Bon Reveillon et joyeux Noel

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 14:45

lollll arrete de rire :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 15:17

nan nan je suis sérieux Fidji
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 18:31

Oups :(

Pourkoi les gens decide tjr d'arreter au moment des fêtes ? lolllll

BOn le ch'tit dernier le 31decembre et apres tu arrête Roswell

Je rigole, mais prq arrete tu de fumer ?

:roll:
Anonymous

Re: Bon Reveillon et joyeux Noel

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 19:06

nan nan ne rigole pas :wink:

ben enfaite, depuis un certain temps, sa me fais chiez de fumer, parsque bon deja c'est pas trés bon pour la santé et puis si mes parents etaient au courant, ils me conscidérerait comme un drogué, comme il l'on fais avec mon frère(je trouve cette attitude normale de la part de parents à propos de leurs fils), et puis aprés sa, sa sera prises de tète sur prises de tète, dés que j'aurais les yeux un peus fermé, qui brille ou meme d'un rouge sanglant O_o, ils me feraient chiez, mon frère n'y echappe pas(exemple :ta les yeux éclaté)donc bon je préfère éviter.Bon meme s'il se doute que je fume "la clope" de temps en temps le week end(sa passe mieu que le bedo quand meme O_o)
Et puis depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'effet du bedo sur moi etait plutot désagréable..... quand j'ai mon compte, j'ai hate que sa passe, je me sens male, je me pose pleins de question sur le regard des autres etc......tous se qu'il faus pour me mettre male à l'aise et avoir des complex, tu imagine un peu ? situation trés désagréable(bon les bad trips ils sont mit à part hein bib :wink: )

par exemple, l'autre jour j'etais avec mon pote, et on c'est dis "pkoi pas s'en fumer un" et on la pas fini, la vue du bedo me degoutais...

Et puis aussi, depuis que j'ai "Découvert" le bedo, la fumette a quand meme pas male augmenter, ben ouai, c'est sa la jeunesse alors je préfère stopper tous et fumer rarement(l'ors des grandes occase comme le jours de l'an par exemple)
Je ne veus pas tomber dans cette "merde", quand je vois mon frère qui se fume 3 joins par jours....perso, je prefère éviter.

Voila tu sais tous man :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 19:45

Roswell, pour le pb de tes parents... Je te dis g le meme ke toi... Je ne bedave plus jamais, sachant ke je v voir mes parents ds les 2, 3 heures ki suivent... Je fume simplement en soirée, kan je dors là bas et je me debrouille pour finir tte la beuh ke g sur moi a la soirée pour ne pas avoir de pb en rentrant... Avant je fumais bocoup, il m'est arrivé pendant 3, 4 mois de tourner a 5 pets par jour... mais choisir entre etre tjs ds l'angoisse kan tu rentres chez toi et limiter un peu ta conso, moi perso g limité... mais pas arrété pour autant... Ensuite ton histoire avec le bedo ki te dégoute ça m'est arrivé aussi...en voyant d potes faire d bads et devenir comme d cadavres, mais g passé tout ça ds ma tete... Je c pas mais il y a kkes mois si tu étaits venu et kil s'était passé ce kil s'est passé (cad un bad sympathik) j'aurai paniké mais g su garder la tete sur les epaules, enfin g su rester calme... Attend un peu, tu verras ça va passer tu verras les choses autrement...
Mais bon fait kan meme ce ke tu veux a la base ;o)
Allez don't worry be happy man
++
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 20:59

Oki Roswell, C'a met arrivé d'avoir cette vue sur le canna , d'avoir ses engoisses , etc ..

Je ne désapprouve pas l'arrêt du Bédo quand celle-ci est bien pensé c'est sur.....

Bonne chance Roswell :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 22:04

Merci à vous sa fais plaisir la solidarité :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 22:35

ey les gars vous avez vu le sujet? "Bon Reveillon et joyeux Noel"!
arrêtez de déconner et créez un autre sujet si vous voulez! :P
ici on souhaite et pis c'est marre :lol: :lol:

en attendant la bonne année... (déjà la nouvelle année! 8O )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2002, 22:37

simplement,

mes meilleurs voeux à vous toutes et tous, que cette année nouvelle vous apporte les meilleurs choses encore possible en ce monde de sots

++ fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 07:04

meilleur voeux a tous pour 2003 :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 08:28

Meilleurs Voeux a tous et particuliérement
a toute l'equipe de ce forum ;o)
Plantagruel
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 10:12

elo planta,
content de te revoir :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 27 Déc 2002, 11:08

bon bah j'y vais aussi : bonne année !

au fait ça marche tes affaires gigolo ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2002, 11:20

Joyeux Noel Gigolo et Bonne année 2003 pour ton magasin
Anonymous

Messagepar lord » 27 Déc 2002, 12:15

Bonne année Planta :D .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins