::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Petit à petit la ganja fleu

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 14:50

bravo fat mike je suis ta culture de loin mais je suis
encore bravo !!!!
mais une question n es il pas deconseillé pour la beuh de travaillé avec deux substrat différent dans le meme pots ??????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 14:58

Alors là je peux pas te répondre c'est la première fois que j'entends ça!!
La constitution de mon substrat, je la tire d'un bouquin, soit Culture en placard, soit Marijuana Grower's Insider Book je sais plus. Mais bon, comme tu le vois, ça ne semble pas poser de problème!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 16:54

dis voir ça pousse drolement vite ds ton placard
les miens sont en terre et on bcp plus de mal!!
(je voudrais me lancer ds un systeme un peu comme le tiens: qui a l'air terrible!!
une question: blubber/pompe c pareille?? quel puissance ds ton install??

c dommage que le placard pousse pas aussi vite que t'es plants!!

moi j'en ai deux ds le meme espace et c short, mais c vrai que j'ai commencé la flo a environs 60cm

je te conseil un bon petit palissage!:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 17:04

Salut canacana, c clair, en hydro la vitesse est impressionnante!! J'étais en terre aussi avant, et la différence est plus que flagrante! L'hydro, l'essayer, c'est l'adopter... :lol:

canacana a écrit:une question: blubber/pompe c pareille?? quel puissance ds ton install??

J'ai pas vraiment compris ta question, mais pour information ,ma pompe est une pompe à air Elite 800 ou 802 (je sais plus trop) 15€ à Jardiland.

canacana a écrit:je te conseil un bon petit palissage!:wink:

J'ai commencé, mais tant que les têtes sont bien éclairées, je les laisse tranquille (normalement, je devrais pas avoir de problèmes de hauteur, j'ai lancé la flo en fonction de ça :wink: ).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 17:33

cire a écrit:mais une question n es il pas deconseillé pour la beuh de travaillé avec deux substrat différent dans le meme pots ??????????

C'est tout faux ça! Il est hautement recommendé de mélanger plusieurs substrats pour obtenir une terre bien oxygéné. Dans une terre par exemple il est impératif de mélanger beaucoup de vermiculite et perlite à la terre. On peut même y mettre des boules d'argiles etc, etc...

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 11:02

Bon, moi qui croyais ne pas pouvoir updater régulièrement, et ben que dalle, en fait je peux prendre l'apn du boulot quand je veux donc c'est la fête :D.

Avant toutes choses, quelques nouvelles. Rien de particulier, la flo commence vraiment, et toutes ont l'air en bonne santé. Toutes? Ben pas vraiment en fait. En effet, WW3-la-précoce tire un peu la gueule :?, mais je saurais pas dire ce qu'il y a (et là je m'aperçois que je suis un peu con et que c'est elle que j'aurais dû prendre en photo. Tant pis). Disons que j'ai un peu l'impression qu'elle stagne, et comparée aux autres elle a pas l'air d'avoir la patate. Mais bon, elle est pas encore morte, c'est déjà ça.
Ensuite, WS3 se prend un coup de boost, elle est de plus en plus belle chaque jour, tandis que WS1 part plutôt doucement, c'est pas encore la fête du pistil pour elle. Faut dire qu'elle a toujours été pudique. Ca doit venir de son éducation.

Les photos maintenant, mais comme les dernières ont deux jours, pas de photos d'ensemble (vous allez finir par vous lasser), je préfère vous montrer ma préférée, celle en qui j'ai le plus d'espoir: BB1
C'est parti, voici 3 tofs de la belle, suivies d'une macro:

Elle est belle non?
Image

Image

Image

Petite macro, vivement que tout ça soit recouvert de cristaux...
Image

Un aperçu des racines de WS1:
Image

Et enfin, une petite photo du placard fermé:
Image

J'en suis content pask'il est plutôt discret, en général les gens qui viennent chez moi ne s'en rendent même pas compte :wink:.
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2003, 09:54, édité 2 fois.
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /BigBud 1 quand tu nous tien

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 15:15

c est vrai kil est discret ton placard !!! tu dois aeerer d en haut non :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2003, 15:22

Oui il est percé en haut avec une perceuse à cloche (au passage merci encore Jumal :wink:); y a une belle ouverture de 12cm qui correspond exactement (mais ça s'est dû à un heureux hasard :D) au diamètre de ma gaine d'extraction.
Anonymous

Messagepar bart » 28 Jan 2003, 16:15

salut ,beau travail et comme tu dit trés discret.bonne récolte a toi.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 10:11

Pas de photos today, mais des nouvelles. Comme dit dans le titre, NL1 m'a fait une petite surprise hier soir: je n'avais pas fait gaffe, mais sur sur une des quatre branches qui lui reste, les feuilles ne poussent pas par paires mais par 3!! 8O Je crois que ça veut dire qu'elle est triploïde non? Du moins, triploïde sur une branche!! Ca m'a fait bien délirer ce truc, je vous mettrais des photos demain.

D'ailleurs, en parlant de NL1, celle-ci c'est reproduite... En effet j'ai deux potes qui ont fait pousser pendant 2 mois 1/2 une bubblegum sensée venir d'une graine féminisée, mais ce qu'il ont obtenu n'avait rien d'une femelle, un gay peut-être mais en tous cas pas une femelle. Du coup il l'ont tranché et m'ont demandé une bouture. Je leur ai dit que ça allait être un peu chaud vu que ma flo est commencée, mais ils ont insisté, du coup je leur ai filé une branche qui prenait pas la lumière. On verra bien...

Enfin, WW3 semble me faire un remake du lièvre et la tortue. Elle qui est partie en flo comme une balle est en train de dépérir, les nouvelles feuilles sont très fines, elle semble mal en point :(. Rien ne sert de courir... Tofs de la demoiselle demain aussi. De toutes façons, je m'inquiète pas trop, à côté d'elle pousse WW2 qui est énorme :D.
Anonymous

Messagepar Thrand » 29 Jan 2003, 19:52

triploïde ça veut dire que la plante a 3 chromosomes par paire (au lieu de 2 bien sûr lol). Aucun rapport a priori avec les feuilles, c'est un phénomène génétique (enfin à moins que la triploïdie entraîne des étages à 3 feuilles, ce qui serait fortuit mais bon tu me comprends j'espère).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /NL1 est à 25% mutante!!

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 20:36

salut oue comme tu a dit dicret placard mais tu recolte combien de plant dans ton beau placardmerci pour ta reponse.a+ :)
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /NL1 est à 25% mutante!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 11:12

Tout d'abord, bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles of the placard.
Hier soir, petite appréhension en l'ouvrant. En effet, j'ai changé les doses d'engrais pour passer à celles du tableau K qui sont plus élevées que celles de GHE. J'avais donc un peu peur d'avoir cramé les plants. Résultats des courses: impec!!! Elles semblent avoir bien apprécié, toutes pointaient leurs feuilles vers le haut, même WW3 qui étaient en train de dépérir a repris du poil de la bête! Bref, ça va bien.
Je voulais aussi monter une deuxième extraction, mais en ce moment il fait pas bien chaud, du coup dans le placard ça tourne à 25-26°, l'idéal quoi.

La vue d'ensemble du jardin:
Image

Je vous l'ai déjà dit mais c'est pas grave, ma préférée c'est BB1:
Image

La mutante dont je parlais hier, à droite la branche normale, à gauche la branche pas normale:
Image
Je me demande d'où ça vient et ce que ça va donner. Au passage, je te comprends Thrand :wink:, et merci paske j'étais pas bien sûr.

WW3-la-précoce qui n'allait pas bien mais qui va mieux, comme vous pouvez le voir les feuilles sont fines, je pense qu'elle est parti trop tôt en flo et que ça a entraîné des carences (mais peut-être me trompe-je?):
Image

WS1-la-boule:
Image

Enfin, la photo people: NL1, S0r0n et des potes:
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2003, 09:09, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 16:42

euh.. je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne vois aucune de tes nouvelles photos ! :o)

Allez, je sais que tu peux les reposter. ;)
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Un admin dans mon jardin!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2003, 17:06

Merde moi je les ai mais ce matin j'ai eu des pb avec l'hébergeur des photos j'ai bataillé un moment mais visiblement c'est pas bon. Je m'y mets de suite :wink:.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture