[Délire]Anecdote du jour!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Délire]Anecdote du jour!

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 17:51

Tu as tout à fait raison Fidji, pardon monssieur Philippe.

Tu as raison sur toute la ligne:

oui tout le monde t'en veux, sauf les personnes qui passent leur temps à se défoncer la gueule 24/24 comme toi...

oui ceci est TON forum, avec TES posts, et TON ami THC... et tu fais ce que tu veux dessus et les autres n'ont qu'a accepter ou se casser et fermer leur gueule...

oui tu as raison avoir l'esprit ouvert (ce que tu appelle esprit Rastafari) c'est applaudir à chaque fois qu'une personne raconte qu'elle s'est prise une super défonce, qu'elle a des problèmes divers, et qu'elle viens indirectement crier au secour sur un forum internet...

oui tu as raison tu n'as aucun problème de personnalité. Ton désir d'être constamment stone, de délirer constamment, c'est le propre de l'homme et de chacun de nous.

oui tu as raison c'est nous les malades à double personnalité, nous qui glorifions les dires d'un jeune visiblement pas très stable et qui a besoin d'aide, pour ensuite lui raconter que finallement il vaudrait mieux qu'il ne le fasse pas, ou qu'il continue mais sans en parler car ce n'est pas bon quand on est mineur...

oui tu as raison, nous sommes tous des drogués comme toi, nous fumons 24/24 en espérant qu'un jour le monde soit recouvert de champs de cannabis et que le monde entier se défonce la gueule 24/24 pour délirer en permanence...

Et surtout tu as eu 1000 fois raison de faire ce post du 07 Déc 2002 - à 15:06 super virulent, comme çà je comprends vraiment que tu as de très très gros problèmes et que tu préfères te cacher dans tes délire plutot que de chercher à comprendre...
fumer n'est jamais anodin, tu l'as pas encore compris.

Comme l'alcool, celui qui en prends un peu de tps en tps car il apprécie, ok. Celui qui bois constamment il est alcoolique et a surement de gros problèmes sous-jascents dont il n'est même pas forcement conscient.

alors OK, peace man, comme tu dis, reste dans tes délires avec ceux qui veulent faire comme toi.

d'ailleur pour contenter tout le monde tu devrais te créer un site sur les mégas défonce de la mort qui tue, les délires de "stonage", comme çà tu serais tranquille et tu partagerais ton trip avec ceux qui pensent comme toi.

Je pense sincérement qu'il y a pas mal de gens habitués du forum qui ne sont pas vraiment d'accord avec les idées que tu véhicules, et comme tu sembles vouloir t'approprier ce forum, ça ne passe plus forcement.

Allez, fais ce que tu veux c'est ta vie, mais n'oublie pas que tu as des gosses et que tout ce que tu peux faire, dire, ou faire paraitre restera graver dans leur mémoire et conditionnera surement leur vie futur pour un moment. On en est tous là...

@++

PS: surtout n'oublie pas de foutre le bordel sur le forum, comme ça tu montreras à tout le monde que j'avais raison... et en plus je serais bien MDR !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 17:54

Ha oui, j'oubliais, c'est vrai aussi que de petter un cable comme çà sur un malheureux forum internet, c'est pas du tout un signe de détresse... non non, pas du tout.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 19:53

:cry:
PUTAIN mais svp regardez le nom du post!!!
[Délire]Anecdote du jour!
Sa vous fait penser a quoi [délire]??? On trip entre pote et puis yen a qui viennent cassez les couilles avec leurs avis tj négatifs!

Je prend parti pour Fidji car je me sens aggressé légérement par bird qui dit:
Effectivement tu n'a AUCUN compte a rendre a ki ke ce soit et comme je te l'ai dit dans mon post "je ME FOUS DE TA CONSOME" c'est clair !!!!!
Mais encore une fois tu dit le contraire de ton post dans cette reponce
Citation:
"3 par semaine "

Excuse moi mais un fumeur qui se fait 5 bédos / jour, le jour ou ya un soirée ou une aprem de teuf entre pote, a mon avis il fume un peu plus tu crois pas man?

Je crois que fidji a raison now je vais fermer ma guele et ne parlez QUE de culture et de légalisation puisque ça dérange la "communauté".
En tout cas ce post était juste pour triper mais yen a qui sont tellement mal dans leur tête qu'ils s'en prennent au autre pour oublier tous leurs problemes!
Merci d'avoir mis la bonne ambiance je trouve que c'etait une très bonne idée!

et pour info le SUPO n'aurait pas pu se faire ecraser a côté d'une école ou les voitures sont interdites!!!!!!! arrété de vous prendre trop la tete! (c'est un conseil sincere)

a+ un peu énérvé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 20:17

un autre truc finalement nasty a pas l'air très "sympa" :(
je suis plutot déçu... je pensais mettre la bonne humeur dans le forum et pas une grosse polémique mais bon... j'aurais dû prévoir la réaction de certain. (sorry)

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 02:28

et pour info le SUPO n'aurait pas pu se faire ecraser a côté d'une école ou les voitures sont interdites!!!!!!!

Bas dans ce cas c'est encore pire !!!! 8O 8O dans sont inconscience il aurait pu renverser des gosses ( meme un velo peut tuer )..

chuis negatif là !!? :roll: AAAaaaarfff MRD...

PEACE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 03:02

Je reviens d'une soirée d'anniversaire !!!

J'ai passé une soirée magnifique , je n'ai pas smoOké et je n'ai aps abusé d'alcoOl ..
J'ai resté Zen !!! J'ai fait le Bob lollllll

Sur cette charmante soirée , il avait un gars super balaise oh oh !!
Il adore la pêche en mer et aime emmené ses amis pour une partie de pêche ...
Une journée de détente se préparent entre amis !!!!
On charge le matos a bord du bateau et hop c'est partient pour le grand large ...
Arrivée a la coté Englaise , une tempête survient brutalement et tout le monde à l'abri dans la cabine, les vagues etaient trop immense pour risqué de laisser son nez dehors !!!!
Hé pourtant, !!!! Délire de personne sportifs , le mec n'a rien trouvé de plus beau d'enfermé son propre frère en dehors de la cabine ...
Le voilà livré a lui même sur le potont sur une mer dechainée
Le mec par des signe d'encouragement fesait comprendre a son frère de s'aggripé et de tenir bon !!! ah ah ah, sans lui laissé une chance de rentré

IL m'expliquai comment les vagues engouffrait des litres d'eaux dans le ciré de son frère, il me disait touten se marrant , on aurait dit un bonne homme michelin ah ah ah

Bon oups !! Attention au averti , cette connerie aurai pu couter tres chère au frère, mais le délire .. Il est trop fort et j'aiiiiiiiime

Moralité , il ne faut pas se défoncer la tete pour faire des connerie lamentable ... Le principe c'est de bien rire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:53

Fidji ---> loool :lol: povre fréro!

Bird ---> lol np le mercredi après midi ya pas de gamin a l'école héhé!

a+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:03

Et on ferme encore un post, ça devient (malheureusement) une habitude ces temps-ci. Ca commence à devenir difficile de trouver l'information interessante au milieu des réglements de comptes et des délires divers.

Un petit recadrage s'impose, ce forum n'est pas une cours de récréation. Il est là pour permettre à chacun d'échanger des infos à propos d'une passion, d'un hobby...

-Si vous n'avez rien d'interessant à dire pas la peine de poster. Ca évitera de surcharger le forum et de donner du boulot supplémentaire aux modos qui s'occupent du nettoyage. (avis aux flooders!!!)
-Tous les messages contenant des insultes, des provocations gratuites ou autres joyeusetés seront systematiquement effacés. (alors svp, évitez nous de devoir faire la police...on n'est pas là pour ça)
-Evitez de donner des réponses fausses aux problèmes de culture. Il n'y pas de honte à ne pas savoir...

Comme piqure de rappel je remet de coup de gueule de Chloro à ce sujet.

Bonjour a tous,

Cela fait un petit moment que le forum est maintenant rodé et actif;
depuis quelques temps, les echanges ici se font de plus en plus virulents,
chacun y va de sa petite remarque blessante, ce qui ne fait que remettre de l'huile sur le feu.
Il est evident que nous avons tous des caracteres et des succeptibilités differents, le cliché du fumeur de joint toujours sympas et rigolo est éculé et heureusement d'ailleur....
Donc, les reglements de comptes perpertuels, cela commence a bien faire sur le forum, si des gens ici ont des griefs personnel les uns contre les autres, qu'ils reglent leurs problemes en messages privés, en privé sur le chat, ou qu'ils se mettent des branlées ou ils veulent, mais il serait desormais bienvenue que chacun y mette du sien pour que l'ambiance redevienne conviviale.
Alors, que les agitateurs en tout poil, les fouteurs de merde et les pro de la vanne piquante aient la décence de fermer leur grande gueule de temps en temps, et on s'en portera pas plus mal, et non je ne vise personne ...

Second probleme,

nous sommes toutes une equipe ici a s'occuper du site et du forum,
ca n'a pas l'air grand chose, mais mine de rien ca prend du temps.
Il serait judicieux que tout cannabiculteurs, "confirmés" , croyant l'être ou autre, se donne la peine de consulter les faq, ou le moteur de recherche( qui fonctionne parfaitement bien, rappellons le ) avant de poser les eternelles meme questions, c'est vraiment a la portée de n'importe qui je vous assure....
De ceci découle le troisieme point sur lequel je voudrais insister :
nous passons tous ici du temps a virer des post anciens, voir inutiles,
mais je constate que le forum est de plus en plus pollué par des réponses sans interets a gauche a droite... le tout bien arrosé de smileys...
Je n'ai rien contre la "déconne" mais la encore, cela ne fait qu'ajouter au coté brouillon et fouillis du forum en ce moment, alors, un peu de pitié pour les pov' modos, et merci a eux au passage...
Donc, avant de poster, ayez l'obligeance de vous posez la question de l'interet de la chose....pas le votre d'interet evidemment...

dernier point,

encore une fois, pensez a ecrire de maniere correcte et lisible pour les autres les fautes d'orthographes, ca on peut les comprendre mais pas le charabia de certains qui ne prennent pas le temps de se relire ou de faire l'effort d' etre compris....

Bref, que des choses simples a appliquer et a resumer en un mot : le RESPECT.

amicalement,

Chloro.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins