Ils savent vraiment plus quoi inventer serieux !!!
En tous cas niveau marketing ils ont rien a envier aux vendeurs de Boulanger...
Apres le Double 0, l olive et plus recemment la "frappe", leur derniere trouvaille marketing est juste hilarante :
Il y a quelques jours, un pote de Paname qui squattait chez moi et qui peut pas rester une seule apres-midi sans me demande de l emmener voire les "travailleurs de rue sans papiers made in bled" qui squattent depuis toujours a meme pas 10 metres de l annexe du commissariat de police de chez moi... Et que je frequente plus depuis pas mal de temps meme s ils me font coucou de loin {bah oui pour eux j ai ete pendant longtemps un espece de billet de 20 balles ambulant }
Je le previent bien que ca risque d etre mal servi et que la qualite est dans le meilleur des cas "aleatoire", mais bon vu son chit absolument degueu et infumable qu il m a ramene de Paris, jme dit que ca pourra pas etre pire ...
Donc on y va et qu est ce qu on me sort comme boutade ???
"T inkietes pas, c est du nouveau shit, du shit coupe a la beuh"
Bon j eclates de rire, et je lui sort que "ca me rassure de savoir qu il y a un ptit peu de beuh dedans"
Mon interlocuteur me regarde perplexe... Il n a visiblement jamais vu autre chose dans sa vie que des plaquettes de teush
Ct pas mal a , il m avait pas menti le type je dois avouer , y avait bien du canna dedans...
Et vous des dealers vous ont deja sorti des truks dans le style ??? Chaque region de France doit surement avoir des ptites specificites locales je suppose ???