Bon, moi qui croyais ne pas pouvoir updater régulièrement, et ben que dalle, en fait je peux prendre l'apn du boulot quand je veux donc c'est la fête
.
Avant toutes choses, quelques nouvelles. Rien de particulier, la flo commence vraiment, et toutes ont l'air en bonne santé. Toutes? Ben pas vraiment en fait. En effet, WW3-la-précoce tire un peu la gueule
, mais je saurais pas dire ce qu'il y a (et là je m'aperçois que je suis un peu con et que c'est elle que j'aurais dû prendre en photo. Tant pis). Disons que j'ai un peu l'impression qu'elle stagne, et comparée aux autres elle a pas l'air d'avoir la patate. Mais bon, elle est pas encore morte, c'est déjà ça.
Ensuite, WS3 se prend un coup de boost, elle est de plus en plus belle chaque jour, tandis que WS1 part plutôt doucement, c'est pas encore la fête du pistil pour elle. Faut dire qu'elle a toujours été pudique. Ca doit venir de son éducation.
Les photos maintenant, mais comme les dernières ont deux jours, pas de photos d'ensemble (vous allez finir par vous lasser), je préfère vous montrer ma préférée, celle en qui j'ai le plus d'espoir: BB1
C'est parti, voici 3 tofs de la belle, suivies d'une macro:
Elle est belle non?
Petite macro, vivement que tout ça soit recouvert de cristaux...
Un aperçu des racines de WS1:
Et enfin, une petite photo du placard fermé:
J'en suis content pask'il est plutôt discret, en général les gens qui viennent chez moi ne s'en rendent même pas compte
.