Bonjour a tous,
Cela fait un petit moment que le forum est maintenant rodé et actif;
depuis quelques temps, les echanges ici se font de plus en plus virulents,
chacun y va de sa petite remarque blessante, ce qui ne fait que remettre de l'huile sur le feu.
Il est evident que nous avons tous des caracteres et des succeptibilités differents, le cliché du fumeur de joint toujours sympas et rigolo est éculé et heureusement d'ailleur....
Donc, les reglements de comptes perpertuels, cela commence a bien faire sur le forum, si des gens ici ont des griefs personnel les uns contre les autres, qu'ils reglent leurs problemes en messages privés, en privé sur le chat, ou qu'ils se mettent des branlées ou ils veulent, mais il serait desormais bienvenue que chacun y mette du sien pour que l'ambiance redevienne conviviale.
Alors, que les agitateurs en tout poil, les fouteurs de merde et les pro de la vanne piquante aient la décence de fermer leur grande gueule de temps en temps, et on s'en portera pas plus mal, et non je ne vise personne ...
Second probleme,
nous sommes toutes une equipe ici a s'occuper du site et du forum,
ca n'a pas l'air grand chose, mais mine de rien ca prend du temps.
Il serait judicieux que tout cannabiculteurs, "confirmés" , croyant l'être ou autre, se donne la peine de consulter les faq, ou le moteur de recherche( qui fonctionne parfaitement bien, rappellons le ) avant de poser les eternelles meme questions, c'est vraiment a la portée de n'importe qui je vous assure....
De ceci découle le troisieme point sur lequel je voudrais insister :
nous passons tous ici du temps a virer des post anciens, voir inutiles,
mais je constate que le forum est de plus en plus pollué par des réponses sans interets a gauche a droite... le tout bien arrosé de smileys...
Je n'ai rien contre la "déconne" mais la encore, cela ne fait qu'ajouter au coté brouillon et fouillis du forum en ce moment, alors, un peu de pitié pour les pov' modos, et merci a eux au passage...
Donc, avant de poster, ayez l'obligeance de vous posez la question de l'interet de la chose....pas le votre d'interet evidemment...
dernier point,
encore une fois, pensez a ecrire de maniere correcte et lisible pour les autres les fautes d'orthographes, ca on peut les comprendre mais pas le charabia de certains qui ne prennent pas le temps de se relire ou de faire l'effort d' etre compris....
Bref, que des choses simples a appliquer et a resumer en un mot : le RESPECT.
amicalement,
Chloro.