Salut à vous!
Les voilà à 22 jours de 12/12, elles se portent bien, j'ai réussi à corriger petit à petit la carence en azote, du coup elles ont pris un sacré cou de croissance!
Je suis parti 3 jours, et au retour une des plantes touchait le réflécteur, j'ai réajusté tout ça...
En tout cas ça commence à pomponer de partout!
Une des Super Cheeze doit avoir un soucis de génétique, depuis le départ elle reste petite, elle va très bien mais pousse un peu comme un bonzaï... Etrange... Pas sélectionnée pour les boutures du coup! Mais je suis bien intrigué de voir ce qu'elle va donner, plein de mini têtes compactes peut-être...
Alors côté placard flo:
Petit pompon.JPG
Placard flo +22.JPG
Et du côté des boutures, elles sont à C+5, j'en ai séléctionné une de chaque variété (les plus belles) pour en faire des pieds mères, je me lance! Je les ai palissé et pour le moment tout pousse bien, sauf je pense encore une carence en azote, elles étaient toutes en lightmix et c'était sans doute plus suffisant.
Une seule sur les 8 galère, elle a été rempoté seulement aujourd'hui, on va voir l'effet que ça donne!
Boutures.JPG
Futurs pieds mères.JPG
En conclusion pour cet MAJ, bah ya encore du taf! Des erreurs et du manque de savoir faire et de matos peut-être aussi (déjà j'ai réussi à convaincre ma copine de la grande utilité d'avoir un coin croissance!

) mais petit à petit ça va le faire!
Allez bonne soirée tout le monde!
PS: Désolé pour le sens des photos... J 'avais pas vu!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.