Early Pearl féminisées#2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Early Pearl féminisées#2

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 23:31

Le placard mesure 1,1M de largeur, 1,60m de profondeur, 2,20m de hauteur et j'exploite 1,1M2 au sol environ
1 Extracteur 450M3/h, 1 de 190M3/h au plafond du placard , 1 intracteur 190M3/h
Les pots font 23 cm de diam et 30 de haut, Terreau unniversel ph 6,5

Pour les graines, Early Pearl achetées chez Ab-seeds l'année derniere,
j'ai refait des graines avec et croisé avec Early pearl (et peut etre ShivaSkunk) en tout cas certaines plantes ressemblent a la shiva, mais ont l'odeur de la early pearl et d'autres sont plus typées early...
j'ai meme une early tetraploide avec 3 feuilles par etage je crois que c'est un croisement avec des graines de H plant locales que j'avait traité a la colchi...
M'enfin elle est un peu en retard par rapport aux autres...

j'ai debuté le cycle sous néons 24/24 , osram fluora et Daylight combiné...
pendant 20 jours...
Au bout de 20 jours, je suis passé sous MH 400 pour continuer la croissance en 18/6, j'ai chaussé la HPS 400 pour passer en 12/12 au bout de 49 jours de croissance...
c'etait le 7 février..
il y a 1 semaine, j'ai remplacé la lampe par une 600 w et j'ai remonté la lampe de 35 cm à 60 cm
donc les plantes sont en 12/12 depuis 28 jours environ, pour la early pearl on préconise entre 45 et 55 jours de flo...
j'ai remarqué aujourdh'ui l'apparition des premiers pistils marron, c'est embetat ça j'aurait voulu qu'elle continue encore a fleurir avant de murir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Early Pearl féminisées#2

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 23:37

mes préférées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 07 Mar 2003, 00:09, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 00:02

Autre photoElle ressemble à une shiva et elle a l'odeur d'une early pearl, c'est pour ça que jepense peut etre que la shiva male que j'avait l'année derniere a pollenisé une de mes early pearl... j'espere qu'elle aura aussi le gout...
Dernière édition par Anonymous le 07 Mar 2003, 00:12, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 00:04

héhé ced jolies plantes c cool tous sa . :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 12:59

jolie MAIS JE SUIS CONTRE LA COLCHIKE tu sais pas a koi tu joue c un peu faire le sorcier. te rend tu compte des riske ke tu as pris et des riske ke tu vas prendre ????????? :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 16:50

mon petit Benji, mon tout petit garçounnet, tu vois apres la colchicine, je suis encore là pour te parler... tu sait c'est pas radioactif...:):)
C'est juste un extrait de plante la colchicine, c'est tout... pas bien méchant, puis ça a été dit partout sur les forums, la dose qui peut poser probleme avec l'homme est 50 fois superieure a ce que l'on utilise pour traiter les graines graines... donc rien a craindre, puis c'est sa maman à ma plante que j'ai traité (quand elle etait encore une toute petite petite graines:)
donc c'est la 2eme generation...
Ceci-dit je ne conseille ctte manip à personne, Mere nature se debrouille tres bien toute seule...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 18:00

EP4 la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 18:21

petit lol non grand 1m85 pour moi héhéhé :)
enfin bon je comprend tjs pas pkoi certain ce serve de la colchike ou autre pour modifier nos plante deja bien adapter depuis des millions d'année . surtout les truc chimike BEURKKK . perso les graines de sensi on etait prevu ou d'autre graines de bank sont prevu pour donner tres bien production donc je vois pas pkoi faire ce genre d'experience si ce n'est prendre des riskes minimn soit t'il
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 23:59

jolie jolie tes plantes mais fais gaffe tes feuilles commence a jaunir mais un cooup de phospore
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2003, 00:23

quelques autres photos toujours early pearl
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2003, 05:21

la prod de l'année derniere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 01:55

Quelques photos prises aujourd'hui...
Le 4/3/2003 j'ai arrosé avec un petit peu d'engrais 3/4 de la dose préconisée...
un mélange de 25% de 0+12+12+micro elements (spécial foliaire) et 50% de 3+7+5 (pour foliaire et arrosage)

le 7/3 j'ai rincé à l'eau distillée les pots pour rabaisser l'EC de 4 à 2 ... j'ai un petit probleme avec mon eau du robinet EC=1,8
(j'ai pas pensé a vérifier le Ph de la terre avant de rincer les pots par contre )
La plante manifestait des signes de carence de phosphore, de d'azote et pourtant les petites feuilles du main bud de certaines plantes etaient cramées les pauvres, a peine sorties...
donc me suis inquiété et c pour ça que j'ai rincé
Voila... Comme je crois l'avoir dit plus haut je pense arroser demain, avec un mix de 0+12+12 (special foliaire) et de 3+7+5(pour foliaire et arrosage)

Qu'est ce que vous en dites?? ça leur fera du bien??
Sinon 3+7+5 tout seul c'est pas trop d'azote pour la flo? j'ai aussi un 4+6+8 qui pourrait peut etre faire l'affaire...

et sinon j'ai du sulfate de magnesium et j'ai bien envie d'en ajouter un peu au prochain arrosage en plus de NPK... genre 1/4 de cuillere a café par litre

Et puis aujourdh'ui le 11/3 je me rend compte que les feuilles qui étaient jaunissantes, (31j de flo jour J - 15-20) ont pris des taches marron, et ont fanées (recroquevillées vers le bas ou le haut) pour certaines...
Enfin les photos sont assez parlantes...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 01:57

je voulais avoir quelques avis aussi sur la lumiere... j'ai enlevé une heure de lumiere, les plantes sont actuellement en 11 heures de lumiere et 13 heures de noir c'est bien à 30 jours de flo? je baisse a 10heures de lumiere? ou je remonte en 12/12??

Qui a une idée?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 07:32

laisse a 12/12 on utilise la technike de la baisse de la lumiere a 10H voir 9 pour grouiller la plante en flo ;)
sinon superbe ;)
par contre il semblerais ki est trop d'engrais :-/ . je sais pas si tu arrose bcp mais essaie d'espacer plus tes arrosage pour voir si le vert revient ;)
bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2003, 17:54

C'est la cata, les feuilles ont cramées ça c'est agravé... je vais arroser aujourdh'ui avec un peu dd'engrais ... j'espere que ça va aller...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture