voila la suite de l'aventure de mes petites , soyez indulgents , c la premiere fois que je cultive
alors la premiere photos , c'est celle de ma Bubble qui a 25 jours de flo , en hydro , mon ec est a 2 , elle est ds un waterfarm
ya des pompons de partout et c bien cool
ensuite se sont 2 petites Nl que je cultive ttes les 2 ds le meme seau ,(oui oui un seau >>> de 5 litres , surprenant non ??), elle ont eu un peut de mal tt le longs de leurs croissance , mais la elles semblent bien parties
une tite vue du dessus
j'ai pas mal effeuilles depuis la photos , pour que les petites tetes prennent bien la lumiere
et pour finir , voici , une belle sativa , du zamal plus precisement (Reunion) , qui pousse pousse , mais un truc de ouf , on dirais une elastique cette zeb , Elle sent SUPER bon , une odeur de dingue on en mangerais (je repense a mon trip a la reunion il y a quelques annees et tt ce que je souhaite , c'est qu'elle soit presque aussi bonne que celle que j'ai fumé la bas
je sans que je vais devoir lui couper la tete (ho non pas ca
)parceke elle a presque atteinds la taille max de mon box >> je vais essayer de la palisser avant se serais dommage
voila n'hesitez pas a me donner votre avis , conseils , etc .... soyez cool c'est ma premiere fois , et bonne continuation a tous