Salut tlm, ça y est, j'ai enfin récupéré un apn! Il est un peu moins bien que celui du taf, surtout sous HPS, mais ça ira déjà très bien. Allez c'est parti!
Tout d'abord, une vue d'ensemble, c'est un peu le désert dans mon placard:
Voici quelques buds de BB et de WW, celles-ci sont hyper compactes et - enfin!!!!
- commencent à mûrir les nouveaux pistils qui étaient bien blancs sont en train de brunir.
J'ai coupé la NL y a un moment, et voilà ce que j'ai trouvé à sa base:
Ce dont je parlais hier: les nouvelles pousses de la WW dont il ne restait que le tronc et deux-trois petites feuilles toutes pourries:
J'ai bon espoir que celle-ci se développent suffisament, même sous 10h de lumière, pour que je puisse récupérer une bouture et faire une pied-mère de cette WW qui non seulement fleurit très vite mais est très bonne!
Mon carton de séchage, 3 étages et 2 ventilos (gitan stylee high-tech
):
Et enfin... la récolte!
Petite question sur le curing, normalement, je suis sensé les mettre dans des pots hermétique et ouvrir toutes les 24h, c'est bien ça? Pendant combien de temps? Je pars en week-end 2 jours, vaut mieux que j'attende lundi pour commencer ou je peux les mettre dans les récipients maintenant même si je ne peux pas les ouvrir du week-end?
(Je me suis aperçu de l'importance du curing après avoir laissé une tête dans un sachet type ziploc. Le séchage était à point après!!