Hello !
Très bonne question que j attendais !
Ma réponse en revanche ......
Tout simplement parce qu il m en reste plus d un demi litre et vu le prix du bidule ca me ferais "mal" de le jeter.......
Après y a le coté "flemme" que j assume

en gros passé le stretch je suis partis en vacances ( quasiment un mois) , j ai donc préparer deux reservoirs , un blumat 100 % eau , et un autre avec une pompe, un timer, de l eau et du gs qui me balancait 1 litres / semaine / plant avec de l organique j aurais pas pus ( ca aurait "tourné")
Sinon si tu connais un booster de flo organique aussi efficace que le GS je suis interréssé ! ( rien trouver d aussi efficace pour le moment mais j avoue n avoir pas trop chercher pour les raisons évoquées ci dessus .....)
Pour le blumat je ne le met en "route" que passé le stretch, comme t as du t en rendre compte, passant mon temps a rempoter ca serais bien trop galère de "blumater" a chaque rempotage !
Et surtout passant beaucoup de temps pendant la cro et stretch a tailler / croper / palisser / TORTURER tout le monde, j aime bien avoir les mains libre ( pots attachés avec le blumat c est galère pour les manips).
Mais sinon oui le Blumat c est vraiment une bonne invention ( c est d ailleur très interressant quand tout le monde est perfusé de voir les besoins en flotte selon l age , difficile de faire de même à la main) par contre faut pas se louper sur le "setup" du blumat qui n est pas aussi simple que veut bien nous le faire croire la notice originale .
A l occasion si ca peut "servir" je me ferais un plaisir de "détailler" une bonne instalation blumatienne digne de ce nom
Bonne fin de journée / soirée