Cannabistrot.org en garde à vue

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 17:02

pfff sa craint.....

je sais pas quoi dire, sa fou les boules c'est tous.....
Anonymous

Re: Cannabistrot.org en garde à vue

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 17:29

triste nouvelle :cry:
L'année derniere c'etais konaba la le cannabistrot !
Moi je dis mal barré :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 22:22

-troy- a écrit:cire?tu m'heberges????

oui et tous ceux qui voudrais monté un hashram sont les biens bienvenus !
mais pas plus de 5 G par personne c est la lois ???????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 23:33

je ne sait pas quoi dire sauf que c une belle bande de cons :(
kimon a écrit: il commence a faire chaud ds la marmite.

faut sortir ! usons les pavés :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 07:51

Mauvaise nouvelle :x mais bon , il y aura toujours des actions anti-cannabique ..... Mais le mouvement est en marche et je pense qu'il seras difficile de faire marche arriére :wink: et bon de toute façons que peuvent t'ils faire ? Nous mettre en garde à vue .... et alors ça n'a jamais tué personne ( ou presque :evil: ) Donc moi ce que je pense c'est que le gouvernement va usé ces derniére cartouches en mettant des coups de pression .... c'est maintenant qu'il faut tenir le coup et montrer que notre cause et juste et ce battre pour elle !
Par contre je pense aussi que la politique du gouvernement n'est peut etre pas si mauvaise que ça ..... car depuis l'arrivé de la droite il y à de + en + de grow shop, le festival du chanvre etc... et bon ça à l'air de ce passer bien !
Moi ce que je pense c'est que le gouvernement va etre trés dur avec tous ce qui concerne le cannabis et les mineurs ... mais va etre + souple avec les consomateurs adulte, faut rassurer la menagere de 50 ans quand même :lol:
Donc je pense que ce fait divers n'est qu'un ptit coup de pression, histoire de montrer qu'ils sont la et que la legalisation n'est pas arrivé , et que surtout cannabis et mineur ne fait pas bon ménage .

Donc si je peut donner un ptit conseils au admin de ce site un ptit topo a l'entré du site avec obligation de signaler que l'on es majeurs fera deja bien l'affaire...

Donc messieurs des rg si vous me lisez , j'ai + de 18 ans ( malheureusement :lol: ) Donc Vive le cannabis et longue vie à la main verte et aux autres......

Affaire a suivre.........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 08:09

ce qui m'etonne qd meme c'est que cannabistrot est hebergé chez LIQUIDWEB.COM et donc de ce fait non assujeti a la legislation francaise :!: , et pareil pour le domaine, un .org c'est pas specifique a la france
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 10:48

) Donc moi ce que je pense c'est que le gouvernement va usé ces derniére cartouches en mettant des coups de pression .... c'est maintenant qu'il faut tenir le coup et montrer que notre cause et juste et ce battre pour elle !

heu sa je sais pas , je vois mal la france avoir comme derniere cartouche des mises en examens.... J'vois plus le suicide de drogués déprimés comme derniere cartouche , mais bon pas tt de suite , fodrait vraiment les poussé a bout ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 10:50

... et oubliez pas ils sont prets a tous pour de l'argent ...

On est dans un monde a l'argent pèse plus que tt ....
enfin je ne m'enerverais pas en sortant ouais gnagnagna personne bouge ...
et je suis sur que meme si demain je me debrouillais pour braquer une armurerie , pour amener une anarchie propice au changement je serais le seul ...
donc tt sa pffff ... me saoule enormement ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 11:33

Dernières nouvelles

Laurent est sorti hier en fin de journée, l'affaire en paraît pas très grave en elle-même. Jean-Pierre Galland (que j'ai vu hier soir) a eu hier Laurent au téléphone à sa sortie, et voici ce qu'il en ressort.

Ce n'est pas tant les conseils horticoles ou la vente en ligne de matos qui étaient reprochés, mais un lien permettant de contacter un site canadien ou anglais (je ne sais plus) qui vend des graines, qu'avait achetées le minot de Boulogne.

Le flics chargés de cette enquête n'étaient pas très motivés, l'affaire, insignifiante, venant de Boulogne, et donc ne les concernant guère; et même contrariés de devoir se déplacer pour le compte d'une autre juridiction. Ils auraient bien vu la beuh pousser dans le jardin des copains, mais cela ne les intéressait pas. Ils connaissaient déjà bien les lieux, puisqu'ils y étaient déjà venus avec l'affaire du magasin Mauvaise Graine où sévit le Kshoo, un cofondateur du CIRC bien (trop) connu, lequel doit déjà passer en procès pour son magasin pour incitation à l'usage avec les tee-shirts, affiches du CIRC ou livres divers.

A ce propos, Interceptor m'a fait remarquer que l'affaire Kshoo-Mauvaise Graine avait démarré avec les graines pour "oiseaux de compétition" (et qui "ne conviennent pas à la volaille"...) et que ce point aurait disparu des incriminations pour le procès à venir, au seul profit (mot mal choisi) des publications du CIRC (affiches, tracts, tee-shirts...), si on en croit le communiqué envoyé par Kshoo et ses proches, ci-dessous.

RAPPEL

> > COMMUNIQUÉ DE PRESSE
> > du 21 juin 2003
> >
> > L'Appel du 18 Joint... du Tribunal de Grande Instance de Montpellier
> >
> > KShoo, président de l'association Les Agités des Neurones et gérant de
> > la boutique Mauvaise Graine à Montpellier, vient de se voir confirmer
> > par M. Dominique Voglimacci-Stephanopoli, juge d'instruction, son
> > renvoi devant le tribunal correctionnel pour avoir « entre octobre
> > 2001 et octobre 2002, provoqué à l'usage de substances ou plantes
> > classées comme stupéfiants, ou à l'usage de substances présentées
> > comme ayant les effets de substances ou plantes classées comme
> > stupéfiants, en proposant à la vente (...), notamment des tee-shirts [ou
> > autocollants] portant l‚'nscription "100% autoproduction", (...)
> > "Fumeurs, cultivez plus, risquez moins", (...) "THC positif" , des
> > livres intitulés "Vive le cannabis", "Du cannabis pour le goûter", "Du
> > cannabis dans mon jardin", des magazines intitulés "journal des
> > drogués heureux"[*], des prospectus et affiches supportant des feuilles
> > de cannabis, des cartes postales supportant les inscriptions "Fumeur,
> > le cannabis a besoin de toi" et "En France il est interdit de dire que
> > le cannabis c"est bon", des pâtes alimentaires supportant le dessin de
> > la feuille de cannabis, un tableau indiquant "Marijuana... roulez est
> > devenu un art" » délit défini et réprimé par l'article L.630 devenu
> > L.3421-4 du Code de la Santé publique.
> >
> > En attendant la date précise de la convocation, la défense
> > s'organise...
> >
> > et pendant l'affaire, les affaires continuent !!!
>
> Contre la prohibition et la désinformation
> Résistance et autoproduction !
>
>Fédération des Circ
---------------------
* Il s'agit du journal ASUD, dont l'accusation n'a gardé que ce qui fait office de sous-titre ou de définition, oubliant de l'appeler par son nom...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 14:06

bonjour tout le monde,

je viens d apprendre la mauvaise nouvelle, et cela ne m etonne guere !!

ce qui est reproche a l administrateur de cannabistrot est similaire aux soucis que konaba a connu en fin d annee 2002

la redirection vers un lien d une seedbank !

pour que les choses soient claires je rappelerais :

qu un site soit heberge en suisse, en jamaique, sur la lune ou dans une autre dimension, cela ne change rien vis a vis de la loi francaise, puisque l administrateur, le gerant, le webmaster appelez le comme vous voulez est juridiquement responsable du contenu de son site, de l information diffusee sur le net qui n est qu un media comme un autre, le support ne change rien, et meme un avertissement au debut de la visite (majeur entree - mineur - sortie) ne protege en rien l administrateur...

petite precision qui a son importance et cela peut eviter les malentendus ou fausses idees...

voila, bon courage a Krizzz et son equipe
bon week end
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 16:54

Une questions tous de même , coment ce fait il que les vendeurs de graines ne soit pas inquiété alors ..... et que la sensi seeds soit presente au festival du chanvre sans probléme ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 01:19

Libération, 5 juillet 2003

Cannabis: un webmestre interpellé
AUBRON Arnaud

Le temps n'est pas à la clémence pour les militants de la légalisation du
cannabis. Après la mise en examen pour incitation à l'usage de stupéfiants,
à Montpellier en février, de Kshoo, porte-parole d'un Collectif
d'information et de recherche cannabique et gérant d'un magasin consacré au
chanvre, le gérant du portail http://www.cannabistrot.net, Laurent Malfois, a été interpellé hier matin par la gendarmerie de Castries (Hérault). Son interpellation fait suite à la découverte de plants de cannabis chez un mineur de... Boulogne-sur-Mer. Lequel jeune homme aurait déclaré s'être
procuré les graines sur un site anglais. Lequel site anglais est accessible à partir d'un lien sur le site français vertbahut (qui précise toutefois que ces graines sont illégales). Lequel site français est hébergé par cannabistrot. CQFD.

Laurent Malfois, finalement libéré, devrait prochainement être mis en examen pour complicité de provocation à l'usage de stupéfiants.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 07 Juil 2003, 00:27

Je me pose une question:
Comment un procureur peut il justifier la responsabilité d'un site alors que toute l'information a été passée, à savoir que c'était interdit d'en faire pousser etc.
Le site n'est aucunement responsable des agissements des gens le parcourrant. Il ne peut agir que sur l'accessibilité via certaines techniques des pages et c'est tout. Comment légalement ils en arrive à impliquer la responsabilité du webmaster. C'est pas parce que sur un site on parle d'un 357 magnum que le premier guss qui passe sur ce site, s'achète ledit engin et l'utilise pour tuer quelqu'un que c'est la faute au webmaster qui a laissé parler de ce type d'engin. Et encore dans notre cas de figure ici il n'y a jamais mort d'homme. Vraiment je vois pas le raccourci légal là. Si quelqu'un peut m'expliquer...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar rambo » 07 Juil 2003, 07:41

salut tout le monde.
oulala ça devient grave là.
si le webmaster devient responsable de ceux qui passe par leur site. pour acheter du matos ou des graines par des liens en plus ça devient grave.
kriiizzz fait gaffe tu doit risquer gros :lol: avec tout les bons conseils et technique de cultivation que l'on trouve sur la main verte. @+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2003, 09:28

kriiizzz a écrit: Vraiment je vois pas le raccourci légal là. Si quelqu'un peut m'expliquer...

ben comme tu dis c'est un problème de raccourci...
Le site en ayant un lien vers un site de vente de graine est certainement passible de "complicité" ou "d'incitation" à la vente de stup ou autre joyeuseté de genre...

Bull
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités