BAD-TRIP

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: BAD-TRIP

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 15:25

salut à tous,

j'ai lu avec intérêt les post sur ce sujet.

j'aimerai également donner mon avis.

Avant tt, j'ai 35 ans, je travaille dans le médical, style SAMU MAIS EN BELGIQUE.

pour moi, je cannabis est belle est bien une drogue douce. Maintenant c à chacun de voir où il veut arriver en la fumant. je m'explique:

j'ai souvent l'occas de rencontrer en intervention de gens qui sont en plein BAD-TRIP, voulu ou pas, ils sont pas capable de le dire et là, à mon avis c le problème. Si vous savez pas jusque où vous pouvez aller, ben restez prudents.

Pour ma part, je suis jamais allé jusque là (BAD-TRIP) tt simplement parceque je le veux pas. en fait je sais quand je dois m'arrêter pour être dans l'état que je veux. Quand je flash pendant une heure sur une émission ou un film, c parceque je voulait le faire. en fait c pas le cannabis qui prend le dessus mais moi qui le décide en fonction de ce que je fume.

j'ai aussi, une règle d'or, je me défonce terrible quand je dois pas quitter de chez moi, jamais en présence d'enfants et de mineurs, j'oblige personne, et je me fout de personne, je fais pas fumer mes pètes à un copain qui a pas l'habitude.

pour ce qui est de la fumette avec de l'acool, je bois souvent une bière avec, j'ai dit une bière pas une bouteille d'acool cul sec.

et enfin, je suis pas au top avec mon moral pour l'instant mais la beuh me fait du bien, elle me rend pas plus triste ou parano, mais là c pareil que pour le reste, je dose mes pètes d'une autre façon, voir je fume une autre variété.

N'oubliez pas, le canna c comme pour le reste, l'abus nuit en tout.

@+,
fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 15:30

Laurengina a écrit:Lundi dernier vers 23:00 j'ai mis environ un peu + d'un gramme de weed assez puissante dans ma crêpe.J'ai cru qu'il n'y aurai pas d'effets contrairement au space milk & au space yahourt & je m'endors vers minuit.Je me réveille vers 2:30 à moitié endormi j'était trop défoncé mais d'une force & j'arrive en me rendormir 30 minutes après.Je me réveille vers 7:30 & j'était encore défoncé avec des yeux rouges d'une force on aurait dit que j'avait fumée 5 spliffs.Toute la journée jusqu'à 18:00 environ je ressentait encore les effets avec des picotements parfois dans tout le corps & des violentes remontés de THC quand mon ventre gargouillait mes yeux sont redevenus normal vers 15:00 seulement.
Petite annecdote, après avoir fait caca vers 17h je me suis regardé dans le mirroir & mes yeux sont redevenus rouges pendant une minute cela est du à mon estomac rempli de THC.Bref j'ai été défoncé pendant + de 12 heures.
C'était vraiment terrible & je ne m'attendais pas du tout à ça le high était différent que celui de la fumette (non euphorique) & différent aussi du space yahourt ou space milk, le high était nerveux & j'avait trop la tête dans le cue. :? J'eu aussi un peu mal au ventre parfoit.

Une experience que je vous déconseille qui est comparable aux drogues durs & qui m'a un peu dégouté du cannabis sur le coup :?

T'étais pas sur le point de penser que t'allais creuver, de dégueuler partout ... pour moi c'est pas un bad, un bad c'est vraiment quand t'es mal, tu sent que tu part ... tu commence a flipper, ton coeur bat vraiment vite ...
Anonymous

Messagepar aligator427 » 12 Nov 2002, 17:46

Le coup de tomber dans les pommes ça m'est aussi arrivé. J'avais sauté le repas de midi et le soir je retrouve mes potes au bar. Pastis sur pastis puis on bouge. Quelques lattes sur le parking avant de rentrer dans un café-concert. Tout allait pour le mieux ambiance juste un peu bizarre et tout d'un coup je suis parti avec la musique. C'était un groupe arabo-andalou un truc bien mélancolique avec des envolées hyper tristes. Les couleurs sont devenues toutes rouge j'ai bloqué sur une note. Mon pote m'a dit "ça va ? tu veux sortir." ça montait grave j'avais l'impression de décoller, que la salle était l'étage d'une fusée : une monstrueuse accélération verticale de plusieurs G. Et là je me suis écroulé dans les bras de mon pote.
J'air repris connaissance quelques mètres plus loin avec des "fourmis" dans le crâne et comme une légère surpression aux tempes.
Apparement le joint était costaud parce que le copain qui nous avait amené, un gros habitué, on s'en est aperçu plus tard, n'était même pas rentré dans la salle : il avait scotché toute la soirée sur le volant de sa voiture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 18:25

saluuut tlm ,
pour moi un Bad-Trip ,c'est quand j'ai
rien à taffer c soir .
:Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :Oumbalaba: :boire: :boire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 15:44

c'est super coOl de raconté ces Bat Trip :lol: , j'en ai poster quelques un.... :!:
mais c'etais le bon vieux temp

Oui parce que maintenant , je cherche un mode d'emloi pour pouvoir défoncer mon super petit cerveau, je stone c'est sur :!: mais je stone c'est tout :roll:
Mais je me r'appel mes premiers pecos et rien ne seras plus pareil :cry:

La superbe defonce, le psychédélique du stonage

Ahhhh oui on vieilli c'est sur !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 22:50

Ouais ben le bad trip c les araignées rouges !

Sérieux fair un bad trip c chiant ça casse la motive!

Moi g bad tripé un soir g t pas bien monstre variation de respiration. j'âvais l'impression de ne pas resspirer si je ni pensais pas... vision déformée sur les côté mon estomac coulait dans mon corp c t flipant pupille completement dilatée mais monstre on voyait presque plus la couleur que le noir pis bon ça été mais le pire c que je me disais c cette putain de cuve que je viens de tirer qui étais de trop mais quand tu bad trip fo bouffer même si en général t'as pas faim , pis ça passse tu sais pourquoi tu bad trip.

enfin voilà
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 23:32

bon moi j'ai pas eut de bad trip , fo dire que je suis tres loin d'etre un gros fumeur !!

mais un jour , j'ai eut un bon coup de flip : je fumais avec mon meilleur pote la nuit dans le froid , et puis d'un coup , j'ai eut envie de courir. on etait trankil dans un chemin , et là je me met a courir comme un tarré !
je me casse la gueule , mon pote viens me voir , et là j'essaye de me remettre debout et je lui dis "put1 fo courir !!!!" et je me remet en route

le pb , c'est qu'au bout du chemin , il y a une nationale , ou les voiture vont a 150 km/h au lieu de 90. donc mon pote essaie de m'arreter (bah oui , il eux pas que je me fasse ecrasé!) et là d'un coup je m'arrete. je lui dis "ARRETE !!! j'arrive plus a me controler put**n !!! " et là je me met a moitier a chialer tout seul , je peux plus respirer tout seul (a la maniere de teddy) , mes jambes tremblent , je m'ecroule comme une merde pa terre. là je dis "jvais mourrir , ca veux pas partir put**n ! jvais crever comme un con" et là je lui fait mon testament en live !
je croaysi vraiment que j'allais crever !

apres ca c calmer (au bout de deux heure quand mm!) et depuis ce jour là , je ne peut plus fumer si je ne sus pas au chaud , sinon je revoit ce moment en flash , et ca me fous les boules !!

voila , comme vous avez vu c pas un bad trip , mais g bien flipper sur ce coup là
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 18:58

Salut ça fait un baille que je n'étais pas revenu sur ce forum, moi j'ai grave stopé la fumette (malgré les recoltes) à cause de 2 bad et 2 que j'ai vu dans le mois.

Pour ma pomme, c'était une soiré tranquille chez mon dealer préféré, et il me propose des douilles, n'ayant jamais essayé et le voyant tirer comme un fou ça ma tenté.
Alors je m'en claque une, ça va, donc une deuxieme et là, je décolle j'avais une musique à la con dans ma tete que je n'arrivais pas à enlever (marrant au début pui lourd à la fin !!), et puis en voulant partir( j'avais 1 h de marche), je me suis rendu compte que je voyais saccadé !! et en plus je tremblais comme un fou, la galère !! Pour le retour mes potes m'on aidé puisque quant je voulais traversser par exemple, je regardais à droite et voyais la route à gauche et vice versa !!! Comme un effet élastique !!!!en arrivant chez moi impossible d'ouvrir la porte je tremblais trop, et là j'ai eu du pot, puisque ma mère n'était pas encore rentré (elle devait l'être). Le lendemain, j'avais plus d'hallu, mais j'était defoncé toute la journé, et pour le controle de math.. Voilà quoi..

Les deux autres, c'est le style coma avec tremblement et vomis.

Donc je fait une pause..

TArboul
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 23:42

slt tt le monde, alrs j'ai bien suivis tt les bad trip
et jvoudrais vs raconté mon bad de l'année derniere
alors jété ds ma piole vers minuit yavais pa sun bruit ma oseur dormais donc je pouvais pas mettre de musik rien je fume un joint
jvois ke sa monte pas je fume un otre joint sa commence a monté
( c t a lepo,k ou je fumais hard) donc je me dis allé je tape une douille pour bien etre def pepere.
je tape ma douille 10 minute après mon coeur batté a une vitesse ke je lentendais cognais coontre ma poitrine ( halucination je pense)
et jentendais d goutes tombé de mon coeur comme si jfaisais une fuit eou ché pas... et je tremblais a mort jété gelé puis après jdécide de voir ma soeur jété en boule qd jlui parlé recrokevillé sur moi m....
et jlui explik elle mallonge ds lit me met 5 COUETTES sur moi parce ke je tremblais d pieds a la tete..sa partais d pieds pis sa montais juska la tete et la après j'ai eu d halucination sonore je croyais ke yavais d fantomes ds la piole alors je regardé contre les murs javais torp les boules, ma soeur comprenais pas.....bref le medecin est arrivé
pis qq heures après sa c arreté..j'ai vraiment cru ke jy resterais
voila mon bad trip....et depuis qd je fume un poil trop je ressent les palpitations....sinon jme modere je fume bocoup moin voila
bye tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 02:49

euh le badtrip ce serait pas un segond effet du high des fois?????? :roll: :roll: :roll: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 05:23

Peut être une accumulation deTHC dans le sang(voir pour les gros fumeurs) et un jour c'est la claque
tu te paye une remonté de THC fénoménale !!!!

Ou un mauvais stonage, est du peut être, parce que tu n'a pas mangé, ou tu y a additioné de l'alcool, ou tu a deja une tension faible et la Ganja n'arrange pas la chose, ou comme resteCoOl a dit, a cause d'une santé affaibli.. A voir !!)etc....

Quand je suis fatigué, je remarque je suis sujet a des Flash de lumieres et d'ombres, j'ai deja ca en etant fatigué, mais alors quand j'ai fumé , woaw !!
faut pas que je stress lollll
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2003, 15:59

Salut à tous,
Effrayant tout ça!! Les gars du SMUR sont pas prêts d'être au chômage !!

En ce qui concerne les effets physiques décrits:
Tremblements, sueurs, paleurs, tachycardie, nausées, vomissement et enfin perte de conscience
ce sont des signes de collapsus.
C'est à dire une chute majeure de la "tension".

Les causes sont diverses:
Hypoglycémie, cumul de drogues (médicaments compris), état fébrile, menstruations, surdosage...

Ce sont tous des messages d'alerte de votre carcasse !

LE RISQUE : Perte de conscience et vomissement.
En effet, si par malheur, il y a inhalation (vomis dans les bronches), c'est le décès quasi assuré.
CONDUITE A TENIR : Laisser le pote allonger sans le déplacer et l'installer sur le coté. Comme ça, s'il vomit (et ça se voit pas toujours, la régurgitation n'est pas toujours volumineuse), les voies aériennes sont à peu près protègées. Le top, c'est de légèrement positionner sa tête en arrière (légèrement!!!).

En ce qui concerne les effets psychiques(recherchés, ceux là :wink: ):
Distorsions sensorielles, expériences intérieures, hallucinations...

Ce sont à la fois des mofications physico-chimiques du fonctionnement du système nerveux central et autonome mais aussi de la psyché (Amplification, modification, destructuration...).

LE RISQUE: Décompensation de psychoses (vous savez, les gars qui restent "bloqués" ou qui "redescendent" pas)!

CONDUITES A TENIR: On les connait toutes! Ambiances cools, être entre potes, musiques sympas, initiation par une personne de haute confiance...

Et ne pas oublier qu'il n'est pas anodin d'aller chatouiller son cerveau et ce qui y est enfouit.

Voili voilou, have a good trip!

(Z'avez remarquer qu'on parle jamais des trains qu'arrivent à l'heure!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2003, 01:21

ben moi sa me ferais trop plaisir d'arriver a me mettre dans cet etat la
les suées , assis sur mon lit a me demander si je vais mourrir c le bon vieux temps
pis sa me ferait faire des economies aussi
a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

8O,
Des économies de quoi, au juste!!!?

Là, j'avoue que je comprends pas !
@+8O,

Là, j'avoue que je comprends pas !
@+8O,