voilà jai 2 questions que je me pose depuis ce matin , vu que c ma toute premiere recolte je prefere toujours m'informer avant qqu'il arrive quoi que ce soit!
1. j'ai des plants qui sont sortis de terre il y as maitenant 3 jours et leur premiere paire de feuille dentée sort tout juste depuis 1jours, certain de ces p^lant on les feuille plus foncée que d'autre, certain on un couleur vert flash alors que d'autre sont dans les vert + foncé , c peut etres une impression mais si cela serais le cas qu'est ce que cela signifie?
2. certain de mes plants dont je aprle plus haut on leur feuille ( pas les dentelée mais les toute premiere feuille qui souvre lors de la sortie de la terre) qui sont incurvés vers le sol alors que d'autre sont incurvé vers les lumiere donc vers le haut ou alors perpendiculaire a la tige, est ce que ca signifie quelques choses? (pour cela jai mis 2 photo)
ici on vois bien que les feuille sont bien perpendiculaire ou legerement orientée vers le haut
et ici les feuille forme un de demis cercle vers le bas..
vous allez peut etres trouver que ce sont des questions inutile ou que sans doute que je m'en fait pour rien mais bon vaut mieu toujours demander a des pro quand on s'y connais pas trop
merci de me donner quelques conseils:)