. Donc libre a chacun de mettre en place des regles plus juste et plus équitable.

Zn conclusion je dirais que l'on doit réussir, faire des études, faire du business pour niquer ce putain de systeme.

J'ai lu une étude sur nova qui disait par que seul 1% des cadres fumainet reguliérement. je pense que si il y en avit plus, l'immage négatif du fumeurs changerait: cela prouverai que l'on peut réussir même si on se collent 5 blaze de weed par jour!!! jde pense que cela pourrait faire evoluer les mentalité et la legislation.

Maintenant j'en appelle a la responsabilité de chacun: aujourd'hui en france il est inerdit de vendre, acheter, produire et consomer du cana. Aujourd'hui j'ai décidé de transgressé ces regles (sauf la vente) etb j'en assume les conséquence: si les flic me choppent je sais a quoi m'attendre et j'en assumerai les conséquence !!!

alors faites comme moi baiser le sys depuis l'intérieur, soyer brillant et prouver atous que le cana c'est une source plaisir et non un simple psychotrophe qui transforme en feignant

Canabiquement votre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 11:08

Que ce soit écrit et accompli.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 11:44

je ne veux pas baiser le systeme et meme si je le voudrait j'voit en quoi bosser comme tlm arangerai les choses ...

"allez arrêtez de me les briser sur les exclus sortis du système (à l'exception d'une minorité). même pour ceux là on nous prélèvent du fric... "

et bah on en préleve pas assez ... enfin chacun fait skil veut ... garde le ton fric mais chiale pas si tu t'fait cambrioler. on ne recolte que ce qu'on seme ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2003, 11:54

Heu... vous n'avez pas l'impression de sortir du thème de ce forum, de naviguer en plein hors-sujet ? Le thème, c'est l'actualité cannabique, par la politique envers les SDF.
Anonymous

Messagepar aligator427 » 10 Juil 2003, 12:00

Je ne vois pas pourquoi vous partez en vrille sur ce simple fait divers. Même s'ils vivent en marge du système pour une raison ou une autre, les SDF n'en connaissent pas moins les règles. Quand ils les transgressent, ils le font en connaissance de cause. Quand ils acceptent de s'y plier idem (cf. les démarches pour percevoir le RMI). Oui ils ont eu des parcours difficiles, ils sont dans la galère, mais faut pas non plus les infantiliser. Cultiver de l'herbe à grande échelle (110 pieds), c'est prendre un énorme risque, que tu sois SDF ou cadre supérieur. ça dénote aussi une belle capacité d'organisation (le système d'irrigation) et pas mal d'énergie (vous avez déjà creusé des trous vous ?). Ajouter à ça la détention sur le même lieu de drogue dure, et des objets volés (même si ils ne sont pas les auteurs des vols il y a au minimum recel) c'est vraiment accumuler les risques d'ennuis.
Même si les vols sont condamnables (ce sont de pauvres types qui en font les frais), cette modeste tentative de construire une communauté utopique dans la forêt, en marge du système... ça fait rêver !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités