nan nan ne rigole pas
ben enfaite, depuis un certain temps, sa me fais chiez de fumer, parsque bon deja c'est pas trés bon pour la santé et puis si mes parents etaient au courant, ils me conscidérerait comme un drogué, comme il l'on fais avec mon frère(je trouve cette attitude normale de la part de parents à propos de leurs fils), et puis aprés sa, sa sera prises de tète sur prises de tète, dés que j'aurais les yeux un peus fermé, qui brille ou meme d'un rouge sanglant O_o, ils me feraient chiez, mon frère n'y echappe pas(exemple :ta les yeux éclaté)donc bon je préfère éviter.Bon meme s'il se doute que je fume "la clope" de temps en temps le week end(sa passe mieu que le bedo quand meme O_o)
Et puis depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'effet du bedo sur moi etait plutot désagréable..... quand j'ai mon compte, j'ai hate que sa passe, je me sens male, je me pose pleins de question sur le regard des autres etc......tous se qu'il faus pour me mettre male à l'aise et avoir des complex, tu imagine un peu ? situation trés désagréable(bon les bad trips ils sont mit à part hein bib
)
par exemple, l'autre jour j'etais avec mon pote, et on c'est dis "pkoi pas s'en fumer un" et on la pas fini, la vue du bedo me degoutais...
Et puis aussi, depuis que j'ai "Découvert" le bedo, la fumette a quand meme pas male augmenter, ben ouai, c'est sa la jeunesse alors je préfère stopper tous et fumer rarement(l'ors des grandes occase comme le jours de l'an par exemple)
Je ne veus pas tomber dans cette "merde", quand je vois mon frère qui se fume 3 joins par jours....perso, je prefère éviter.
Voila tu sais tous man