Bon visiblement, mon placard ne suscite pas énormément de réactions...
Mais c'est pas grave, il en faut plus me décourager
(et merci à ceux qui suivent
)
Alors aujourd'hui, pas de photo mais des nouvelles.
Hier soir a été une soirée très très sexe. Bon, j'en vois qui s'excitent, calmez-vous, je suis toujours en train de parler de mes plantes. En effet, ça y est, la déclaration du sexe est enfin terminée. Donc les résultats de l'examen d'hier soir sont:
Femelle : White Skunk 1
Mâles: Toutes les autres!! A savoir White Widow 1, BigBud 3, White Skunk 2 et BigBud 4 (la rachitique)
Je vous laisse imaginer le carnage...
Bilan final: 7 femelles sur 11 plantes 1/2. 2 BigBud, 2 white Skunk, 2 White Widow et 1 Northern Light. Donc bilan très positif, moins ça m'aurait fait chier, plus j'aurais eu des problèmes de place (le risque n'est cependant pas écarté).
J'en ai profité pour redisposer les plantes, ça a été un peu galère car les racines sont toutes emmêlées, impossible de séparer les plants sans les abîmer. Heureusement (la nature fait bien les choses), la répartition est bonne, 3 pieds dans un bac et 4 dans l'autre. Ca m'a aussi permis de faire du "nettoyage", avant il n'était pas très facile d'atteindre les plantes du fond. J'ai donc pu enlever toutes les feuilles un peu malade, les toutes petites branches en bas des plantes et les plus grosses mais qui ne prenaient pas la lumière. Je me suis démerdé pour gardé +/- 4 belles branches par pieds.
Ah, oui, j'ai aussi colmaté mon ventilo...
Et sinon, toujours une bonne santé générale, elles poussent de jour en jour. Par contre, mais je verrais surtout en milieu/fin de flo, la prochaine culture sera plus homogène, paske les white skunk par exemple sont beaucoup plus petites que les autres et donc profitent moins de la lumière. J'aime bien comment poussent les bigbud et les white widow, donc je me ferais sûrement un truc genre un bac de BB, un bac de WW. Mais bon, comme je l'ai dit, je verrais surtout ça après la récolte
.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, prochaines photos lundi!