Salut à vous tous !
Merci pour vos remarques les gars .... C'est sympa de se sentir soutenu dans ces grands moments de questionnement .... ( putain, çà va foirer ... je m'en sortirai jamais ....
)
Bon, après avoir pesé le pour et le contre, voici deux petites modifications ....
- 1 - J'ai légèrement avancé mon ventilo vers la gauche, ce qui m'a permis : d'augmenter de 2 C° la température de mon box (le ventilo ne souffle plus à plein régime sur l'ampoule), de moins couper les rayons lumineux sur le côté droit de la scrog.
J'ai dû également faire glisser mon HPS vers la gauche.
- 2 - J'ai refait mon grillage : petits carrés de 3,5 cm et j'ai employé de la corde plus fine ....
- 3 - J'ai disposé différement les gros pots de 20 litres .... c'est beaucoup plus simple pour arroser les pots du fond ....
Concernant cette remarque du nombre de plants .... je ne sais pas .... çà me ferait quand même mal de couper au sécateur 3 plants qui ne demandent qu'à vivre .... Va falloir que je fasse appelle à une entreprise extérieur ... trop pénible comme travail ...
Donc, sauf si j'ai au moins 455 messages me conseillant vivement de couper .... je ne coupe pas & Wait & see ....
Je n'essaye pas de garder mes plants sous la grille , ni d'utiliser des liens ... je torsade mes plants, un coup audessus, un coup en dessous ma grille ....
Je pense mettre ma floraison en route quand la majorité de la grille sera recouverte de vert ... ( dans 1 mois ? )
Je me demande : ne serait-il pas mieux de couper tout ce qui pousse sous la grille MAINTENANT pour ne pas choquer le métabolisme des plantes?
Il y a t'il un scroger dans le forum ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.