salut à tous,
j'ai lu avec intérêt les post sur ce sujet.
j'aimerai également donner mon avis.
Avant tt, j'ai 35 ans, je travaille dans le médical, style SAMU MAIS EN BELGIQUE.
pour moi, je cannabis est belle est bien une drogue douce. Maintenant c à chacun de voir où il veut arriver en la fumant. je m'explique:
j'ai souvent l'occas de rencontrer en intervention de gens qui sont en plein BAD-TRIP, voulu ou pas, ils sont pas capable de le dire et là, à mon avis c le problème. Si vous savez pas jusque où vous pouvez aller, ben restez prudents.
Pour ma part, je suis jamais allé jusque là (BAD-TRIP) tt simplement parceque je le veux pas. en fait je sais quand je dois m'arrêter pour être dans l'état que je veux. Quand je flash pendant une heure sur une émission ou un film, c parceque je voulait le faire. en fait c pas le cannabis qui prend le dessus mais moi qui le décide en fonction de ce que je fume.
j'ai aussi, une règle d'or, je me défonce terrible quand je dois pas quitter de chez moi, jamais en présence d'enfants et de mineurs, j'oblige personne, et je me fout de personne, je fais pas fumer mes pètes à un copain qui a pas l'habitude.
pour ce qui est de la fumette avec de l'acool, je bois souvent une bière avec, j'ai dit une bière pas une bouteille d'acool cul sec.
et enfin, je suis pas au top avec mon moral pour l'instant mais la beuh me fait du bien, elle me rend pas plus triste ou parano, mais là c pareil que pour le reste, je dose mes pètes d'une autre façon, voir je fume une autre variété.
N'oubliez pas, le canna c comme pour le reste, l'abus nuit en tout.
@+,
fredo