::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / 60% de ma récolte!

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 22:22

fat mike:
qu'elle n'a qu'une semaine de 12/12! Miam-Miam...
juste pr savoir ce ke tu appelles 12/12? merci pr l'info.
ciao...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 08:28

12h de lumière 12h d'oscurité... un cycle de floraison quoi...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 22:32

bent c tres bo ;) continue .
j'ai vu dans ton profil ke tu n'utilisais ke la serie flora !!! tu as essayer le BN 13/14 en complement ou le ionic BOOST ?? sa te permettrais de gonfler tes tete encore PLUS ;)
voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 07:01

Avec la flora le 13-14 n'est pas utile ce qu'il faut ce sont des élements permettant une meilleur absorbtions des elements phosphorés present et autres ....

a ce sujet Benji j'ai pas bien compris ce qui t'empeche de commander chez nous ??

Est-ce que certains d'entre vous ont dejas essayer de commander chez Ruderalix et rencontrer des problémes ??? (avec aol il me semble ???))

merci de me renseigner ca m'aidera toujours ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 08:14

Non, seulement le flora-series, pour la prochaine j'ai du phyt-amin de chez plagron, d'ailleurs si qq'un a déjà essayé qu'il n'hésite pas à me donner ses impressions... :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Mar 2003, 09:59

Non, seulement le flora-series, pour la prochaine j'ai du phyt-amin de chez plagron, d'ailleurs si qq'un a déjà essayé qu'il n'hésite pas à me donner ses impressions...

Dans le Nesquik du petit déjeuner c'est vraiment pas bon. :P
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 10:06

S0r0N a écrit:
Non, seulement le flora-series, pour la prochaine j'ai du phyt-amin de chez plagron, d'ailleurs si qq'un a déjà essayé qu'il n'hésite pas à me donner ses impressions...

Dans le Nesquik du petit déjeuner c'est vraiment pas bon. :P

:ptdr: Ok je ferais gaffe!

Sinon, concernant les plantes qui refusent de finir leur flo, j'ai suivi ton conseil de mater les cristaux, ils ne sont ni opaques, ni laiteux, ils sont juste nombreux!
J'ai réduit le cycle de lumière à 10h histoire de les speeder. Mais hier soir, je m'aperçois qu'elle repartent, la première WW que j'ai tranché, j'ai laissé le pot dans le placard dans la solution (du moins, l'eau au pH ajusté) à cause des racines emmêlées. Il ne restait que 2-3 petites feuilles rachitiques, celles-ci se sont mises à faire des nouvelles pousses!! 8O Et certaines minuscules têtes que j'avais laissé sur certains pieds (comme la NL) sont en train de grossir, grossir, grossir... Quant aux plantes non-récoltées, toujours pareil, plein de nouveaux pistils bien blancs, les têtes sont très compactes très denses (je vais faire 50% de ma récolte sur deux plantes si ça continue!), bref, je verrais bien ce que ça va donner :D. Comme je part pour le week-end, j'espère juste qu'elle vont pas me jouer un sale tour style mûrir et mourir en une journée...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 12:37

non planta y a plus de probleme y une personne ki travaille avec toi ki a regler le probleme ;) . mais je pense monter pendant les grandes vacances te voir ;) et achetr 2 conneries ;) a pluch
kand a fatmike oui j'ai un copain ki utilise cette engrais PLAGRoN . il est SUPER sa te fait des tetes enorme ;=) et il est pas chere du tout ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 09:03

Salut tlm, ça y est, j'ai enfin récupéré un apn! Il est un peu moins bien que celui du taf, surtout sous HPS, mais ça ira déjà très bien. Allez c'est parti!

Tout d'abord, une vue d'ensemble, c'est un peu le désert dans mon placard:
Image

Voici quelques buds de BB et de WW, celles-ci sont hyper compactes et - enfin!!!! :D - commencent à mûrir les nouveaux pistils qui étaient bien blancs sont en train de brunir.
Image

J'ai coupé la NL y a un moment, et voilà ce que j'ai trouvé à sa base:
Image

Ce dont je parlais hier: les nouvelles pousses de la WW dont il ne restait que le tronc et deux-trois petites feuilles toutes pourries:
Image
J'ai bon espoir que celle-ci se développent suffisament, même sous 10h de lumière, pour que je puisse récupérer une bouture et faire une pied-mère de cette WW qui non seulement fleurit très vite mais est très bonne!

Mon carton de séchage, 3 étages et 2 ventilos (gitan stylee high-tech 8) ):
Image

Et enfin... la récolte!
Image

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Petite question sur le curing, normalement, je suis sensé les mettre dans des pots hermétique et ouvrir toutes les 24h, c'est bien ça? Pendant combien de temps? Je pars en week-end 2 jours, vaut mieux que j'attende lundi pour commencer ou je peux les mettre dans les récipients maintenant même si je ne peux pas les ouvrir du week-end?
(Je me suis aperçu de l'importance du curing après avoir laissé une tête dans un sachet type ziploc. Le séchage était à point après!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:07

Super classe le séchoir multiétages ! :up:

Bravo bravo... Bon petit post en tout cas sur ta culture et son suivi !
ET un bon point pour FatMike, un !! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:14

Au bout de 10 points, une image, au bout de 10 images... 100g de têtes? (non, pardon nephy, je voulais dire 4g :ptdr:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:30

Bon je vai peut-être me faire incendier par ce post mais je tiens à le dire.
Lors de ma première culture avec les Afganis,certaines continuait de gonfler alors queles premières étaient déjà entrain de se faire fumer,il y avait bien 2.5 semaines de différence entre les plants et un jour je me suis dit faut que j'inspecte les buds en profondeur et Horreur:? mes grosses buds étaient convenablement pourrie à l'intérieur,j'ai du tout jeter.
Et pourtant elles continuaient à gonfler comme des folles.
Inspecte une fois l'interieur,on ne sait jamais
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:40

Te faire incendier? Pas du tout c'est un très bon conseil! Par contre comme je pars dans l'après-midi je peux pas les mater (c'est la nuit pour elle jusk'à 20h) donc ça attendra dimanche soir... Mais bon comme ça à l'oeil elles m'ont pas l'air en mauvaise santé bien au contraire!!
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: / Nouvelles photos!!

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 11:58

jolie boulot mon vieux !!!!
sinon j avais une question au sujet des WW, pour savoir le temps que ca pris pour la flo des WW ???
cimer et encore :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 12:03

Passage en flo le 12/01/03, la première WW a été récoltée durant la semaine du 03/03/03, la deuxième... est encore sur pied :wink:.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture