lu..
Tout le long tu as arrosé par dessus??
oui toujour.
Pour info kan meme c'est une plante pousser en ext (recolter debut novembre) , donc pour ce ki est de la frequence d'arrosage , elle etait de 1 fois 2 litre toute les semaine debut mai , 1 fois 2 litres tous les 2 jours en debut juillet , 1 fois (voir 2fois si grosse chaleur) 2litres tous les jour en aout , et redescendu a 1 fois toute les semaine en octobre ( la elle etait sous serre )
c'est piquer a l'hormone ce truc
Hehe !!! non non !! comme je l'ai toujour dit : "de l'amour toujour de l'amour"
oaui enfin moi j'utilise le therme BASSINAGE pour mettre des pot dans des bassine plein d'eau
No bleme benji
c'etait pas pour te faire chier !!
le problem ek moi j'ai rencontrer C un surplux de racin erecouvrant toute la terre et a chaker fois ke je versais de l'eau dedans :/ elle n'absorbe rien
Vivi , j'ai aussi le meme "probleme" !! enfin ki n'en ai pas un au final.... car il suffit de mettre un bon verre d'eau 10 mm avant l'arosage pour que le substrat devienne absorbant ...
Aussi une petite astuce ( si vraiment la terre est trop récalcitrante a vouloir absorbe) et de mettre dans l'eau (UNE goutte) de glycerine , qui sert de "mouillant" pour une meilleur penetration....
Derniere info (qui n'a pas rapport avec le sujet desole
) : cette plante est le fruit d'une graine de guadeloupe croisé avec mes "croisements" , c'est donc une variete qui n'existe pas !!!
c'est pour cela que je l'ai appelé "PATRICK#1" , a la memoire de kelkun de tres tres tres chers qui ne pourras "helas" jamais la goutter .....
merci..
peace