Culture en placard de Durban Poison !!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Culture en placard de Durban Poison !!!

Messagepar Durban » 25 Nov 2002, 09:24

Voici une vue d'ensemble, çà sent bon !!!! J'ai plus besoin de mettre de l'escens dans ma maison.... :lol:

Au départ, on m'a assuré 56 à 63 jours de floraison pour la Mazar et la SnowBall .... Mais je crois que c'est des conneries ! Surtout pour ma SnowBall. Moi, je la trouve récoltable .... vous en pensez quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 11:15

hummm c pour bientot :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 14:49

Tu vois , hé hé la Mazar se porte bien au final

Peu de panique pour rien... c'est vrai elle est pas trop belle en Croissance,et se r'attrape sur la FLo
Mais je suis pressé que tu la goutte et tu ne la lachera plus hé hé

Bonne continuation.... hé Doucement sur le péco , ca tue des neuronnes ah ah ah
Anonymous

Messagepar Durban » 13 Déc 2002, 07:56

Décembre :fou: ..... mois des bilans !:bubulle:

Bon , hier j'ai mis une touche final à ces 2 mois de culture et j'ai ressorti ma balance de cuisine. Après un manicurage et un sechage de 2 semaines ... :D
Conclusions :
Maple Leaf Indica de chez Sensi Seeds: 52 jours de floraison - 2 plants dans un pot de 20 litres m'ont donné 14 têtes de 24 cm de long et 7 cm de diamètre au maximum. Résultat total : 50 gr. Donc 25 gr par plant.J'avais mis lors d'une précédente culture un plant de MLI dans un pot, et j'avais obtenu 54 gr !!!! .....
Mazar (Indica) de chez Restecool ;o) : 55 jours de floraison - un plant dans un Tuku 20X20 - poids : 25 gr. Elle continue à me parraitre bizzard : celle qui était si collante de résine .... ne colle plus du tout malgré qu'elle ne soit pas encore sèche ! Vraiment étrange Elle possède énormément de verdure pour peu de fleures ....
La SnowBall de chez mon pote Cire ;o) : 53 jours de floraison - 1 plant de Snowball et un petit de K2 dans un pot de 20 litres - 7 têtes (23cm/ 6cm)(5 aurait été mieux). Poids : 40 gr ! :exorbité: Elle est fantastique ! :rouge:
adittionné de 2 sucettes ( 56 jours de floraison) 35 gr, donc 17,5 gr par sucette et là, je suis fière !!!!! :bravo: donc 75gr de Snowball. Ne connaissant pas sa floraison, je l'ai rincée que 6 jours ! donc elle pique un peu, mais en effet ... c'est une herbe d'homme ! :Oumbalaba:
K2 de Cire : 54 jours de floraison - un plant dans un pot de 20 L accompagné d'une SnowBall ... poids : 15gr ! minable ! :( Je ne sais pas si ce résultat est dù à la présence de la snow dans le même pot ou si elle a un faible rendement ... La couleur des buds au sechage est d'un vert clair.
White Widow - bouture de Maas - 64 jours de floraison - 2 X 2 plants dans des pots de 20 Litres - poids : 130 gr ! 65 gr par pot ! 32,5 gr par plant ! Pas mal ... c'est l'herbe que je fume depuis 1 mois et .... j'en suis très content. :twisted:

au Final : mon placard a donc produit : 295 gr !!!! record perso battu ! mais objectif de 400 pas encore obtenu.
voilà.
des questions ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 13 Déc 2002, 07:57

Vainqueur de coeur : la SnowBall !
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar S0r0N » 13 Déc 2002, 09:42

C'est que ça n'a pas l'air mauvais tout ça ;)
Belle culture!
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 11:35

Voilà de bonnes réserves pour passer un hiver bien au chaud :mrgreen::mrgreen:

Châpeau Durban ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 12:37

apres avoir suivis en live et sur le net cette culture
je dis "RESPECT" et cette fois ne fais que de la snow ball tu arriveras a 400 g
quelle main verte celui la !!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 13:54

Félicitation pour cette bien belle récolte !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 14:58

Encore un qui va passer les f^tes avec le sourire aux lèvres.
T'as trop bien fait ça! :wink:
Ca va taffer dans les chaumières
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 18:13

Trés jolie récolte dirban, sa fais toujours plaisir de voir des belles choses !!

hmm miam mia la snow ball :P elle me tente trooooooooop celle là !! :roll: (que faire.....)

bravo tu t'es super bien demerdé ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 20:19

Très très jolies cette recolte !!! Félicitation durban

tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton sechage et ton manucurage, methode, temperature, endroit.

Ma premiere culture avait mis entre 3-4 semaines pour être bien seche, et vu que dans 15 jours, je vais commencer à recolter, j'aimerais avoir une bonne methode.
Anonymous

Messagepar Durban » 14 Déc 2002, 08:46

Merci pour les encouragements ! :oops:
Merci SOrON (Mon Maître Jedi de la Culture en tête), MNasty, ciré jaune,hannaemtec, Actaon51 (tu me prètes ton Sushi?), Roswell,themike, et tous les autres .... Quand je pense que certains trouvent qu'on apprend rien sur la Main Verte .... lol...
Bon, mon sechage ... chacun sa technique ....
Moi, j'ai pas assoiffé la plante les derniers jours, j'ai pas diminué les heures d'éclairage vers la fin , et j'ai pas mis mes plants 48h00 dans le noir avant de couper..... ( pour moi, 3 fabulations mytiques.... )
Juste avant l'allumage de mon HPS, j'ai coupé mes plants, retiré toutes les grosses feuilles, enlevé les feuilles qui dépassent vraiment fort de la bud, mais j'ai laissé quand même pas mal de feuilles. Pq ? les feuilles ,en sechant la tête vers le bas, ont enrogés les fleurs ! et çà c'est important pour le sechage , pour un harmoniser le taux d'humidité général de la bud.
Je donc seché les buds , la tête vers le bas, dans le noir, à 18C° 50 % .....
et en hiver trouver ce genre de condition dans une maison ... c'est pas simple .... j'ai raccordé une buse flexible à mon extracteur de placard (air chaud) vers une cavité ou sechait ma bheu. Sans ce montage, j'avais 11C° et 75 % ! J'ai attendu 5 à 7 jours sous ce traitement. Puis, j'ai coupé toutes les buds au cisceau, et mis dans mes bocaux hermétiques.... Pendant un certain temps ( 2 à 3 semaines ) je vais ouvrir les pots 1 heure en mélangant un peu les buds et fermer hermétiquement les pots 23 heures .... juqu'au moment où les buds, ont l'air bien sec (mais pas trop poussière quand même, un juste milieu )
A la fin, je mets de coté ma consommation de 2/3 semaines, et le reste je le laisse dans les bocaux, vidées de leur oxygène (une bougie de table sur la bheu, et je referme le bocal). et hop stocké dans le noir et au frais ...
voilà mon point de vue ... et les autres ils en pensent quoi?
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Salut Durban!
Cinq fois bravo! 300 grammes c'est très respectable! Tu devrais tenir un bon mois avec ca!:wink:
C'est bien sympa à voir tout ca, tres pro, avec toute les sorte que t'as aussi c'est un régal!
J'ai rien a dire de plus sinon qu'il fo que tu recommence!!!:lol:

@+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture