1ereCulture (debutant)-hydro-Bubbler-Waterfarm suite >>

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Debut Culture hydro-Bubbler (les Photos d'un Newbie)...s

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 03:36

bon bah voila la suite , les photos dattent du 19

ca c'est la skunkImage

une autre pour la route
Image

et ca c'est un autre seau avec une BubbleGum (la plus large), et une petite Whitewidow sur la gauche
Image

et pour finir les dernieres poussent qui se developpent tres bien
un plant de zamal , 2northern light, 1 BubbleGum
Image

et si les photos ne marchent pas (comme d'hab) voici un lien pour voir le topic sur un autre forum :wink: http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... highlight=
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 16:16

Très beau, continue comme ca ! 8)

Runn_
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 16:47

Runn a écrit:Très beau, continue comme ca ! 8)

Runn_

merci :wink: je fais de mon mieux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 18:41

voila la suite de l'aventure de mes petites , soyez indulgents , c la premiere fois que je cultive :oops:

alors la premiere photos , c'est celle de ma Bubble qui a 25 jours de flo , en hydro , mon ec est a 2 , elle est ds un waterfarm
ya des pompons de partout et c bien cool :wink:

Image

ensuite se sont 2 petites Nl que je cultive ttes les 2 ds le meme seau ,(oui oui un seau >>> de 5 litres , surprenant non ??), elle ont eu un peut de mal tt le longs de leurs croissance , mais la elles semblent bien parties :wink:

Image

une tite vue du dessus
Image
j'ai pas mal effeuilles depuis la photos , pour que les petites tetes prennent bien la lumiere

et pour finir , voici , une belle sativa , du zamal plus precisement (Reunion) , qui pousse pousse , mais un truc de ouf , on dirais une elastique cette zeb , Elle sent SUPER bon , une odeur de dingue on en mangerais (je repense a mon trip a la reunion il y a quelques annees et tt ce que je souhaite , c'est qu'elle soit presque aussi bonne que celle que j'ai fumé la bas :wink:

je sans que je vais devoir lui couper la tete (ho non pas ca :? )parceke elle a presque atteinds la taille max de mon box >> je vais essayer de la palisser avant se serais dommage :wink:

Image

Image

voila n'hesitez pas a me donner votre avis , conseils , etc .... soyez cool c'est ma premiere fois , et bonne continuation a tous :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 19:32

j'ai pas mal effeuilles depuis la photos , pour que les petites tetes prennent bien la lumiere

toi le cannabiculteur qui fait pousser du cannabis en hydroponique, ne sais tu donc pas que les feuilles sont nécéssaire a la plante et qu'il ne faut surtout pas "effeuiller"?
lol

++
Anonymous

Re: 1ereCulture (debutant)-hydro-Bubbler-Waterfarm suite >

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 19:38

salut a toi et je trouve ke pour la premiere foi ces du beau mais en hydro je connert po car je plante en terre mais bientot je fait en hydro mais cool tes plantes et belle photo mais la resolution un peu trop grande a+ bientot des photos de mais plants
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 20:10

quelle est la puissance de ta lampe ??? les dimensions de ton placard ??
Sinon très très belle culture, vraiment !
@bonne continuation +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 21:29

oaui essaie de palisser sa serait dommage de la guillotiner . par contre ta recolte riske d'etre maigre etant donner la plante ke tu as de la reunion :/ masi bon le peu ke tu auras sa sera tres bon a mon avis j'ai jamais tester cette herbe :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 22:06

exceed a écrit:

toi le cannabiculteur qui fait pousser du cannabis en hydroponique, ne sais tu donc pas que les feuilles sont nécéssaire a la plante et qu'il ne faut surtout pas "effeuiller"?
lol

++

et toi utilisateur de forum , tu ne sais pas lire , c'est marque que c'est ma premiere culture :wink: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , qd on sait pas , il arrive parfois de faire des erreurs >> quoi que>>>>>
qd je dis effeuillé c'est pas enlevé ttes les feuilees , g juste enlever quelques feuilles en haut (3 ou 4) ainsi que celle qui etaients au bas du pied, (elles etaient pas tres belles because pas bcps de lumiere , stou :wink:

en gros ya encore de quoi faire la photo synthese je pense :wink:
Dernière édition par Anonymous le 15 Jan 2003, 22:31, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 22:27

merci a vous tous , pour vos encouragements :wink: , je sais pas si jaurais bcp a fumer , mais surement plus que ce que j'esperais , pour une premiere culture :wink:

Insaene a écrit:quelle est la puissance de ta lampe ??? les dimensions de ton placard ??
Sinon très très belle culture, vraiment !
@bonne continuation +

j'ai un box qui mesure 55cm profondeur x 65 de large et 1m90 de hauteur (fini) , et je dispose du Blackbox Hps 250watts avec un reflecteur Powerlux, j'ai bricolé une extraction avec des ventilos d'ordis , et une intraction qui rammene de lair de ma fenetre avec un ventilo qui tourne 30 mn /heure , j'ai une hydrometrie qui avoisine les 40% 'avec eclairage
et 70% en nuit (je crois que c un peut trop pour la flo non ?? >>> risque de moisissures!!)

enfin en gros , voila ce dont je dispose >> si tu souhaite plus d'infos, de details... :wink:

je sais c peut etre pas terrible , mais vs pouvez pas imaginer (enfin si je pense :D ) le plaisir que ca me fait de les voirs grandir

au passage g 7 boutures au total (dont 3 de ma plus belle >> bubble , qui semblent partie :wink: ) je croise les doigts pour qu"elles continuent a faire de racines

bye all et merci :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 22:40

benji a écrit:oaui essaie de palisser sa serait dommage de la guillotiner . par contre ta recolte riske d'etre maigre etant donner la plante ke tu as de la reunion :/ masi bon le peu ke tu auras sa sera tres bon a mon avis j'ai jamais tester cette herbe :)

elle est galere apparement en In >>> mais franchement je crois que ca vaut le coup ... enfin j'espere , (apres un trip a la reunion , il y a quelques années, j'en garde un souvenir tres tres cool de cette beuh):wink: en plus elle sent sucres ..... :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 16 Jan 2003, 09:46

Ca à l'air bien sympathique tout ça, surtout pour une première.
Par contre le zamal à pas l'air adapté à la culture indoor et comme le dit benji la récolte risque d'être maigre; mais c'est bien de se faire sa propre expérience.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 14:03

J'ai esayé le Zamal en flo IN sous HPS400 et entotal OUT l'été dernier, et franchement c'est pas ce qu'il faut retenir pour avoir des récoltes descentes...

un stretch de malade, une croissance rapide mais pas du tout robuste: en OUT, comparés à de la NLxBigbud, les troncs étaient 3 fois moins gros, et la plante beaucoup moins touffue avec une taille pourtant supérieure pour le Zamal.

Sinon tes plantes paraissent bien belles ! :wink:

ça doit commencer à sentir bon hehe :mrgreen::mrgreen:

Bonnne continuation et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 21:32

oue les amis ,le zamal , pour ma petite experience , ca me semble etre pas super adapté a l'indoor , mais bon , maintenant je le saurais :wink: , mais ca me fait plaisir de la voir pousser qd meme :wink:

J'ai une petite question svp
j'ai des boutures qui actuellement semblent prendre racine :wink: , et je me demande comment est ce que je dois gerer l'engrais en hydro a cette age la ?? mes boutures ont commencé a etre engraissé des leurs coupes a 0.8 et mon ec monte progressivement jusqu'a 1
dois je commencer a monter mon ec depuis maintenant ?? et le rhysotonic , on en met pendant combien de temps ??
merci les gars :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 09:04

hmmm laisse ton ec a 0.8 pendant un moment disont 10 jours pour pas cramer tes boutures . 1 ,c'est deja trop. kand elles auront grandit tu monteras ton engrais progressivement .
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture