par Anonymous » 20 Déc 2002, 12:43
Cela n'engage que moi, mais comme je le dis plus haut, tout le monde, même un trouduk de premiere, peut en 10 minutes trouver une recette pour faire de l'huile de Cannabis.
De la bonne huile, bien pateuse, bien noiratre, bien gerbique quoi. Avec un bonne bouteille de Rhum des Antilles à 60° en guise de solvant.
Là, il s'agit, si j'ai bien compris d'une huile bien pure, probablement à 95% de THC, donc moins nocive au final.
De plus, les risques, ainsi que les moyens de les prévenir sont ennumérés.
Je pense qu'il serait mauvais de ne pas partager ce savoir, et bien d'autres encore, sous couvert de sécurité.
Je ne souhaite évidement pas, que qui ce soit se retrouve en cage.
Mais imaginons...... "Le chevalier de Sarkozy", revétu de sa plus belle armure, à la tête d'une armée de croisés, arrivant en fanfare, face aux communauté de fumeurs de Ganja.
Pensez vous qu'il n'y est aucun risque de se retrouver dans l'enfer des géoles nationnales.
Par définition ce site comporte, pour chacun de ses participants, de gros risques de se voir raffler par une belle nuit d'été.
Si par exemple, un type se fait prendre par les keufs pour un petit traffic de stup. Perquisition, puis ils trouvent un placard de 2m² plein de ganja.
Le type explique qu'il a trouver toutes les info necessaire sur ce site, sans quoi, il n'aurait jamais put y arriver tout seul.
Donc voila... Les risques vont de paire avec ce genre de sites. Vous me direz : oui mais on peut limiter les risques en supprimant certains sujets.
Encore heureux, on est en démocratie oui, ou non.
Le probleme, c'est que cela reviendrait à faire exactement comme les pouvoirs publiques.
Je m'explique : La politique actuelle, part du principe que toute drogue est néfaste. L'alcool et le tabac, étant légalisés, pouquoi donc multiplier les risques, en légalisant la ganja. Pourquoi porter la responsabilité, devant le grand public, d'avoir ouvert la porte de la légalité à une nouvelle drogue?
A mon avis il faut faire les choses en grands, porter ses convictions sans crainte de ce voir accusé pour cela.
De plus, en ce qui concerne notre sujet, si un type ce fait péter la ganache......... ce n'est pas de notre faute.
Si un type crève en changant la bouteille de gaz de la cuisine...... c'est de sa faute, pas celle de GDF
Si Claude Francois est mort dans son bain, en se sechant les cheuveux, ce n'est pas de la faute à EDF...
Et si un gosse de 16ans meurt d'un cancer du cul, il n'avait qu'à pas fumer 10 petes par jour, ce n'est pas de notre faute.... merde quand même.
Je sais que je peux choquer en disant tout cela.
Mais je le repete, il faut que tout le monde se responsabilise.
Sans quoi la selection naturelle fait son oeuvre.
Les faibles sont eliminés, les autres on le privilège de transmetre leurs gènes à leur progéniture.
Desolé de devoir vous choquer.... Mais je pense cela necessaire, pour que certains comprennent qu'il faut vraiment faire quelque chose.
J'en ai plein le cul des irresponsables qui cherche toujours un coupable pour payer leurs conneries.
Malheureusement, notre societe est ainsi faite.
Voila pourquoi il faudrait agir autrement sur ce site.
Peut etre pourrons nous faire avancer les moeurs de certains.
Evidemment, je ne risque pas grand chose, je suis pas administrateur. Mais le fait de se dévoiler sur ce forum, fait de moi une victime potentielles de la mesquinerie francaise.
Chacun d'entre nous sur ce forum risque la tolle.
Mais ce qui en ont conscience, prennent leur responsabilité en main.
A titre d'info, pour ma part, 3mois de prison avec surcit plannent au dessus de mes freles épaules.
Mais je porte tjr mes convictions à bout de bras, et j'en suis fiere.
Notre cause est noble, nous luttons pour une partie importante de nos liberté.
Alors faisont les choses jusqu'au bout, sans honte, sans peur, sans restriction...... Et tous ensemble.
Sur ce..... Bonne bourre, et à demain, si vous le voulez bien....