Emission cannabique sur M6 ce soir

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 19:33

ça me révolte

Cannabis : La grande hypocrisie
Présenté par bernard de la Villardière

Autour du cannabis et des drogues douces en général, règne une véritable hypocrisie. Officiellement interdit, le cannabis est consommé régulièrement à tout age(pinaise meme à 5 ans) et dans tous les milieux, par des millions de Francais.

Tous le monde fumes*Ravages et dépendance(mes fesses oui !!)*Le cannabis à usage thérapeutique(ahh un truc bien)*Justice et cannabis: Deux poids, deux mesures

Bon, je suis curieux de voir se qu'il vont encor dire....
désinformation pour continuer sur la lancé ? pkoi changer des bonens habitudes...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 19:43

beaucoup de conneries en perspective...
enfin... nous vérons bien :?
Anonymous

Re: Emission cannabique sur M6 ce soir

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 22:06

mes prochaine vacance seront au maroc :lol:

trop simpa la culture destinée a usage therapeutique

il y aura une rediffusion jeudi vers 00h30 :wink:
a++++++++++
honor
Anonymous

Messagepar kimon » 03 Juin 2003, 22:20

Pour info, la plupart des images du maroc de l'emission provenaient d'un reportage qui s'appelle "kif kif" et qui doit avoir entre 5 et 8 ans.
Rien d'étonnant de la part d'M6, quoi...
A noter, les "journalistes" sont quand meme allé voir mr anti cannabis, le summum de la démagogie et de la bétise réunies, pour lui demander son avis.Ca laisse réveur quand au serieux de la formation journalistique et intellectuelle des employés de cette chaine.
Je me controle pour pas rajouter "de merde" à chaque fois que je parle de cette chaine de merde...arf, zut....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 22:31

C sur c toujours pas ça pour l'objectivité , mais pour une fois ils ont montré au debut autres choses que des jeunes qui fument(le cadre, la grand mere, le pere de famille, ca change des racails des autres emissions de M6 sur le sujet), le coté thérapeutique et il y avait quelques "comme l'alcool".

Je préfére noter ce qui est pour moi positif sur le sujet.
Anonymous

Messagepar charbs » 04 Juin 2003, 00:14

la madame ki a perdu son fils nous dis po dit po tt c larme st ptetre mm un peu encourage un athlete de "ht niveau" comem son fisl passe d test de depistage comme tt le modne alors pour son histoire de teute ki al rendu fou il devait deja aller po bien avt
sinon fallait po satendre a mieux SA ME REVOLTE tt est ds le titre
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 00:17

Ben je vais matter ça jeudi... En tout cas si ce ke dit the mike est vrai c deja pas mal... fo voir le bon coté hein ? ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar S0r0N » 04 Juin 2003, 09:25

Comme d'habitude chez de la Villardière, le Jean Pierre Pernaud de M6, c'est le grand n'importe quoi.
Parmis les invités on a le droit à toute la clique des prohibitionnistes: Patrick Mura, Marie Christine D'welles, les parents de Marylou, le nazillon d'anti-cannabis.com, un député UMP...
Seul contrepoids, maître Cabalerro et le journaliste marrocain. A noter le grand moment de plaisir quand l'ambassadeur du Maroc a proposé de balancer du napalm sur les vignes du Bordelais afin d'apporter une solution aux problèmes d'alcoolisme en France :D .

Les reportages sont comme d'habitude complétement orientés. Le cannabis est présenté quasiment comme l'équivalent de l'héroine: usagés accros qui parlent du manque, de l'impossibilité d'arreter, de vie brisée, d'envie de suicide, de doses de cannabis gratuites au début (à noter l'importance du montage, la nana qui dit ça parle d'héroine mais on essaye de nous faire croire qu'elle parle de hashish) .. On voit un des type soit disant "accro" à la douille se bouffer une pleine poignée d'anti-depresseurs et on veut nous faire croire que tous ses problèmes viennent exclusivement du cann? Etrange... Sans compter la voix-off qui leur fait dire plein de chose qui étrangement n'ont pas été filmées; ça sens la grosse manipulation.

Si il existe réellement des problèmes de santé liés au canna, ce n'est vraiment pas avec ce type de reportage qu'on saura la vérité.

On a l'impression d'assister à une emission de propagande commandée par le ministère de l'intérieur (d'ailleurs notre cher ministre le petit Nicolas y est cité).
On commence par nous dire que le cannabis c'est très dangereux (sans apporter aucune preuve scientifique), puis qu'il faut reformer la loi de 70 afin de ne plus mettre les usager en prison (mais plutot leur coller des amendes). On en remet une couche sur l'insécurité avec un détour chez les dealers des cités de Creteil. Et puis si vous n'êtes pas encore couché vous aurez la chance de découvrir un reportage peut être un peu moins con que les autres sur le cannabis médicinal. Là on atteind le comble de l'hypocrisie car après nous avoir démontré que le cannabis est quasiment aussi dangereux que l'héroïne, on apprend à la fin de l'émission qu'il peut sauver des vies...no comment.

C'est vraiment de la désinformation à son plus bas niveau, la plupart des cas présentés dans l'émission sont de telles caricatures qu'on se demande si les reportages ne sont pas tout simplement bidonnés.
Le problème c'est que c'est ce type d'emission poubelle qui fait l'opinion publique. Il ne reste plus qu'a esperer que la ménagère de moins de 50 ans ait préféré regarder l'éléction de Mister France :super..nul:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar kimon » 04 Juin 2003, 09:36

A rajouter à ta liste soron: je parle plus haut de "kif kif", ds le reportage originel, on comprend tout à fait ce que dit le cultivateur, alors que dans l'emission, de subtils changement sont apportés par la voix off qui le "traduit".
MANIPULATION !
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar S0r0N » 04 Juin 2003, 11:36

ça me révolte

Cannabis : La grande hypocrisie
Présenté par bernard de la Villardière

:arrow: En fait tout est dit dans le titre de l'emission.
Dernière édition par S0r0N le 04 Juin 2003, 12:51, édité 1 fois.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 12:48

Rhalalalalalalalalala franchement M6 se fout de la gueule du monde...
C exactement le meme type de reportage qu'avant les elections presidentielles montrant la violence itou itou...
Du coup, la France profonde croit ce piteux reportage, et se dit: "Le cannabis C mal, vous voyez!!"
Certes il n'y a pas que du bon mais de là a dire et a comparer ca aux drogues dures... C nimp!!!
Allez souvenez-vous des reportages d'avant les elections, si jamais il devait y avoir un referendum sur une revision de la loi, on serait bombardé de reportages de ce genre, et encore une fois la France profonde (et limitée) voterait negativement du fait de l'amas de conneries qui ont pu etre dites...
Je ne dis pas qu'il faut faire l'apologie du cannabis, mais pas non plus nous prendre pour des cons et essayer de nous faire gober n'importe quoi avec des reportages truqués et montés de partout...
Apres le loft et autres conneries, M6 continue avec la télé poubelle, mais juqu'ou iront-ils....ca fait peur... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 13:04

manipulationS, mensongeS...decidement le paf va de + en + mal.

quelle honte d'oser diffuser cette plaisanterie.monsieur de la villatruc
et ses comparses n'ont vraiment aucun pb de conscience a oses se qualifies de journalistes.la tele poubelle nous envahie, merci a tf1 et a m6.

entre ca me revolte et "l'erection" de mister france j'ai pas trop envie de choisir:
j'eteinds mon poste, pour pas l'exploser a coup de pieds. :evil:
Anonymous

Messagepar jack1 » 04 Juin 2003, 14:55

oui et ben moi je leur ai ecrit une belle lettre a m6...
c enfoiré disent kil on depecher un journaliste au maroc a ketama comme le dit plus haut kimon ce reportage étais en libre acces telechargeable sur radioceros et il date de 1995 donc ce n'était pa les cameras de m6 ki été sur place et puis kler ke la traduction n'avais rien a voir avec ce ke dis ahmed!! dailleurs je ne comprend pa pkoi il y avait un traducteur derriere car tt ce kil dis ets totalement comprehensible...
pffffffffff M6 télé poubelle....
viii perso gt bien content de l'intervention de l'ambassadeur du maroc en france!! trop fort !!
bon ben ui en fait j'espere que les gens auront préféré voir mr france !!!loooooooooolllllllll
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 16:38

Quelqu'un pourrait-il indiquer où trouver le reportage
"original" KIF-KIF s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Perso je pense que c'est dans ce genre d'émission que l'on forme l'opinion publique comme le soulignait justement quelqu'un précédemment...

Je n'en reviens pas qu'M6 puisse diffuser des émissions aussi mensongères qui servent à conditionner une énorme partie de la population en toute impunité... Pourtant on peut attaquer une entreprise pour publicité mensongère, non ?

Ces vampires (oui Bernard de LV, je connais les moeurs de ton frère F. de LV...) sont vraiment prêts à toutes les compromissions morales et autres sur l'autel de l'audience... Enfin Vive la France...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 04 Juin 2003, 16:55

donbenito a écrit:Quelqu'un pourrait-il indiquer où trouver le reportage
"original" KIF-KIF s'il vous plaît ? Merci d'avance.

ici : http://www.radioceros.com/ondemandbo/kifkif/kifkif.htm
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Suivante

Retourner vers Actualités