abuzé pas les gars sété une fete!!!
faut pas déliré quand même je fume plus régulierement, c'est tout mais hier j'ai fumé juste pour faire la fête et puis hier j'étais heureux!
... lol je vais quand même raconter la suite de l'histoire que mon pote m'a racont aujourd'hui!
Ce que sa dérange que je raconte mes aventures débiles avec mes potes lors d'une occasion et ben ils ont cas pas lire!
Voila jarrive au bahut trankill et supo vient me voir plein de croute de sang séché sur la guele! la il m'explik...
alors apré être rentré chez lui, sa mere est rentré et ils sont parti a la pharmacie... loool cette histoire est vraiment débile, loool la il n'entendait plus rien et a commencer a se sentir mal... il a couru au chiotte de la pharmacie et c'est couché a coté de la cuvette (énorme!!!) apré il a foutu la tete dedans et a beujere! ensuite il est sorti des chiotte 3/4 d'heure après et il est rentré avec sa mere chez lui!!! Sa mere n'a rien calculé. loool
Mon pote bigbowl est rnetré avec le vélo de vomito! et c'est supo qui va se charger de réparer le vélo a big! tout rentre dans l'ordre!
ps: je précise tout de même que je n'ai pas fumé tous les pétouz qui ont touné! je pense que hier j'avais une VRAI bonne raison de fumer. Alors vous prenez pas la tête loool et pour ce qui disent que je suis skizo et ben ils ont ptete raison (merci sa fait plaisir tt de même)!!! en tout cas je me sens bien et je vais mieu alors même qi le PS est très long ma bonne raison c'est que ces putains de médecins ont enfint rouvé ce que j'ai au pieds! sa fait 2 ans de diagnostic alors fuck the world les gars la vie et belle je vais marcher bien lool