Voilà, c'est mon piti jardin personnel, je profite de l'occasion pour remercier LaMainVerte qui m'a bien aidé...
Présentation:
Surface: 1mX50cmX1,60m (LXPXH)
12 plants partis de graines: 2 Northern Light (Nirvana), 3 White Widow (Niravana), 3 BigBud 1/2 (Nirvana)(1/2 parcequ'il y en a une qui est trisomique, elle ne s'est pas du tout développé par rapport aux autres mais je l'ai laissé quand même), 3 White Skunk (White Label)
HPS400 (FrontOne)
Ventilation: Ventilos d'ordi. Un en extraction au niveau de l'ampoule, 2 en intraction en bas du placard. T°: entre 27 et 30° mais elles n'ont pas l'air d'en souffrir
Engrais: GHE Flora Series
Système hydro maison: mix de système à réservoir et de bubbler
Let pots (15X15X20cm) baignent dans la solution qui est oxygénée par une pompe à air (2 bulleurs dans chaque bac) car les racines sortent très vite des pots.
Les graines ont été plantées le 06/12/02, toutes étaient sorties le 10/12/02 (100% de germination, mention spéciale pour les BigBud qui ont germé en 24h)
1 mois de croissance, et je les ai passé en 12/12 le 13/01/03 (elle faisaient entre 15 et 25cm). Le lendemain, 6 s'étaient déclarées, dont 5 femelles (mes plus belles! ).
La fréquence des updates sera un peu aléatoire, car je n'ai pas d'apn, je fais avec celui d'un pote (que je remercie au passage )
Mais assez parlé, après le poids des mots, le choc des images :
Tout d'abord, 2 photos à 19 jours de croissance:
En flo depuis 4 jours:
Ma favorite: BigBud1
Un petit "schéma" pour savoir qui est où:
Bac de gauche:
______
|1----2 | ---1:WW3 ---- 2:WW2
|3----4 | ---3:WS2 ---- 4:WW1
|5----6 | ---5:WS1 ---- 6:BB4(la triso)
--------
Bac de droite:
______
|1----2 | ---1:BB2 --- 2:BB3
|3----4 | ---3:BB1 --- 4:WS3
|5----6 | ---5:NL1 --- 6:NL2(un mâle, ce soir il y passe)
--------
Voilà, évidemment, j'attends vos avis, remarques et autres...