ce ke le Canna m'a apporté !!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ce ke le Canna m'a apporté !!!!

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 22:10

Alors la félicitation de tant etre sortit!Si tu aurait été au Quebec c'est jour si le canna médical est légal et surement que tu en aurait eu le droit de cultiver et consomer.Bon voila moi aussi jvous raconte mon histoire pas pour faire concurrence nis pour que vous eyer pitier de moi.Voila petit retour en arriere de 3 ans javais alors 15 ans tout allait bien une petite amie magnifique que jaimais a mort!Des parents formidable des pot digne de mention bref la belle vie.apres 1 ans et 2 mois exactement de couple avec ma petite amie tout balence elle maprend quelle me quite...Je fond en larme et oui les homme pleurent!lol je n'est plus le gout de rien je tenait a elle comme a la prunel de mes yeux je passait mes journer dans ma chambre puis un jours je buvait une biere avec mon ami et il mapprend que mon ex-petite ami ma tromper et quelle sort avec le mec je refond en larme et la c'est devenue point drole perte d'appétti je ne fesait que dormir pleurer démoraliser.Bref un soir jétait seul et je prend un mix de pilule forte de mes parent a partir de la je me rappelle de rien...Je me réveille a l'hopital comateux..mes parents accabler qui pleurent...Apres ma sorti je suis prescrit au paxil 60mg antidépresseur la la merde commence je fait des crise de panique et je commence a avoir des rituelles (Obssessif compulsif)ex il fallait que je barre une serrure 20 fois a répétion pour me sentir en sécuriter.En plus je voie un psy qui dit que je suis malade et qu'il ny a rien a faire avec moi je ne c'est plus koi faire.Je suis rendu a 17 ans le canna mintéresse pour son effet récréatif sans s'avoir ces vertu médicale.Mais voila j'ai peur de réessayer car dans le passé jai eu une tres movaise expérience....Dans le cour de cette année je mintéresse a la culture et découvre ce site j'ai alors 18ans je fait ma premiere culture et en fume le peu que j'obtien et un effet de relaxation total menvahi bref un profond bien etre.Aujourd'huis le 25 septembre jai 18 ans et men vais sur mes 19 je ne fait plus de crise de panique et de rituelle je ne prend pu de paxil ma médication le canna!Alors je te comprend quand meme,meme si mon expérience ce révele moin grave que la tienne peace a toi et ta famille et longue vie a vous!Alors vous politicien qu'attendez vous pour décriminaliser ou légalizer ouvrer vous les yeux!
Peace DuRbAn_PoIsOn :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 08:15

Je reprend se post, car je trouve qu'il n'y a pas bcps de courageux sur ce post !!!!!!

Merci à tous ceux qui ont donné leurs petite histoire, je ne cherche pas des faits se r'approchant au miens, mais savoir !!!!!!!!!!!

POURQUOI VOUS FUMEZ ? Alors répondez !!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 08:35

ce serait trop long et difficile a expliquer !mon cheminement ,mon parcourt est commun et en même temp bien unique mais sache que je suis passé par tout les stade ,drogues ,prison ,redrogue ,reprison (toujours pour des affaires de stupefiants)maladie,et aujourdhui calme plat ,une vie tout ordinaire (enfin facon de parler) !!
mais n'oublions pas que le Cannabis n'est pas ou plutot est pour beaucoup (heuresement daillleurs) une simple passe dans leur vie ,un interlude ,même si aujourdhui les jeux sont inversé ,a mon époque c'etait marginal de fumer aujourdhui c'est marginal de ne pas fumer !!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 12:05

Salut,
moi je fume parceque j'aime ça, j'épprouve du plaisir à le faire dans diverse circonstances, soit seul pour me concentrer sur quelque chose, ou alors pour ne pas me concentrer sur quoi que se soit...(méditations) soit avec des amis lors de soirées, soit pour ne pas dormir si je suis un peu fatigué, je ne fume que de l'herbe et ça a tendance a m'empecher de dormir (speed), soit etc...

Je ne suis pas réducteur dans mes rapports avec l'herbe.

Il m'arrive de ne pas fumer pendant 3 jours, 10 jours, ou un mois, ça ne me dérange pas.

Certains fument peut être pour ne pas penser à leurs soucis, d'autres pour faire comme leurs potes ou alors pour des raisons médicale, chacuns son/ces trucs, moi c'est pour le plaisir (entre autres).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 15:18

moi, je fumais pour calmer une névrose (à mon avis). Je somatisais mes frustrations. Petit, j'étais frustré de devoir ranger ma chambre, de ne pas avoir le droit de regarder un dessin animé,etc... Plus tard,j'étais frustré de ne pas avoir de copine, de voir que les gentils ne gagnent pas à la fin, de vivre dans un monde au multiples immondisses qui me dégoutent plus les une que les autres, de ne pas pouvoir me flinguer sans causer de peine autour de moi ( j'ai énormément raccourci l'énumération avant d'en arriver là ). Finalement j'étais même frustré d'être frustré.
Je sommatisais, i.e. j'avais une satanée sensation dans les mains qui me poussait à tout casser ou à les mutiler ( et oui la douleur physique soulageait la douleur morale, c'est dire...).

Le canna est resté la seule chose pendant des années (5) à pouvoir court-circuiter cette frustration. Mais, avec l'accoutumance, les bienfaits du canna sont devenus moins importants que ses inconvénients (acroc).

J'ai donc arrêter de fumer. J'ai passé le relai au milleperthuis, légal (pas remboursé pour autant) et j'essai de m'affirmer en exteriorisant mes envies t idées ( je parle de celles qui sont utopistes et donc sources de frustration : voir mes réponses sur JPG et d'autres post). En bref ça va vraiment beaucoup mieux.

Les prochains bédos que je fumerai, je les fumerai pour le simple plaisir de déguster un petit moment d'évasion, certes artificiel, mais toujours moins qu'un happy-end à l'américaine, ou que les intentions pseudo-humanistes de nos "chers" dirigeants.

Bien amicalement @+.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 18:10

voilà des réponses clair !!!

je vous remercie pour ces témoignages, peut de personnes n epeuvent donner les idées profondes de la consommation

Bon courage à vous !! et que Le Cannabis soit positif ou je crois qu'il ne sert à rien, surtout sur le stade de la parano, engoisse, Affaiblissement physique,etc...

des effets indésirables se fait ressentir, j'ai bien peur que le Canna ne me corespond plus des masses, ou mon etat de santé ne s'associe plus avec le Canna...

Je sais pas trop !!! Mais des changement se font ressentir et j'aime pas ca .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 18:38

et bien moi avant le satde de "fumer" j'ai commencer par la passion, et oui, comme vous el savez, j'en suis dingue de ces plantes !!!

et j'ai decouvert la 1er fois le cannabis avec un pote, (nos frangins en fume) et on a voulut tester, bon je suis presque partit en bad mais c t limite, vraiment limite !! A cete époque là, c'est a dire l'an dernier je crois, on m'occupais des plantes que mon père avait planté pour le fun, moi, j'ai accroché et je me suis de plius en plus interessé à la choses, donc , se qui me parais quand meme evident, c'est que je fumais occasionnellement avec mon frère et rarement avec un pote !!

Maintement, les choses ont evolué, j'ai eu ma 1er récolté c'ette an si, j'en suis quand meme satisfais, et je trouve que je fume beaucoup plus qu'avant !! Mais je ne suis pas un tox non plus, je fume(maintenant que j'ai reppris le boulot) seulement le week end avec mon pote, on se tappe,de bon delire de foncdé et on apprécie ces moment de liberté et de bien etre!! :delire:

Il y a eu une petite période ou je fumais n peus plus souvent que maintenant mais je me suis reppris en main :wink:

ne vous en faite pas pour moi, je vois trés bien se qui se passe dans ma vie, et je sais se qu'il va se passer !! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 18:54

Roswell,

Voilà un tout autre rôle du canna, oui c bien aussi de le dire, Fumer pour le plaisir de liberté, oui et c'est bien, en + tu te modère, c'est tres bien

Je compte employé cette attitude me déshabitué du joint du matin, du midi , du soir, et Eviter de fumer la semaine , c'est tres important pour l'équilibre de soit, c'est certain !!

C'est pas evident non plus, l'ennuis s'installe et je suis un kangourou dans la maison, le cerveau réclame sont ivresse, alors là je crois que je suis au stade comme l'alcooliquen c'est a dire le joint me fait vivre et il faut inverser ce role, je doit controler.....

Vous m'aider beaucoups à me comprendre, je vous l'assure et continuer sur vos témoignage, je les prend comme une bonne thérapie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 19:38

Ouai ,salut tlm ,
moi je voi bien que quand j'essaie de ne pas fumé la journée ,il n'y a rien
qui tourne rond.et après quelques jours ,le monde me dégoute et tout va mal
alors que quand je fume ,tout progets ce fait.
de plus ,avec la récolte que je viens de faire ,chui'po prèt de m'arreter vu que je ne veut pas en vendre,je sais que je serai stone pour 6 mois au moin 8) puis le printemp reviendra ,et....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 19:42

encore un beau témoignage merci wiwidow

Hep !!!! tu vois chloro !!!

Tous n'est pas négatif et merci pour les reactions en chaîne
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 20:43

Ben pour ma part, ça peut paraitre con...mais je fume pour l'effet que ça me fait ! C'est unique et ça me plait ! J'aime bien parce que c immediat et rien d'autre me fait ressentir ce que je ressens à ces moments là !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 20:49

nan nan detrompe toi, tu ne parais pas con du tous !!!

dailleur, j'ne suis sur que la plupart des fumeurs de SHIT c'est exactement pareille que toi !!!

mais tu à un aventage, tu cultive toi meme ton matos :wink: (enfin j'espère du moins :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 03:37

je ne sais plus qui avait dit au debut du siécle ou siecle dernier que
"on aurra l'ivresse cannabique que l'on mérite"

cette phrase m'avait profondemment troublée ,car si elle n'est pas fausse elle n'est pas juste non plus ,je m'explique :la relation avec le canna que chacun posséde est differente ,car notre etat mental est differend ,certaines personnes n'ont JAMAIS connu de dérapage incontrolé de leur etat d'ame ,ces personnes sont en toute circonstance Happy jamais la moindre trace d'angoisse ou de remise en question aprés avoir fumé ,et rien avoir avec la dose ou la qualité ! par contre pour d'autres c'est une toute autre histoire ,des bouffées de chaleurs avec palpitation et l'impression de "ressentir" son corp a l'extreme ,sentir son sang son coeur jusqu'a la panique ou la peur ,pour rien ,ca sonne a la porte ,un gros boum dans la rue et hop c'est sujet a tracasserie mental en tout genre avec aussi une remise en question perpetuel ,pourquoi je fais ca et pas autrement ,pourquoi ci pourquoi ca ,par contre pour beaucoup de ces personnes ces mauvais coté de la chose apparaisent souvent apres une pausse de consomation ,et avec vraiment rien en quantité ,un mini stick peut suffir a donner cette angoisse alors qu'avec une consomation réguliére c'est differend ,le corp s'habitue et gére mieux ce coté anxieté ,et donc pour finir c'est qu'il y a des etat d'ames aussi dfferend que d'humain et que chaqu'un peut resentir les effets differemment ,planer au son d'une musique langoureuse ,faire du sport extréme ,s'angoisser dans son coin sans plus sortir de chez soi ou au contraire chercher les relations exterieur a tout prix sont autant d'exemple et que le canna est bien plus qu'un simple "ammusement" que celui qui est heureux de vivre le sera au centuple mais que l'angoissé ou l'anxieu le sera egalement au centuple !
Donc fumons dans les moments ou son esprit est tranquille ,entourré de personnes que l'on aime et ayant le moins de soucis possible a ce moment là eviteras bien des mauvais délire a l'anxieu et heureux l'heureux ;o)

ps// un petit truc quand l'angoisse vous prend ,c'est de faire ,de se forcer a faire autre chose sur le moment ,genre un jeu vidéo que vous aimer habituellement et parfois cela suffit a détourner le mauvais départ pris par votre humeur ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 18:58

yeah, man, good words.

Sinon, e trip de sentir son corp, je connais, c'est vrai que c'est flippant. Ca donne l'impression que t'es une machine. Tu sens (ou tu crois sentir)l'oxygène monter dans le sang, ton coeur qui bat...

Bien amicalement @+.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2002, 19:25

Gigolo, c'est un ça !! tout à fait !!

Là 100% d'accord , La chose est bien dictée dans tout ces thermes
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé et prévention