Voila je remarque que les jeunes font tout et n importe quoi de plus en plus tot: de plus en plus jeunes ils boivent, fument, couchent ensembles etc...
ce qui me préocuppe c est de savoir de nos jours vers quel age on entend parler de cannabis pour la premiere fois.
voila je n ai pas encore d enfant étant moi meme assez jeune (19ans) mais j ai une petite soeur qui, il est vrai, est encore trop jeune (9ans) pour entendre parler de ça, et sachant qu elle est au courant que son frere cultive "des plantes" je n ai pas envie que ma petite culture l incite a toucher au cannabis plus tard...
je sais trés bien que plus tard elle réalisera qu il s agit de plantes de cannabis et donc elle va se dire "bah mon frere en cultive ça peut pas etre dangereux" donc quand elle ora atteint l age de connaitre le cannabis j arréterais toutes cultures pendant un moment (le temps qu elle murisse t comprenne)...
bien sur je l informerais a ce sujet du mieux que je le pourrais sans l inciter...
donc je lance un appel a tous ceux (péres, méres, instituteurs, etc...) qui pourraient m informer sur la moyenne d age où l on fait connaissance avec le cannabis car ne fréquentant plus les colleges je me doute que ce n est plus du tout comme de mon temps...
merci
PS: je suis juste un frere comme les autres qui aime sa soeur et qui se préocuppe de son avenir...