et bien moi avant le satde de "fumer" j'ai commencer par la passion, et oui, comme vous el savez, j'en suis dingue de ces plantes !!!
et j'ai decouvert la 1er fois le cannabis avec un pote, (nos frangins en fume) et on a voulut tester, bon je suis presque partit en bad mais c t limite, vraiment limite !! A cete époque là, c'est a dire l'an dernier je crois, on m'occupais des plantes que mon père avait planté pour le fun, moi, j'ai accroché et je me suis de plius en plus interessé à la choses, donc , se qui me parais quand meme evident, c'est que je fumais occasionnellement avec mon frère et rarement avec un pote !!
Maintement, les choses ont evolué, j'ai eu ma 1er récolté c'ette an si, j'en suis quand meme satisfais, et je trouve que je fume beaucoup plus qu'avant !! Mais je ne suis pas un tox non plus, je fume(maintenant que j'ai reppris le boulot) seulement le week end avec mon pote, on se tappe,de bon delire de foncdé et on apprécie ces moment de liberté et de bien etre!!
Il y a eu une petite période ou je fumais n peus plus souvent que maintenant mais je me suis reppris en main
ne vous en faite pas pour moi, je vois trés bien se qui se passe dans ma vie, et je sais se qu'il va se passer !!