Tu as tout à fait raison Fidji, pardon monssieur Philippe.
Tu as raison sur toute la ligne:
oui tout le monde t'en veux, sauf les personnes qui passent leur temps à se défoncer la gueule 24/24 comme toi...
oui ceci est TON forum, avec TES posts, et TON ami THC... et tu fais ce que tu veux dessus et les autres n'ont qu'a accepter ou se casser et fermer leur gueule...
oui tu as raison avoir l'esprit ouvert (ce que tu appelle esprit Rastafari) c'est applaudir à chaque fois qu'une personne raconte qu'elle s'est prise une super défonce, qu'elle a des problèmes divers, et qu'elle viens indirectement crier au secour sur un forum internet...
oui tu as raison tu n'as aucun problème de personnalité. Ton désir d'être constamment stone, de délirer constamment, c'est le propre de l'homme et de chacun de nous.
oui tu as raison c'est nous les malades à double personnalité, nous qui glorifions les dires d'un jeune visiblement pas très stable et qui a besoin d'aide, pour ensuite lui raconter que finallement il vaudrait mieux qu'il ne le fasse pas, ou qu'il continue mais sans en parler car ce n'est pas bon quand on est mineur...
oui tu as raison, nous sommes tous des drogués comme toi, nous fumons 24/24 en espérant qu'un jour le monde soit recouvert de champs de cannabis et que le monde entier se défonce la gueule 24/24 pour délirer en permanence...
Et surtout tu as eu 1000 fois raison de faire ce post du 07 Déc 2002 - à 15:06 super virulent, comme çà je comprends vraiment que tu as de très très gros problèmes et que tu préfères te cacher dans tes délire plutot que de chercher à comprendre...
fumer n'est jamais anodin, tu l'as pas encore compris.
Comme l'alcool, celui qui en prends un peu de tps en tps car il apprécie, ok. Celui qui bois constamment il est alcoolique et a surement de gros problèmes sous-jascents dont il n'est même pas forcement conscient.
alors OK, peace man, comme tu dis, reste dans tes délires avec ceux qui veulent faire comme toi.
d'ailleur pour contenter tout le monde tu devrais te créer un site sur les mégas défonce de la mort qui tue, les délires de "stonage", comme çà tu serais tranquille et tu partagerais ton trip avec ceux qui pensent comme toi.
Je pense sincérement qu'il y a pas mal de gens habitués du forum qui ne sont pas vraiment d'accord avec les idées que tu véhicules, et comme tu sembles vouloir t'approprier ce forum, ça ne passe plus forcement.
Allez, fais ce que tu veux c'est ta vie, mais n'oublie pas que tu as des gosses et que tout ce que tu peux faire, dire, ou faire paraitre restera graver dans leur mémoire et conditionnera surement leur vie futur pour un moment. On en est tous là...
@++
PS: surtout n'oublie pas de foutre le bordel sur le forum, comme ça tu montreras à tout le monde que j'avais raison... et en plus je serais bien MDR !!