::FatMike's Magic Placard:: / La fin...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 11:06

Blague à deux balles ! C quoi les papiers bleus sur les premières photos ? ;)))

Très sympa et propre sinon comme installe.. j'aime bien moi ! :P
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Début de flo

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 11:19

Ben y en a qui aime le jaune, d'autres le bleu... :lol: :lol: :lol: :wink:
Non en fait derrière les papiers bleus, y a des trous. A la base, les ventilos d'extraction étaient au dos du placard, mais ça faisait du bruit, alors je les ai rentré, mais je les faisaient souffler direct sur les pousses (comme on peut le voir sur les premières photos). Pour boucher les trous, j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main (en l'occurence, du papier bleu). Puis, quand les plantes ont commencé à grandir, j'ai enlevé les papiers bleus pour remettre les ventilos (mais à l'intérieur du placard cette fois). Voilà...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 09:30

Bon, hier soir j'ai réussi à taxer l'apn du boulot, donc nouvelles photos (qu'il ne faudra pas que j'oublie d'effacer de l'appareil lol)

Commençons d 'abord par les nouvelles neuves du front. Visiblement, le châtiment exemplaire infligé à NL2 n'a servi à rien... Certaines (je continue à parler au féminin car je suis d'un naturel optimiste) certaines donc semblent vouloir faire de la résistance; l'examen des préfleurs me confirme dans l'idée que WW1 et BB3 risquent d'être des monsieurs. Je pense que je n'ai pas tapé assez fort en me contentant de couper NL2, j'aurais dû être plus vicieux et le brûler puis passer ses cendres au mixeur. Faudra penser à faire une FAQ là-dessus. Sinon, bonne santé générale, je suis plutôt content :D

Maintenant, les photos

Tout d 'abord, la petite vue d'ensemble qui va bien:
Image

Le bac de droite, elles n'y sont plus que 5:
Image

White Skunk 1, qui, aussi pudique que WS2, ne semble pas avoir envie de montrer son sexe:
Image

White Widow 3 par contre est une vraie salope :lol: :
Image

Enfin, au rayon bricolage, nous trouvons l'extraction à 4€ (le prix de la gaine):
Image
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2003, 09:43, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Durban » 23 Jan 2003, 09:51

Très cher FatMike, tes photos et ton humour sont un régal ! :wink:
J'espère que t'as pensé à garder une bouture de chaque, comme çà t'auras plus besoin d'être si cruel lors de la prochaine culture.
ps : un conseil : je te suggère de bien calfeutrer ton extracteur dans la gaine .... (avec de la mousse, .... ) tu y gagneras en rendement ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2003, 10:07

Merci Durban, content que ça plaise, j'ai quand même passé toute la nuit à écrire ce post :wink:

Concernant les boutures, c'est malheureusement non car comme je l'ai déjà dit (je crois), j'ai un petit appart' et je ne peux pas consacrer plus d'espace à ma culture à moins de pousser les murs ou de condamner ma salle de bain et d'arrêter de me laver (mais c'est ma copine qui va faire la gueule). Donc je vais continuer comme ça. En plus, je commence à prendre goût à l'extermination des mâles (un vieux reste d'une vie antérieure peut-être) je pense que le prochain je vais le torturer pendant de longues heures (d'ailleurs, si vous avez des idées: écartèlement, décharge électrique...).

Au sujet du ventilo, je te remercie tu as tout à fait raison, j'y avais jamais fait attention; je vais colmater ça dès ce soir :wink:.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 09:48

Bon visiblement, mon placard ne suscite pas énormément de réactions...:?
Mais c'est pas grave, il en faut plus me décourager :mrgreen: (et merci à ceux qui suivent :wink:)

Alors aujourd'hui, pas de photo mais des nouvelles.
Hier soir a été une soirée très très sexe. Bon, j'en vois qui s'excitent, calmez-vous, je suis toujours en train de parler de mes plantes. En effet, ça y est, la déclaration du sexe est enfin terminée. Donc les résultats de l'examen d'hier soir sont:
Femelle : White Skunk 1
Mâles: Toutes les autres!! A savoir White Widow 1, BigBud 3, White Skunk 2 et BigBud 4 (la rachitique)
Je vous laisse imaginer le carnage... :violent: :rocket:

Bilan final: 7 femelles sur 11 plantes 1/2. 2 BigBud, 2 white Skunk, 2 White Widow et 1 Northern Light. Donc bilan très positif, moins ça m'aurait fait chier, plus j'aurais eu des problèmes de place (le risque n'est cependant pas écarté).

J'en ai profité pour redisposer les plantes, ça a été un peu galère car les racines sont toutes emmêlées, impossible de séparer les plants sans les abîmer. Heureusement (la nature fait bien les choses), la répartition est bonne, 3 pieds dans un bac et 4 dans l'autre. Ca m'a aussi permis de faire du "nettoyage", avant il n'était pas très facile d'atteindre les plantes du fond. J'ai donc pu enlever toutes les feuilles un peu malade, les toutes petites branches en bas des plantes et les plus grosses mais qui ne prenaient pas la lumière. Je me suis démerdé pour gardé +/- 4 belles branches par pieds.

Ah, oui, j'ai aussi colmaté mon ventilo...

Et sinon, toujours une bonne santé générale, elles poussent de jour en jour. Par contre, mais je verrais surtout en milieu/fin de flo, la prochaine culture sera plus homogène, paske les white skunk par exemple sont beaucoup plus petites que les autres et donc profitent moins de la lumière. J'aime bien comment poussent les bigbud et les white widow, donc je me ferais sûrement un truc genre un bac de BB, un bac de WW. Mais bon, comme je l'ai dit, je verrais surtout ça après la récolte :wink:.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, prochaines photos lundi!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 11:17

lol, tu sais, moi perso, je suis ton post mais je ne réponds pas à chacune de tes interventions ! (c'est genre je lis un roman passionnant )

Bah ne t'inquiète pas si tu ne suscites pas beaucoup de réactions ! Tu fais du bon taf, mais perso, j'ai horreur de faire des compliments ! :twisted:
alors continue quand même de faire des mises à jour !

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 11:22

oui nephi a raison, on lit tes mises a jour avec interet
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 11:31

C'est cool c'est juste que c'est mon premier journal c'est pour ça que je guette les réactions. En tous cas, maintenant qu'il est ouvert, vous inquiétez pas pour les mises à jour, ce journal me tient presqu'autant à coeur que la culture elle-même (surtout maintenant que je sais que je suis lu avec attention :wink: ).
Dernière édition par Anonymous le 24 Jan 2003, 14:06, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 13:04

Pas de problème, tiens pour te soulager, je vis aussi dans un appartement et la culture n'est pas facile
C vrai que l'on est limité !!!!

Mais tu a fait et tu fais du super travail !!!!!
Vive les prochaines aventures :mrgreen:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Enfin entre filles...

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 12:02

Comme promis voici des nouvelles du placard. En fait, pas grand chose de spécial, la flo se passe doucement, un peu trop peut-être, mais je me suis aperçu que mon minuteur était mal réglé et que mes périodes d'obscurité n'étaient pas de 12h mais plutôt de 11h40. C'est pas énorme mais je me demande si ça n'a pas joué dans le fait que pour l'instant, c'est pas la fête du slip. En tout cas, c'est réglé, maintenant c'est vraiment du 12/12. Putain des fois je me bafferais.

J'ai aussi eu un petit problème d'humidité, un peu trop importante à mon gôut (après une nuit les pieds sont trempés) résolu de deux façons: ventilo en 24/24 et une petite taille des feuilles qui étaient beaucoup trop denses (l'air ne passait pas), surtout chez les White Skunk qui forment des petits buissons. C'est une plante que je conseillerais à ceux qui ont des petits espaces, car elle est très compacte.

D'ailleurs, en parlant de hauteur, à titre indicatif, BB1 faisait 25cm au passage en flo, elle en fait maintenant 40, les White Skunk en font 25. Je ne crois pas l'avoir dit, mes les plants ont tous été taillés très tôt dans leur croissance.

Tout est dit (ou presque) alors passons aux photos.

Comme d'habitude, la vue d'ensemble (on notera qu'il n'y a plus l'ombre d'une couille):
Image

WW2 (dont j'ai palissé une branche), BB2, BB1, NL1:
Image

Le bac de droite (NL1, BB1, BB2, WS3):
Image

Une petite vue de profil:
Image

La playmate de la semaine: NL1
Image

Tentative de macro à la loupe; ça rend pas trop mal, faudra que je re-essaye quand la flo sera plus avancée:
Image

Enfin, photo inutile de deux accessoires très utiles: Bolamix le pingouin et la pince-à-buzz-pour-pas-se-brûler:
Image
Dernière édition par Anonymous le 04 Fév 2003, 09:45, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 12:11

Commen tu fait pour changer l'eau ???
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Jan 2003, 12:24

terrible le pingouin ;)
Bonne continuation
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Petit à petit la ganja fleu

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 12:40

j'ai la même pince que toi :wink:
et j'ai vu que tu as dû aussi élargir un peu les bouts, car il y a une trop forte pression :lol: c'est une pince à maquette donc les p'tites pièces doivent être bien soutenue :wink:
Anonymous

Re: ::FatMike's Magic Placard:: /Petit à petit la ganja fleu

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 14:11

glok :arrow: je t'invite à aller jeter un coup d'oeil en page 1 :wink:

S0r0N :arrow: Merci, le pingouin je voulais l'appeler Herbert mais c'était déjà pris :wink:

Piccolo :arrow: Merci, je savais même pas à quoi elle sert à la base. En tous cas elle a changé ma vie...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture