[Délire]Anecdote du jour!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 20:46

abuzé pas les gars sété une fete!!!
faut pas déliré quand même je fume plus régulierement, c'est tout mais hier j'ai fumé juste pour faire la fête et puis hier j'étais heureux!

... lol je vais quand même raconter la suite de l'histoire que mon pote m'a racont aujourd'hui!
Ce que sa dérange que je raconte mes aventures débiles avec mes potes lors d'une occasion et ben ils ont cas pas lire!

Voila jarrive au bahut trankill et supo vient me voir plein de croute de sang séché sur la guele! la il m'explik...
alors apré être rentré chez lui, sa mere est rentré et ils sont parti a la pharmacie... loool cette histoire est vraiment débile, loool la il n'entendait plus rien et a commencer a se sentir mal... il a couru au chiotte de la pharmacie et c'est couché a coté de la cuvette (énorme!!!) apré il a foutu la tete dedans et a beujere! ensuite il est sorti des chiotte 3/4 d'heure après et il est rentré avec sa mere chez lui!!! Sa mere n'a rien calculé. loool
Mon pote bigbowl est rnetré avec le vélo de vomito! :D et c'est supo qui va se charger de réparer le vélo a big! tout rentre dans l'ordre!

ps: je précise tout de même que je n'ai pas fumé tous les pétouz qui ont touné! je pense que hier j'avais une VRAI bonne raison de fumer. Alors vous prenez pas la tête loool et pour ce qui disent que je suis skizo et ben ils ont ptete raison (merci sa fait plaisir tt de même)!!! en tout cas je me sens bien et je vais mieu alors même qi le PS est très long ma bonne raison c'est que ces putains de médecins ont enfint rouvé ce que j'ai au pieds! sa fait 2 ans de diagnostic alors fuck the world les gars la vie et belle je vais marcher bien lool
Anonymous

Re: [Délire]Anecdote du jour!

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 21:14

J'avoue avoir remarqué et avoir trouvé ca abusé enfin .....

P.S: Rien ne sert de courir mek :)

++
RaZoR_back ;))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 21:21

lol razor!
euh... bizarre... pourquoi t'as posté 2 fois man?
courir? héhé quand je cours 20 mn après faut que je mallonge toute la journée et que je prenne un bain et que je foute au také de creme sur mon pied loool alors "rien ne sers de courir"! En tout cas np moi je cours pas! Je marche trankillou!
Et les gars qui "abusent" sérieux faut sourire dans la vie et vivre au dehors de son ordi! J'ai un conseil:
OUVREZ VOTRE PORTE ET INVITEZ TOUS LES GENS QUI PASSENT A VENIR PRENDRE UN CAFE!!! ET APRES SORTEZ DE CHEZ VOUS ET DORMEZ DANS UN HOTEL FORMULE 1!!!

Sur ce... (sorry de pas etre resté zeeeen!)

a+ amicalement et conseillant a certaine personne de ne pas abuzer!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 22:56

lu...

J'avoue avoir remarqué et avoir trouvé ca abusé enfin .....
(je parle de la remarque de bird)

Peut tu m'expliquer RaZoR .....
J'ai peut etre oublier un episode ...

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:07

je ne lit pas le complet final de ce post
(bird, aligator427, Durban Poison, c3po,etc....)

Bon apres la récration de bon délire, voila le grand retour.. Hé oui !!!!! Ca Râle tout plein et on ne regarde même plus au petit coin d'humour que notre ami THC nous fait partager ...
Attention THC , tu en prend plein ton matricule, apres le rire, les pleures.....
Ou est-ce simplement la jalousie de personne qui ne sait donner autant de plaisir que tes petites histoires qui ne sont pas trop méchantes !!!!!
Hé les gars vous ne regarder jamais "la caméra Caché"
Je crois que des personnes se font encore plus mal et malgres ca !!! On en ris bien ah ah

Voila continue THC avec tes petites histoires drôles et toutes personnes qui se sent negatif a ce post et bien en toutes politesse .....

Allez voir ailleurs si nous y sommes !!!!!!!
Il n'y aura jamais un post qui tiennent la route arfffffff

Bande râleur égocentrique hé oui !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:20

héhé Fidji, heureusement que t'es la man! Sinon je vais repartir en couille loool! :D
Ceux qui arrivent pas a me "cerner" je vais pas leur débaler toute ma vie, mais sachez juste que elle est ni noire ni blanche et je ne me plein de rien, cependant tout le monde n'est pas équilibré mentalement comme "vous". loool!

En tout cas c epost voulé juste mettre de la bonne humeur et pas ce prendre la tête comme beaucoup de personne font en venant sur ce forum :( ce qui est vraiment dommage!
Pour l'info ma conso a réduit de 7-3 joints par jour a 3 par semaine et je trouve que le pas est grand! Bientôt je fumerais même pas 1/ semaine... mais de toute façon j'ai pas a vous rendre de comptes que je sache non?

a+ les râleurs égocentriques! (bien ouéj' fréro! loool)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 03:33

lut...

Ca Râle tout plein et on ne regarde même plus au petit coin d'humour que notre ami THC nous fait partager ...

Haaaa ....... c'etait de l'humour !! :roll: Bas alors desolé les gars j'ai pas le meme style d'humour ke vous alors .. ( encore ke dans mon poste je ne parlais pas du tout de l'histoire de notre boute-en-train "dixit THC" , mais d'un retournement de resolution .. ) .
Si vraiment cette histoire est desopilante pour certain ( en autre pour fidji ) , il est vrais que comme le disais "coolalien" , cela aurait pu ce finir dans une bagnole a la place d'une mare de boue ....donc je ne voit pas pourkoi j'irais donner un pensée positive a ce genre de debilitée...

Ou est-ce simplement la jalousie de personne qui ne sait donner autant de plaisir que tes petites histoires qui ne sont pas trop méchantes !!!!!

8O 8O 8O 8O 8O : Alors la je ne voit pas ou tu vas chercher tout ça !!
deja "jalousie" !! ; de koi ? (de ne pas avoir d'histoire de deffonce a raconter) !!
et aussi "donner autant de plaisir que tes petites histoires qui ne sont pas trop méchantes !!!!" je ne ni pas la gravite minime de cette histoire , mais je ne pensais pas non plus k'elle puisse procurer des orgasmes chez certain :roll: ( il vous faut pas grand chose )..

Hé les gars vous ne regarder jamais "la caméra Caché"
Je crois que des personnes se font encore plus mal et malgres ca !!! On en ris bien ah ah

Je pense ke tu veut parler de "videogag" car la camera caché , je vois pas le rapport ..mais bon j'ai jamais vus non plus des type dechirer au buzz dans ce genre d'emission , et meme si..... je fais tout dans la vie de tout le jour pour eviter k'il m'arrive la meme chose .... non !! pourkoi pas toi fidji ??

Voila continue THC avec tes petites histoires drôles

Vivi continue "THC" a te deffonce avec tes potes , mais suis les conseil de fidji la prochaine fois , n'oublis pas un camescope pour filmer vos gameles , vos vomissures , votre tronche deffoncer , enfin vos exploit koi !!! pour ke "certains"soit content de savoir k'il ne sont pas seul dans le meme cas (ça les rassurent de voir ke les autres aussi ce gauffre )... a oui et n'oublis pas au debut de la cassette de t'enregister "kline" en disant de bonne resolution :wink: " ça fait mieux"

toutes personnes qui se sent negatif a ce post et bien en toutes politesse .....

Allez voir ailleurs si nous y sommes !!!!!!!

Desolé d'avoir repondus , et pi ailleurs c'est moins drole.. et pi aussi je fais ce que je veut je n'est pas besoin de t'on aprobation pour poster ou je veut kan je veut , et sache que c'est a cause de t'on post que j'ai voulus repondre , tu n'aurais rien dit , bas il n'y aurais pas eu de suite de ma part......
A oui derniere chose "égocentrique" ça veut dire koi pour toi !!!??? bas en tout cas ç'est tout l'inverse de mon 1er post

et pour finir :
Pour l'info ma conso a réduit de 7-3 joints par jour a 3 par semaine et je trouve que le pas est grand! Bientôt je fumerais même pas 1/ semaine... mais de toute façon j'ai pas a vous rendre de comptes que je sache non?

Effectivement tu n'a AUCUN compte a rendre a ki ke ce soit et comme je te l'ai dit dans mon post "je ME FOUS DE TA CONSOME" c'est clair !!!!!
Mais encore une fois tu dit le contraire de ton post dans cette reponce
"3 par semaine "

bon aller peace..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 07:13

SAis pas là !! mais ca pue le negatif tous ca !!
Allez va Bird , Délire un peu koi !! qué C'ki a un post ne t'a pas plus et tu viens m'agressé, oki oui tu a raison Vidéo Gag , Bhâ lala , le péco me monte trop à la tête.. J'sais plus trop ecrire

Pour la petite histoire tu sais pas faire comme tout le monde non !! apprécié , une bagnole arfffff pourquoi tjr pensé négatifs !!!
Le gars n'a rien eu !! alors koi, pas de mal !! Heureux pour le pauvre qui c'est pris la gamelle !!! il na rien ..

En plus arffff , tu te sent persecuter par mon message, non Bird , je m'en excuse , hé mec j'suis désolé là , ne prend pas mon message au 1er degrés !!
non, c pas le but !! arffff , je me décline allez hop accepte mes excuse si je t'ai offensé , je cherche pas la guerre Bird

Mais bon , vous faites un plat sur une histoire qui c bien terminé, enfin presque lolll
On dirait que vous raler parce que le gars a des truc a raconter , bhein, n'importe quel sujet ,ce fait agressé , c pas un post comme ceci que j'appel ca a caracteres agressifs, non une plaisanterie entre pote , un ch'tit delire ...
Bha Thc a 16ans, normal qui raconte un peu c'est betise, c'est mieux ca que d'aller faire des plus grosses conneries dans les rues , je sias pas !!!!
comment juge tu la choses ?

Pour en revenir a nous encore desolé , voulais pas la guerre Bird
regarde je commence ce post tout en lisant au debut , je remet de l"humour , et paf, la que je me prend un coup de froid a voir ta reaction,
Hep nos pays sont pas en guerre lolll nous avons combattu cote a cote , alors arfff, je m'emballe I'm Sorry Friend !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 07:22

ThC entre nous bonhomme, vais te dire
je crois que tu devrais trouver un Forum ou on va t'accepter, là tu va te faire agresser tout plein avec tes petites histoires marrantes, on va te dire c'est pas le but ... et c'est vrai !!
Apparement, on discute que de culture ici, c'est ca la maihn verte, et là tu te deroute du sujet, don cun ch'tit conseils, il y a plein de site ou les gars sont sympa

et un truc, arrete d'ascocier le peco a tes histoire, ca aussi ca agasse, oui un jour tu dit que tu fume un joint semaine et l'autre jours tu raconte un delire avec en cadeau la fumette, etc......
Bon c' vrai c bien d'en discuter, mais n'en fait pas un sujet tabou , please !!
voila , j'ai été correct et clair et je te le dit en toute sincérité et ensperant ne pas avoir offuské ton amitié !!!
Mais c'est clair que le oinchj associé a tous , surtout pour un jeune de ton age, ca fait pasplaisir au plus responsable !!

Moi perso , ca me fait rire(les histoires) et je suis sur que tu s'aura en raconté des aussi coOl, sans pour cela, donner la phase critique (Le peco) !!!

Lolll Bon je m'eclypse
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 07:25

Arffff ca me vas loin Bird

Ton post , comprend pas !!!
pourkoi tu es si agressif :cry:

Je viens de le relire encore une fois !!
Sais pas la , mais ouffff !! Sorry encore Friend oué oué !!

Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:19

le péco me monte trop à la tête.. J'sais plus trop ecrire

Je sais je sais..... c'est pour ça que je ne donnerais suite a ce post ...car a te lire c'est plus toi!! qui a besoin d'aide et je ne veut pas etre le precurseur d'une prise de buzz ( par ce que bird me prend la tete ) meme si c'est deja fait :wink:

Excuser moi d'etre trop " MATERNELLE" pour certain..

peace
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:42

Perso je relis et relis le thread dans sa globalité, et je me dis que le cannabis peut vraiment avoir de foutus effets pervers de merde...

c'est même dur de voir des gens s'enfermer à ce point dans leurs pensées, ou plutot délires cannabiques, et aller jusqu'à se fermer et se brusquer face aux regards différents et critiques qui se posent sur eux, alors qu'ils sont eux même en pleine démonstration et recherche de reconnaissance de leur état presque... pathologique. :cry::cry:

Dans ce sens je ne ressents pas d'aggéssivité dans le post de Bird, juste l'envie de montrer que lui aussi a une façon de penser qui est la sienne, mais qui est simplement différente.
Et comme tout le monde ici, il a tout à fait le droit de l'exprimer dans ses posts :roll:

Quelles que soient les choses qu'on vient exprimer sur un forum dit "communautaire", on doit accepter aussi bien les compliments que les critiques.

Personne n'est parfait, personne n'a totalement raison et totalement tord...

PS: fidji, essaye quand même d'ecrire un peu plus clairement, ou de ne pas fumer systematiquement avant de poster :? des fois c'est dur de te comprendre...

Peace all :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 15:22

:evil: :evil:

bon....
il seait peut etre préférable de fermer ce post, sa recommence hélas... :cry:

arretez de vous guelez dessus, vous croyez que c'est marrant pour les autres ??? pour moi sa l'est pas en tous cas !!

La violence ne résout rien, comme je disais à jonathan hier mais sa c'est une autres histoire.....
Contentez vous de respectez le point de vue d'autruis et d'esseayer de ne pas provoquer tel ou tel personne, les choses serrait vraiment plus simple... :cry:

Vous pouvez donnez votre point de vue d'accord, mais respecter ceux qui sont different du votre, sa ne pourrais qu'améliorer les choses !! :evil:

Voila @+ :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 15:23

Mon ami THC

Tu sais koi , raconte plus tes délire a ces nazes, because ,ils ne savent pas stoner , c'est des gars ils fument et croyent que le monde est entre leur mains ...

et il viennent me dire que j'ai un blême mentale, et les gars attention a votre dedoublement de personnalité, vous vous prenez pour de grnas hommes et vous n'etes que des droguées tout comme moi ah ah ah
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 15:26

commence pas Roswell, la guerre je l'ai pas cherché et le post restera ouvert , c'est facile ca , ils viennent chambouler mon post et ont devrais le fermé et encore koi

C'est pas moi qui faut venir trouver, c'est pas moi qui a allumer la meche dans ce post, je ne susi que la dynamite et surtout quand le matin je me relis et que j'ai pas fumer

On a peur de partir dans un stonage avec vos remarques ....

Alors Roswell, regarde un peu ce que ca donne les fouteurs de merde ... hé oui , je dit rien et ca fait deux post que le Nasty vient m'emmerder , connard il fait semblant de rien et dans chaqsue post que je vois de la mysere il est la

Alors laisse ce post ouvert ou je fou le bordel partout crois moi !!!!!!

M'entendre on vam'entendre , je susi dechainer la
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins