je veux juste faire ça en parallele avec une vraie culture outdoor, pour avoir qqchose sous la main pdt l'été, meme si c'est pas grand chose, ça sera tjr mieux que du mauvais shit... ( au pire je fumerais les branches =) )
ouais bah vazy fait la ta mer de vert a partir de graine...tu vas recolter 20/30g a tout peter sous 150w.
vu ta situation, voici ce que je ferais a ta place:
je lancerais 7/8 graines dans des pots de 15*15 avec du bon terreau (complet mix par ex)
a la preflo tu gardes LA plus belle femelle, tu transplantes dans un pot de 40L, tu laisses encore un peu en croissance en fonction de la place dont tu disposes et tu passe en flo.
et la baaaaam, un (petit) streumon et dla tete qui fuse dans tous les sens
(la y'a moyen de taper les 100g, si bien sur tu fais pas trop de conneries, et si tes conditions de cultures sont OK)
bien sur qu'on peut faire une mer de vert a partir de graines
une mere de vert c'est rien d'autre qu'une canopé,
aaaaaah voui c'est vrai j'avais oublié que je dis nawak!!!
vazy je te regarde.....
OOOOOOOH LA BELLE CANOPéE AVEC DES TROUS ET PLANTS DE 40cm, D'AUTRE DE 15cm.....
l'est chouette ta canopée...
mais peut on encore appelé ca une canopée?
nan? bah alors si y'a pas de canopée c'est pas une mer de vert!!!
KOIII????? ca voudrait dire qu'une mer de vert faite a partir de graine n'a rien a voir avec une vraie mer de vert??????
ah bah zut alors!
ca voudrait donc dire que c'est impossible de faire une mer de vert a partir de graine??????
bon OK c'est bon j'arrete la provoque gratuite (faudra que je pense a me faire payer
)
++