Le placard mesure 1,1M de largeur, 1,60m de profondeur, 2,20m de hauteur et j'exploite 1,1M2 au sol environ
1 Extracteur 450M3/h, 1 de 190M3/h au plafond du placard , 1 intracteur 190M3/h
Les pots font 23 cm de diam et 30 de haut, Terreau unniversel ph 6,5
Pour les graines, Early Pearl achetées chez Ab-seeds l'année derniere,
j'ai refait des graines avec et croisé avec Early pearl (et peut etre ShivaSkunk) en tout cas certaines plantes ressemblent a la shiva, mais ont l'odeur de la early pearl et d'autres sont plus typées early...
j'ai meme une early tetraploide avec 3 feuilles par etage je crois que c'est un croisement avec des graines de H plant locales que j'avait traité a la colchi...
M'enfin elle est un peu en retard par rapport aux autres...
j'ai debuté le cycle sous néons 24/24 , osram fluora et Daylight combiné...
pendant 20 jours...
Au bout de 20 jours, je suis passé sous MH 400 pour continuer la croissance en 18/6, j'ai chaussé la HPS 400 pour passer en 12/12 au bout de 49 jours de croissance...
c'etait le 7 février..
il y a 1 semaine, j'ai remplacé la lampe par une 600 w et j'ai remonté la lampe de 35 cm à 60 cm
donc les plantes sont en 12/12 depuis 28 jours environ, pour la early pearl on préconise entre 45 et 55 jours de flo...
j'ai remarqué aujourdh'ui l'apparition des premiers pistils marron, c'est embetat ça j'aurait voulu qu'elle continue encore a fleurir avant de murir...